splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout mon enfance, tout ce que je voulais, c'était être aimé.

montage citation Tout mon enfance, tout ce que je voulais, c'était être aimé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout mon enfance, tout ce que je voulais, c'était être aimé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout mon enfance, tout ce que je voulais, c'était être aimé.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Tout mon enfance, tout ce que je voulais, c'était être aimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout mon enfance, tout ce que je voulais, c'était être aimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lea Michele de la citation J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.

    Lea Michele

    @leaMichele

    J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beamon de la citation J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.

    Bob Beamon

    @bobBeamon

    J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.

    en cours de vérification

    F

    Fred

    @fred

    J'ai été ravi d'être rappelé dans l'équipe du Brésil. Je pense que c'était l'un des moments les plus excitants de ma vie, juste à cause de tout ce que j'avais vécu et j'ai l'impression d'avoir eu une seconde chance.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    Les gens que je veux sont très célèbres et très riches, et tout ce que je peux leur offrir est un peu d'exposition à la télévision et un peu d'argent, donc c'est un miracle que nous obtenons des invités. Mais nous avons eu beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Andrews

    @naveenAndrews

    J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.

    en cours de vérification

    S

    Sami Gayle

    @samiGayle

    Je voulais rester sur un cheminement de carrière comme Natalie Portman. Je ne voulais pas être pigeonnier dans un certain genre. Je crois en quelque sorte que lent et régulièrement remporte la course.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.

    en cours de vérification

    auteur Dolph Ziggler de la citation Je veux savoir pourquoi les gens se moquent. Pourquoi cette blague fonctionne et pourquoi celle-ci n'a pas fonctionné. Tout revient à m'aider à être une meilleure superstar de la WWE. Alors j'adore ça.

    Dolph Ziggler

    @dolphZiggler

    Je veux savoir pourquoi les gens se moquent. Pourquoi cette blague fonctionne et pourquoi celle-ci n'a pas fonctionné. Tout revient à m'aider à être une meilleure superstar de la WWE. Alors j'adore ça.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Rose

    @rubyRose

    Je voulais représenter les minorités à l'essentiel de personnes qui avaient été victimes d'intimidation à l'école ou de personnes gays ou lesbiennes ou trans ou qui ne sont pas aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai les cheveux courts et je suis couvert de tatouages. J'aime montrer aux gens que c'est dans leurs droits d'être différent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lucas, Jr.

    @robertLucasJr

    J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je voulais la vie personnelle idéale, mais je voulais aussi continuer à me précipiter, et cela ne fonctionne pas, à moins que vous n'ayez un partenaire incroyablement compréhensif.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Nous étions sur le toit de l'Amérique et tout ce que nous pouvions faire était de crier

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Nous étions sur le toit de l'Amérique et tout ce que nous pouvions faire était de crier

    en cours de vérification

    A

    al B. bien sûr

    @alBBienSur

    J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.

    en cours de vérification

    J

    Josie Loren

    @josieLoren

    J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.

    en cours de vérification

    H

    H. D. Kumaraswamy

    @hDKumaraswamy

    Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation J'ai écrit un article sur l'atterrissage marin [en Haïti] tout de suite, mais j'ai à peine mentionné l'huile, parce que mon article sortirait deux mois plus tard et j'ai supposé d'ici là, "bien sûr, tout le monde sait". Personne ne savait. Il y avait un reportage dans le Wall Street Journal, dans les revues de pétrole et dans certains petits journaux, mais pas dans la presse grand public.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    J'ai écrit un article sur l'atterrissage marin [en Haïti] tout de suite, mais j'ai à peine mentionné l'huile, parce que mon article sortirait deux mois plus tard et j'ai supposé d'ici là, "bien sûr, tout le monde sait". Personne ne savait. Il y avait un reportage dans le Wall Street Journal, dans les revues de pétrole et dans certains petits journaux, mais pas dans la presse grand public.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Hall

    @eddieHall

    J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.

    en cours de vérification

    H

    Hennessy Carolina

    @hennessyCarolina

    J'étais toujours à l'école de danse et d'arts du spectacle. Toutes mes écoles jouaient des arts. Je suis celui qui, comme, monte toute la fête.

    en cours de vérification

    L

    L.A. Meyer

    @laMeyer

    Je n'ai jamais voulu être une femme, je le sais maintenant. J'ai eu des stries de sauvagerie en moi qui me déclenchent à chaque fois, et tout comme des stries dans les vêtements, il y a de la saleté qui ne se lavera pas.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine V

    @jasmineV

    Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Newsom de la citation Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.

    Joanna Newsom

    @joannaNewsom

    Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.

    en cours de vérification

    D

    David Grossman

    @davidGrossman

    J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Miguel Ferrer de la citation J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.

    Miguel Ferrer

    @miguelFerrer

    J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine V

    @jasmineV

    Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.

    en cours de vérification