splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le même pouvoir qui a arrêté le soleil et a levé Christ de la vie de la tombe dans chaque croyant!

montage citation Le même pouvoir qui a arrêté le soleil et a levé Christ de la vie de la tombe dans chaque croyant!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le même pouvoir qui a arrêté le soleil et a levé Christ de la vie de la tombe dans chaque croyant!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le même pouvoir qui a arrêté le soleil et a levé Christ de la vie de la tombe dans chaque croyant!

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le même pouvoir qui a arrêté le soleil et a levé Christ de la vie de la tombe dans chaque croyant!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le même pouvoir qui a arrêté le soleil et a levé Christ de la vie de la tombe dans chaque croyant!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    en cours de vérification

    auteur Nick Symmonds de la citation En tant qu'Américains, nous avons une longue histoire avec les armes à feu. Nous avons également un gouvernement fondé sur le compromis, alors voici le compromis que je propose : Interdire les fusils d'assaut et les armes de poing pour tout le monde, sauf la police et le personnel militaire. Ces armes sont faites pour tuer des humains et doivent être strictement limitées. En même temps, permettre aux citoyens responsables de posséder des carabines et des fusils de chasse. Les fusils sont destinés à la chasse au gros gibier, les fusils de chasse sont destinés à la chasse aux oiseaux ; des versions non automatiques de ces armes devraient être disponibles pour ceux qui s'intéressent à la chasse ou au tir à la cible.

    Nick Symmonds

    @nickSymmonds

    En tant qu'Américains, nous avons une longue histoire avec les armes à feu. Nous avons également un gouvernement fondé sur le compromis, alors voici le compromis que je propose : Interdire les fusils d'assaut et les armes de poing pour tout le monde, sauf la police et le personnel militaire. Ces armes sont faites pour tuer des humains et doivent être strictement limitées. En même temps, permettre aux citoyens responsables de posséder des carabines et des fusils de chasse. Les fusils sont destinés à la chasse au gros gibier, les fusils de chasse sont destinés à la chasse aux oiseaux ; des versions non automatiques de ces armes devraient être disponibles pour ceux qui s'intéressent à la chasse ou au tir à la cible.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    en cours de vérification

    N

    Nirmalya Kumar

    @nirmalyaKumar

    À mesure que les marques deviennent plus grandes, la nécessité d'atteindre un plus grand nombre de clients les rend moins énervées et dilue leur positionnement unique alors qu'elles essaient de plaire à tout le monde. Il n'est donc pas surprenant que de telles marques connaissent quelques années de déclin avant de pouvoir se réinventer.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Au fur et à mesure que vous prenez des mesures pour élargir votre conscience, vous vous retrouverez naturellement à exploiter le pouvoir infini de votre esprit pour créer plus de santé, de bonheur et d'amour dans votre vie.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Au fur et à mesure que vous prenez des mesures pour élargir votre conscience, vous vous retrouverez naturellement à exploiter le pouvoir infini de votre esprit pour créer plus de santé, de bonheur et d'amour dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Meg Ryan de la citation N'importe quel idiot peut être courageux, mais le courage consiste à savoir ce qui est en jeu et à aller de l'avant quand même.

    Meg Ryan

    @megRyan

    N'importe quel idiot peut être courageux, mais le courage consiste à savoir ce qui est en jeu et à aller de l'avant quand même.

    en cours de vérification

    auteur Barry McGee de la citation Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.

    Barry McGee

    @barryMcgee

    Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.

    en cours de vérification

    C

    Corneille Ewango

    @corneilleEwango

    Vers 17 à 20 ans, je suis devenu, moi-même, braconnier. Et je voulais le faire, parce que - j'y croyais - pour continuer mes études. Je voulais aller à l'université, mais mon père était pauvre, mon oncle même. Alors, je l'ai fait. Et pendant trois à quatre ans, je suis allé à l'université. À trois reprises, j'ai postulé en sciences biomédicales, pour devenir médecin. Je n'ai pas réussi.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Fisher

    @jeffFisher

    Beaucoup d'entraîneurs rendent les choses plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Certains sont trop durs avec eux-mêmes, obsédés par le fait de tout contrôler, ne faisant pas confiance à leurs assistants, s'inquiétant du temps.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Fisher

    @jeffFisher

    Beaucoup d'entraîneurs rendent les choses plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Certains sont trop durs avec eux-mêmes, obsédés par le fait de tout contrôler, ne faisant pas confiance à leurs assistants, s'inquiétant du temps.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keys Moran

    @danielKeysMoran

    En tant que conservateur fiscal, je pense que notre gouvernement devrait payer pour lui-même.

    en cours de vérification

    J

    Joseph J. Romm

    @josephJRomm

    Tant qu'une poignée de scientifiques américains, la plupart recevant des fonds de l'industrie des combustibles fossiles, obtiendront le même temps que des centaines des plus grands scientifiques mondiaux du climat, le public se retrouvera inévitablement avec une fausse impression sur l'état de notre compréhension scientifique.

    en cours de vérification

    M

    Morton Feldman

    @mortonFeldman

    Tout professionnel sait que la flûte et le piano sont une combinaison ennuyeuse. Vous n'avez qu'à arriver à une sorte de merde gestuelle typique, n'est-ce pas ? Vous pourriez être d'accord, même si vous n'appelleriez pas ça de la merde gestuelle

    en cours de vérification

    J

    Jeff Fisher

    @jeffFisher

    Beaucoup d'entraîneurs rendent les choses plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Certains sont trop durs avec eux-mêmes, obsédés par le fait de tout contrôler, ne faisant pas confiance à leurs assistants, s'inquiétant du temps.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    en cours de vérification

    auteur Scott Foley de la citation En tant qu'acteur, je sais immédiatement si je dis un mot qui ne me semble pas bien sortir de ma bouche, et je sais comment le changer. Mais en tant que réalisateur regardant quelque chose, ou même en tant qu'écrivain lisant un scénario, il n'est parfois pas toujours clair ce qui doit être corrigé.

    Scott Foley

    @scottFoley

    En tant qu'acteur, je sais immédiatement si je dis un mot qui ne me semble pas bien sortir de ma bouche, et je sais comment le changer. Mais en tant que réalisateur regardant quelque chose, ou même en tant qu'écrivain lisant un scénario, il n'est parfois pas toujours clair ce qui doit être corrigé.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et à quoi bon que la science en soit venue à traiter l'espace et le temps comme de simples formes de pensée, et le monde matériel comme hypothétique, et qu'ainsi notre prétention à la propriété et même à l'individualité s'estompe avec le reste, si, enfin, même nos pensées ne sont pas des finalités, mais l'incessant écoulement et l'ascension les atteignent aussi, et chaque pensée qui hier était une finalité, cède aujourd'hui à une plus large généralisation ?

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Parce que la musique, comme la couleur ou un nuage, n'est ni intelligente ni inintelligente - elle l'est tout simplement. L'accord, le bloc de construction le plus simple pour même la chanson la plus banale et la plus stupide, est une chose belle, parfaite et mystérieuse, et quand un rustre mal lu, sans instruction, sans culture et émotionnellement analphabète en assemble quelques-uns, il a toutes les chances. de créer quelque chose de merveilleux et de puissant. Tout ce que je demande à la musique, c'est qu'elle sonne bien.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Parce que la musique, comme la couleur ou un nuage, n'est ni intelligente ni inintelligente - elle l'est tout simplement. L'accord, le bloc de construction le plus simple pour même la chanson la plus banale et la plus stupide, est une chose belle, parfaite et mystérieuse, et quand un rustre mal lu, sans instruction, sans culture et émotionnellement analphabète en assemble quelques-uns, il a toutes les chances. de créer quelque chose de merveilleux et de puissant. Tout ce que je demande à la musique, c'est qu'elle sonne bien.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    E

    Eberhard Arnold

    @eberhardArnold

    Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation En tant que pilote de course, vous représentez une marque et votre apparence fait partie de votre travail. Mais il y a une ligne fine entre être féminine et attirer l'attention sur vous-même à cause de ce que vous portez.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    En tant que pilote de course, vous représentez une marque et votre apparence fait partie de votre travail. Mais il y a une ligne fine entre être féminine et attirer l'attention sur vous-même à cause de ce que vous portez.

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Avant, je suppose, maman et papa étaient tout, mais maintenant, dans mon cas, j'ai eu deux nouvelles filles et tout d'un coup elles sont complètement dépendantes de toi et il y a une troisième génération. C'est un drôle de changement tout d'un coup. Vous avez les bébés, vous vous avez vous-même et puis vous avez vos parents.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Avant, je suppose, maman et papa étaient tout, mais maintenant, dans mon cas, j'ai eu deux nouvelles filles et tout d'un coup elles sont complètement dépendantes de toi et il y a une troisième génération. C'est un drôle de changement tout d'un coup. Vous avez les bébés, vous vous avez vous-même et puis vous avez vos parents.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    À ce moment-là, j'aurais dû m'en aller, mais une sensation étrange montait en moi, une sorte de défi au destin, une envie de le défier, de lui tirer la langue. J'ai déposé la plus grosse mise autorisée - quatre mille florins - et je l'ai perdue. Puis, ayant chaud, j'ai sorti tout ce qui me restait, l'ai misé sur le même numéro, et j'ai encore perdu, après quoi je me suis éloigné de la table comme si j'étais étourdi. Je ne pouvais même pas comprendre ce qui m'était arrivé.

    en cours de vérification

    C

    Carl H. Claudy

    @carlHClaudy

    L'amour fraternel n'est pas une marchandise tangible. Nous ne pouvons ni le toucher ni le peser, ni le sentir ni le goûter. Pourtant c'est une réalité; il peut être créatif, il peut être encouragé, il peut devenir un pouvoir dynamique. Le Maître qui l'a dans sa Loge et ses frères trouveront que la Loge et les frères le lui rendront. Le Maître trop préoccupé par les soucis de son office pour exprimer de l'amitié n'a jamais besoin de se demander pourquoi sa Loge semble trop froide à son effort.

    en cours de vérification

    S

    Strom Thurmond

    @stromThurmond

    Un Américain devrait pouvoir choisir de travailler dans un endroit où il est avec son genre de personnes et ne pas trouver qu'aux comptoirs, bureaux ou bancs ils seront obligés de travailler, côte à côte, avec tous types de personnes de toutes races ; que dans les réfectoires, les salles de repos, les salles de récréation, ils seront contraints par la loi de se mêler aux personnes et aux races qu'ils auront toute leur vie par libre choix, évitées dans les relations sociales et commerciales.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Parler en public, pour moi, ou parler même devant une poignée de gens est ma plus grande peur.

    en cours de vérification

    M

    Matt Bellamy

    @mattBellamy

    Dès que vous prenez une guitare, vous vous heurtez aux légendes du rock. Il en va de même pour les kits de batterie de stade et la basse électrique. Essentiellement, vous êtes déjà dans un paysage sonore qui est très familier et qui contient beaucoup de matériel légendaire établi enregistré à l'aide de ces instruments.

    en cours de vérification