Karthi
@karthi
J'ai adoré les films et j'ai regardé beaucoup d'entre eux. Mais mon père a insisté pour que j'obtienne une bonne éducation avant de rejoindre l'industrie cinématographique.
C'est le lien entre la mère et l'enfant, qui est vraiment pour nous et pour les chimpanzés et autres primates, la racine de toutes les expressions du comportement social.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karthi
J'ai adoré les films et j'ai regardé beaucoup d'entre eux. Mais mon père a insisté pour que j'obtienne une bonne éducation avant de rejoindre l'industrie cinématographique.
@susanOrlean
Je me souviens, quand j'étais enfant, regardant ma mère se glisser dans sa ceinture - une pièce d'équipement si rigide qu'elle pouvait se tenir debout - et je me souviens qu'elle est rentrée de fêtes fantaisistes et de course à l'étage pour s'exprimer de son cruel poigne de fer.
@davidJolly
Je dis que nous avons mis une carte de choix entre les mains de chaque vétéran pour dire: «Vous choisissez». Vous contrôlez vos soins de santé. Si vous voulez aller au VA, ce que la plupart des anciens combattants aiment, allez au VA. Mais si vous voulez sortir du système, voici votre carte de choix. Vous sortez du système.
@romeshGuesekera
Je me sentais probablement le plus à sa place en tant que jeune enfant grandissant au Sri Lanka. Mon monde mental était ailleurs, en partie à cause de la lecture et de la rêverie.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@dickVanPatten
Je me souviens comment ma mère m'emmènerait dans le métro du Queens à Broadway. Nous irions dans les bureaux des agents de casting. De nombreuses portes ont été critiquées sur nos visages. J'étais juste un garçon, mais je me souviens bien.
@matthewWilliamson
Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.
@laSauvetageDuProthor
Il me semble avoir un faible dans mon cœur pour l'Australie et les acteurs australiens. Après avoir travaillé avec un dans «Cendrillon» et une multitude d'entre eux dans «Cats», j'ai voulu l'occasion de jouer «sous».
@jimStarlin
Je n'ai jamais imaginé que des gens comme Thanos et Warlock seraient entraînés dans des films. Ce sont des personnages étranges dans des histoires étranges. Heureusement, les enfants tordus qui lisent ces histoires étranges sont maintenant les adultes tordus qui font des films.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@dannyMeyer
Je cours à Londres, à San Francisco - toute ville qui a un front de mer ou un parc.
@chuckConnors
Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@danielTosh
J'ai vu un gars portant un "que ferait Jésus?" Bracelet et un bracelet Lance Armstrong, et il est monté vers cet enfant aveugle et s'est frotté les yeux, et le gamin pouvait voir. Mais il n'était pas habitué à la lumière, car c'était brillant, et il est entré dans la circulation et a été tué instantanément. D'accord, les gens qui rit en ce moment? Je vais vous appeler les gars à moitié plein. Parce que vous vous concentrez sur la partie importante de l'histoire: les bracelets fonctionnent.
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@johnnyOlson
Je suis entré dans le monde naissant de la télévision en 1944 dans un train.
@jamesMace
Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.
@mylesKennedy
J'ai réalisé que l'année du tigre était 1974, qui était l'année où mon père est décédé quand j'étais enfant ... ma famille, à ce moment-là, était des scientifiques chrétiens. Donc, fondamentalement, cette femme Mary Baker Eddy a commencé cela dans les années 1800, et la prémisse est que vous n'allez pas chez les médecins. Vous croyez que Dieu va vous guérir.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@louiseLasser
Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.
@billMoyers
Je signale l'assaut contre la nature en évidence dans l'exploitation de charbon qui déchire les sommets des montagnes et les jette dans les rivières, sacrifiant la santé et la vie de ceux des vallées de la rivière à des bénéfices à court terme, et je vois un lien entre ce processus et le stock - Françonneuse du marché qui mérite les investissements à long terme de l'épargne-génuine pour la faveur des chiffres d'affaires rapides et des bulles spéculatives dont l'éclatement inévitable laisse les initiés avec des poches en peluche et des millions de petits actionnaires, retraités et employés sans travail, sans chance, et par rapport à de la chance, et hors de la chance, et parmi les espoir.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@chuckConnors
Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.
@sethShostak
Je pense que beaucoup d'enfants s'intéressent à deux matières scientifiques: les dinosaures et les extraterrestres. La raison est presque génétique; Nous sommes câblés pour être intéressés par des choses qui pourraient être un peu dangereuses.
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé que si vous vous connectez avec les jeunes, vous êtes à la maison. Les enfants aiment Varun Dhawan pour le genre de films qu'il fait. Si vous pouvez vous connecter avec succès avec les enfants et les jeunes - vous l'avez craqué.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@andySamberg
J'ai fait un vélo en ville quand j'étais enfant, avec mes amis, mais je ne suis jamais entré dans le vélo comme sport ou activité. Mais c'est vraiment agréable. C'est vraiment agréable de frapper les montagnes avec tous les arbres et tout. Je comprends.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.
@martinSheen
Je n'ai jamais perdu ma foi ... mais comme tous les catholiques modernes, je sentais pendant un certain temps que j'avais dépassé l'église. Maintenant, c'est une pomme de discorde dans mon âme que je n'ai pas partagé ma foi avec mes enfants, comme mes parents l'ont fait avec moi. C'était une source de grâce quand j'en avais besoin. J'ai été très nourri et inspiré par ma foi.