Judith Jamison
@judithJamison
La danse est plus grande que le corps physique. Pensez plus grand que ça. Lorsque vous prolongez votre bras, cela ne s'arrête pas à la fin de vos doigts, car vous dansez plus grand que cela. Vous dansant l'esprit.
Je pense que les animaux nous aident à vivre; Ils m'ont aidé à vivre. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à me consacrer à la protection des animaux que j'ai complètement fleuri. Prendre soin d'eux, les surveiller, a donné ma vie à ma vie, un sens que j'espère que les générations futures pourront vivre.
87
syllabes
54
mots
3
phrases
225
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithJamison
La danse est plus grande que le corps physique. Pensez plus grand que ça. Lorsque vous prolongez votre bras, cela ne s'arrête pas à la fin de vos doigts, car vous dansez plus grand que cela. Vous dansant l'esprit.
@robertAntonWilson
Le christianisme est le seul à penser que le sexe est entièrement l'entreprise du diable et une infraction à Dieu, c'est une étrange doctrine et implique presque que Dieu et le diable ont dû collaborer sur la création de l'humanité, Dieu travaillant au-dessus du nombril et du diable ci-dessous .
@jeremyIrons
Civilité, politesse, c'est comme un ciment dans une société: le lie ensemble. Et quand nous le perdons, alors je pense que nous nous sentons tous moins et légèrement sales à cause de cela.
@brianChesky
La culture est mille choses, mille fois. C'est vivre les valeurs fondamentales lorsque vous embauchez; Lorsque vous écrivez un e-mail; Lorsque vous travaillez sur un projet; Lorsque vous marchez dans le couloir.
@hunterSThompson
La maturité dans un État policier fasciste ne sera pas un baril de plaisir pour qui que ce soit, encore moins pour des gens comme moi, qui ne sont pas enclins à souffrir avec plaisir des nazis et à ne ressentir que du mépris pour les camionnettes lâches qui rendraient volontiers abandonner leur obsolète La liberté de vivre pour le gâchis du potage qu'ils ont été confrontées à croire ne seront pas la plus abondante.
@timHenman
Faire face à la presse, il était assez évident qu'il y avait une bonne réponse et il y avait une réponse honnête. Je pense que beaucoup de temps j'ai donné la bonne réponse. C'était mon mécanisme de défense.
@kehindeWiley
Puis-je - dois-je être obsédé par elle et en procéder? Pas toujours. Mais quand je suis au top de mon jeu, je pense vraiment à la façon dont le monde me voit et la façon dont le monde pense à la peinture. Vous devez.
@stephenVizinczey
La dictature est une conférence constante vous indiquant que vos sentiments, vos pensées et vos désirs ne sont pas de compte, que vous n'êtes personne et que vous devez vivre comme vous êtes dit par d'autres personnes qui désirent et pensent pour vous
@mereTeresa
Le Christ prie en moi, Christ travaille en moi, Christ pense en moi, Christ regarde à travers mes yeux, Christ parle à travers mes paroles, Christ travaille avec mes mains, Christ marche avec mes pieds, Christ aime avec mon cœur. Comme la prière de St Paul était: j'appartiens au Christ et rien ne me séparera de l'amour du Christ. C'était cette unité, l'unité avec Dieu dans le Saint-Esprit.
@amyWinehouse
Christina Aguilera a son propre style, tellement bon pour elle. Je ne pense pas que quiconque lui ait dit de mettre des gars en cuir et de faire sortir son midi. C'est une chanteuse incroyable mais une grande partie de sa musique que je ne peux même pas entendre.
@bruceSterling
David Brin est un déterministe technologique. Il pense que nous comprenons la tendance et nous devons le sauter dessus. Je n'ai pas de telles illusions.
@robertAntonWilson
Le christianisme est le seul à penser que le sexe est entièrement l'entreprise du diable et une infraction à Dieu, c'est une étrange doctrine et implique presque que Dieu et le diable ont dû collaborer sur la création de l'humanité, Dieu travaillant au-dessus du nombril et du diable ci-dessous .
@washingtonIrving
Les critiques sont une sorte de booters libres dans la République des lettres - qui, comme les cerfs, les chèvres et les plongeurs d'autres animaux graminivores, gagnent une subsistance en se gorgeant sur les bourgeons et les feuilles des jeunes arbustes de la forêt, les privant ainsi leur verdure et retardant leurs progrès à la maturité.
@mattDillon
Me diriger a définitivement fait de moi un meilleur acteur. Et, vous savez, je pense que les acteurs ont les meilleurs antécédents lorsqu'ils se tournent vers la réalisation. Écrivains aussi. Je savais comment diriger les acteurs parce que j'y suis allé et je sais ce que j'aime.
@suChinPak
Conversations sur l'argent, la culture, le pouvoir, la classe - c'est au centre de mon identité. Je pense que c'est une combinaison d'être né de parents immigrés, de grandir relativement pauvre et de vivre vraiment dans un monde où les institutions formelles, comme les banques et partout où vous deviez signer un contrat, était vraiment craint et évité à tout prix.
@danMillman
Venir à apprécier votre valeur peut, dans certains cas, améliorer considérablement votre situation en modifiant les choix que vous faites et les actions que vous prenez. Et alors que vous commencez à vous traiter avec plus de respect, d'autres personnes commencent à faire de même, car nous «entraînons inconsciemment» les autres comment nous traiter à travers des messages que nous envoyons par le langage corporel, le ton de la voix et d'autres indices et comportements subtils. Découvrir votre valeur innée et vivre de cet endroit vous permet de faire des choix plus constructifs pour choisir les routes supérieures de la vie
@seannWilliamScott
Depuis la première «tarte américaine», j'ai toujours été heureuse d'avoir une opportunité, je ne pensais pas que ça allait être avec des comédies. Maintenant je l'aime vraiment.
@darrenLJohnson
Ne permettez pas aux vieilles traditions de devenir des scripts mentaux permanents pour gérer votre vie dans le présent. Raison: vous ne pourrez pas vous transformer pour penser différemment et être meilleur à mesure que vous grandissez avec l'âge et la maturité.
@tyronWoodley
Certains athlètes se montrent comme commercialisables et l'UFC se met derrière eux; Ils aident à les pousser. Je suis un mari, un père de quatre enfants, un propriétaire de gymnase, un acteur, un analyste, un cascadeur, un chrétien - chaque avenue que vous pouvez la prendre, j'ai ces couches.
@naokiHigashida
Critiquer les gens, les enrouler, en faire des idiots ou les tromper ne fait pas rire les gens autistes. Ce qui nous fait sourire de l'intérieur, c'est de voir quelque chose de beau, ou un souvenir nous fait rire. Cela se produit généralement quand personne ne nous regarde. Et la nuit, seul, nous pourrions éclater en riant sous la couette, ou rugir plus tard dans une pièce vide ... quand nous n'avons pas besoin de penser aux autres ou quoi que ce soit d'autre, c'est à ce moment-là que nous portons nos expressions sonores .
@dianeKruger
Les critiques peuvent être durs et je pense que cela va me prendre beaucoup de temps pour faire voir les gens ce que j'ai en moi et que je mets vraiment mes tripes dans des films et que je ne suis pas superficiel et que je ne suis pas seulement un joli affronter.
@elizabethFlock
Je pense qu'il y a ce cliché d'hommes indiens qui veulent une petite amie avant-gardiste mais une femme traditionnelle. Je pense que cela crée une tension dans un mariage.
@joeLycett
Les entreprises ignorant leurs clients. Je pense que c'est impardonnable. Et je compte utiliser un chatbot sur votre site Web comme ignorant vos clients. Arrêtez de le faire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Contrairement à ce qu'on nous a pu apprendre à penser, les souffrances inutiles et non choisis nous blessent mais n'ont pas besoin de nous fouiller pour la vie. Cela nous marque. Ce que nous permettons à la marque de nos souffrances de devenir entre nos propres mains.
@markCuban
Communiquez avec vos fans ou clients. Ils savent que nous vivons dans un monde en constante évolution. Si vous leur dites ce que vous pensez et pourquoi vous faites ce que vous faites, comme je l'ai fait avec mon blog concernant le départ de Nash, ils vous respecteront et vous soutiendront davantage.
@benKatchor
Certains films qui essaient d'évoquer l'histoire sont comme être dans un magasin d'antiquités, et tout ce que vous remarquez, c'est que toutes les choses ont été rassemblées, et cela ressemble à un tas d'antiquités. Comment pouvez-vous penser que cela évoquera le passé? Cela n'a même pas besoin d'évoquer quoi que ce soit, mais de toute façon, c'est comme ça que nous vivons. C'est ce moment où personne n'a à réfléchir immédiatement à la façon dont les choses sont documentées. C'est un bon moment.
@johnBoehner
De toute évidence, alors que le président est à l'étranger, il est à une conférence et pendant que le président est à l'étranger, je pense qu'il est approprié que les gens ne soient pas critiques envers lui ou notre pays.
@robyn
La culture du club sera toujours le reflet de la culture des jeunes, mais je pense que nous allons peut-être à une époque où le club est un endroit où les personnes âgées peuvent également aller. Et c'est un endroit où les gens vont se connecter à eux-mêmes, il ne s'agit pas toujours de la fête. Il s'agit également de se débarrasser de la vapeur et de vous exprimer et de se connecter à d'autres personnes.
@leoBuscaglia
Ne croyez jamais que vous allez être de la vie paisible, ce n'est pas comme ça. Lorsque vous changez tout le temps, vous devez continuer à continuer de s'adapter au changement, ce qui signifie que vous allez constamment faire face à de nouveaux obstacles. C'est la joie de vivre. Et une fois que vous êtes impliqué dans le processus de devenir, il n'y a pas d'arrêt. Tu es condamné! Tu es parti! Mais quel voyage fantastique! Chaque jour est nouveau. Chaque fleur est nouvelle. Chaque visage est nouveau. Tout dans le monde est nouveau, chaque matin de votre vie. Arrêtez de le voir comme une traînée!
@joeRogan
Les spectacles de comédie à D.C. sont tellement amusants. Je pense qu'en raison du domaine intense qui est lié à la politique dont les gens ont besoin, ils ont besoin de leur temps d'arrêt. D.C. Le public est presque universellement loué par les comédiens.