William Godwin
@williamGodwin
Les livres sont le dépôt de tout ce qui est le plus honorable pour l'homme.
Je ne manque pas les projecteurs, pas du tout. Je suis juste plus à l'aise. Je ne manque pas de «football du lundi soir». Je ne le manque pas. J'ai de la chance. Quand j'ai arrêté de jouer, je ne l'ai pas manqué. Je me sens béni que ce n'était pas un problème. J'ai de bons souvenirs. Je me sens vraiment chanceux.
88
syllabes
62
mots
9
phrases
227
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGodwin
Les livres sont le dépôt de tout ce qui est le plus honorable pour l'homme.
@paulBloom
Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@kesha
Je comprends que je suis censé être féminin et délicat, mais je ne le suis pas. Il y a deux côtés à la médaille. Les gens sont plus impressionnés par des choses que je fais parce qu'ils vous traitent presque comme si vous étiez handicapé si vous êtes une femme ... les gens peuvent être impressionnés que je puisse jouer quelques accords sur la guitare.
@jamesRussellLowell
Mais la vie est douce, bien que tout ce qui le rend doux. Diminuez comme un son d'amis quittent les pieds; Et la mort est belle comme des pieds d'ami. Venant avec accueil à la fin de notre voyage.
@robertPeel
Peut-il y avoir une image plus lamentable que celle d'un chancelier de l'Échiquier assis sur un coffre vide par une piscine de carence sans fond pêchant un budget?
@crispinGlover
Mais il y a une différence entre avoir des intérêts artistiques et être psychotique. C'est plus qu'une fine ligne de différenciation, et je le vois un peu trop.
@pJSoles
Brian de Palma était l'un des rares réalisateurs qui voulaient que nous allions tous aux quotidiens. C'était comme une fête. Après avoir tiré le garçon dans la bulle en plastique, nous avions tous marché ensemble, à 5 ou 6 heures, jusqu'au petit théâtre. Et nous nous asseyions et regardions les quotidiens de la veille. Et John Travolta, chaque fois que je venais à l'écran, il riait juste hystériquement. Il pensait juste que j'étais une émeute.
@jamesDashner
Mais il y avait quelque chose dans le plus grand objet du système solaire qui disparaît qui avait tendance à perturber les horaires normaux.
@davidBerg
Pouvez-vous visualiser un monde sans mort, plus de douleur, plus de faim, plus de peur, plus de chagrin, plus de pleurs ni de maladie, un monde où tout est une joie et un plaisir? - Une société où tout le monde travaille ensemble en harmonie, coopération et amour? C'est le paradis!
@michaelHastings
Mais l'aspect effrayant est que cela fait partie d'un effort plus important du Pentagone pour démolir le mur entre les affaires publiques et la propagande, et disent essentiellement qu'il n'y a pas de différence entre les opérations de l'information, les affaires publiques et les opérations psychologiques. C'est tout le même. Ils ont également un nouveau nom, cela s'appelle l'engagement de l'information.
@denisKearney
La Californie doit être tout américaine ou entièrement chinois. Nous sommes résolus qu'il sera américain et sommes prêts à le faire. Ne pouvons-nous pas compter sur votre sympathie et votre aide?
@dalaiLama
Bouddha parlait de la réalité. La réalité peut être une, dans son essence la plus profonde, mais Bouddha a également déclaré que toutes les propositions sur la réalité ne sont que contingentes. La réalité est dépourvue de toute identité intrinsèque qui peut être capturée par une seule proposition - c'est-à-dire ce que Bouddha entendait par «vide». Par conséquent, le bouddhisme décourage fortement la foi aveugle et le fanatisme.
@neilPostman
Mais en fin de compte, la science ne fournit pas les réponses dont la plupart d'entre nous ont besoin. Son histoire de nos origines et de notre fin est, pour le moins insatisfaisante. À la question, "Comment tout a commencé?", Science répond, "probablement par un accident". À la question, "Comment tout cela se terminera-t-il?", Science répond, "probablement par un accident". Et pour beaucoup de gens, la vie accidentelle ne vaut pas la peine d'être vécue. De plus, le dieu scientifique n'a pas de réponse à la question: "Pourquoi sommes-nous ici?" Et, à la question: "Quelles instructions morales nous donnez-vous?", Le dieu scientifique maintient le silence.
@andreasPereira
Le Brésil avait toujours beaucoup de bons joueurs, mais j'ai toujours aimé regarder Kaka et Ronaldinho. Ils ont joué plus ou moins ma position.
@randyAlcorn
La grâce bon marché remplace la vérité par la tolérance, abaissant la barre afin que tout le monde puisse sauter par-dessus et nous pouvons tous nous sentir bien dans notre peau.
@paulWesterberg
Au quatrième ou cinquième record, il n'y a pas eu beaucoup de temps pour s'asseoir. Nous [les remplacements] ont cessé de répéter. Nous avons cessé de nous réunir et de répéter. Nous nous produisions, et cela nous enlèverions tout. Ensuite, nous aurions fini de faire des tournées et nous en aurions marre les uns des autres. Nous ne nous appelions jamais et que nous passions de temps en temps.
@morganFreeman
Je ne pense jamais aux récompenses ou à quelque chose comme ça quand je fais un travail. J'ai été nommé meilleur acteur à l'âge de 12 ans et cela ne signifie rien quand vous y arrivez, car il n'y a pas de meilleur. Je ne m'implique pas tout cela. Ma poitrine gonfle autant que je peux gonfler mais je n'essaie pas d'être meilleure que la personne avec laquelle je agis. J'essaie d'être au moins aussi bon. C'est comme ça que ça marche.
@mikhailLeonidovichGromov
Mais tout ce qui peut être appelé "rigueur" est perdu exactement là où les choses deviennent intéressantes et non triviales.
@brucePerens
Mais l'indication la plus fiable de l'avenir de l'open source est son passé: en quelques années, nous ne sommes passés de rien à un corpus robuste de logiciels qui résout de nombreux problèmes différents et atteint le dénombrement des millions d'utilisateurs. Il n'y a aucune raison pour nous de ralentir maintenant.
@jenniferEstep
Brûler, bébé, brûler », marmonna-t-elle d'une voix dure et satisfaite. Je m'éclate la gorge. "Autant que je déteste interrompre la satisfaction suprême que vous prenez pour regarder l'inflammation du manoir au sol, j'aimerais vraiment sortir d'ici avant que toute la maison ne s'effondre sur nous.
@dakotaMeyer
Les affaires, c'est comme le sport: si vous êtes le meilleur du groupe dans lequel vous courez, vous ne vous améliorerez jamais. C'est la même chose dans les affaires. Je m'entoure de gens qui sont plus intelligents que moi et qui ont plus d'expérience que moi, et j'ai reçu beaucoup de bons conseils.
@oliverWendellHolmesJr
Être oublié, c'est dormir en paix avec les myriades non perturbées, plus soumises aux frissons et aux chaleurs, aux explosions, au grésil, à la poussière, qui assaillit dans une succession sans fin de l'ombre d'un homme que nous appelons sa réputation.
@fordFrick
Gardez toutes vos personnalités hors de votre travail. Oublie et pardonne.
@mScottPeck
La communauté est un autre phénomène de ce type. Comme l'électricité, c'est profondément légal. Pourtant, il reste quelque chose qui est intrinsèquement mystérieux, miraculeux, insondable. Ainsi, il n'y a pas de définition adéquate à une phrase de la communauté authentique. La communauté est quelque chose de plus que la somme de ses parties, ses membres individuels. Qu'est-ce que c'est "quelque chose de plus?" Même pour commencer à répondre à cela, nous entrons dans un domaine qui n'est pas tant abstrait que presque mystique. C'est un royaume où les mots ne sont jamais pleinement adaptés et le langage lui-même ne fait pas partie.
@thomasHughes
Toute la vie du Christ sur Terre était l'affirmation et l'exemple de la vraie virilité - la mise en scène dans l'acte vivant et la parole ce que l'homme est censé être, et comment il devrait se porter dans ce monde de Dieu - une longue campagne dans laquelle la tentation se démarque comme la première grande bataille et victoire.
@faithSalie
Les garçons ont toujours su qu'ils pouvaient tout faire; Tout ce qu'ils avaient à faire était de regarder autour de eux leurs présidents, chefs religieux, athlètes professionnels, aux statues qui restent dressées dans les grandes villes et les petites. Les filles ont toujours su qu'elles étaient autorisées à ressentir quoi que ce soit - sauf la colère.
@danielJSolove
Les téléphones à la caméra menacent de transformer tout le monde en paparazzis amateurs. Nous assistons à notre raccourci d'espace personnel en raison de la façon dont la technologie est utilisée.
@jacquesDutronc
Il faut plaisanter sur tout. Il n'y a que les concierges qui disent : "La plaisanterie a des limites".
@sarahCaudwell
Le problème avec la vraie vie est que vous ne savez pas si vous êtes le héros ou tout simplement un gentil gars qui se fait coller au chapitre cinq pour montrer à quel point le méchant est un méchant sans que personne ne se soucie trop.
@miroslavLajcak
En volant à contrecœur des nations post-conflit de leurs personnes les plus talentueuses, nous en Europe améliorons les chances que ces États échouent et nourrissons le cercle vicieux des conflits futurs.