Chad Mendes
@chadMendes
J'ai combattu Aldo, qui est l'un des meilleurs combattants Pound for Pound au monde. J'ai fait cinq rounds avec lui et j'ai poussé le rythme tout le temps.
Ce monde entier est plein de Dieu!
9
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadMendes
J'ai combattu Aldo, qui est l'un des meilleurs combattants Pound for Pound au monde. J'ai fait cinq rounds avec lui et j'ai poussé le rythme tout le temps.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@laurenBacall
J'ai souvent pensé à ma chance. Je connaissais tout le monde parce que j'étais marié à Bogie, et cette différence de 25 ans a été la chose la plus fantastique pour moi à avoir dans ma vie.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@josephJoubert
Le dieu de la métaphysique n'est qu'une idée. Mais le dieu de la religion, le créateur du ciel et de la terre, le juge souverain des actions et des pensées, est un pouvoir.
@anneLamott
Je peux dire ma vérité. Je cherche un sens et une réalisation. Je peux vivre pleinement, sauvagement, imparfaitement. C'est pourquoi je suis en vie. Et tout ce que j'ai à offrir en tant qu'écrivain, c'est ma version de la vie. Chaque chose qui m'est arrivée est la mienne.
@edwardSnowden
Je ne veux pas vivre dans une société qui fait ce genre de choses ... Je ne veux pas vivre dans un monde où tout ce que je fais et que je dis est enregistré. Ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à soutenir ou à vivre.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@bethDitto
J'ai grandi avec la devise de "Ils ne peuvent pas te tuer et te manger", et je pense toujours que c'est vrai. Tu es sûr que l'enfer ne peut pas! Quand il s'agit de parler de mon corps, les autres sont mal à l'aise, mais cela ne me met pas mal à l'aise. Cela leur fait réfléchir davantage à eux-mêmes que cela ne leur fait que me juger. J'ai toujours eu ce corps et j'ai dû vivre avec. Je n'ai jamais été une petite chose. J'ai été plus petit mais je n'ai jamais été petit, même en tant que bébé. Je n'ai jamais eu cette fenêtre sur ce genre de monde où les gens ne vous parlent que parce que vous êtes conventionnellement sexy.
@marcAndreessen
Et une fois que vous obtenez une communication instantanée avec tout le monde, vous avez une activité économique beaucoup plus avancée, beaucoup plus liquide, beaucoup plus distribuée que jamais.
@ponamDhillon
Je pense que notre vie est un miracle, elle est finement réglée, informatisée et gérée par un maître. Vous pouvez l'appeler par n'importe quel nom. C'est une puissance universelle et donc je dirais que Dieu est partout.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@eduardoPaes
Je ne veux pas comparer ma ville à Zurich; Dieu merci, nous ne sommes pas aussi ennuyeux. Rio progresse rapidement, mais nous sommes à une phase différente de notre civilisation.
@tanaFrench
Seuls les adolescents pensent que l'ennui est mauvais. Les adultes, les hommes et les femmes adultes qui ont été autour du bloc à plusieurs reprises, savent que l'ennui est un cadeau directement de Dieu. La vie a plus qu'assez d'excitation dans sa manche, prête à vous frapper dès que vous ne cherchez pas, sans que vous ajoutiez au drame.
@stephonMarbury
Je donne du respect à tout le monde. Il n'y a personne dans la NBA que je manque de respect car chaque nuit, vous êtes susceptible de vous éclairer.
@annetteBening
Je tombe amoureux de toutes les personnes avec lesquelles je travaille, les femmes, les réalisateurs, tout le monde. En tant qu'acteurs, c'est en fait l'un des véritables plaisirs de l'œuvre. Vous avez cette étrange occasion de vous rapprocher anormalement des gens.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@jennieFinch
J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.
@michaelCarbonaro
J'ai commencé à faire des segments caméra cachés sur «The Tonight Show avec Jay Leno». Il était le gars le plus cool du monde pour lequel travailler parce qu'il comprend le processus créatif, et il avait une confiance totale. Et il m'a juste laissé rattraper ce que je voulais; J'ai expérimenté et essayé et joué. Nous nous sommes beaucoup amusés là-bas.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@oswaldChambers
Si jamais nous allons être transformés en vin, nous devrons être écrasés; Vous ne pouvez pas boire de raisins. Les raisins ne deviennent du vin que lorsqu'ils ont été pressés. Je me demande quel genre de Dieu et du pouce que Dieu a utilisé pour vous serrer, et vous avez été comme un marbre et s'est échappé?
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@bjTheChicagoKid
J'embrasse tout le monde, mais vous travaillez tout le monde et chaque chanson à la fois pour qui il s'agit. Je crois que c'est ainsi que vous construisez un palais. Vous construisez un palais un bloc à la fois, puis vous aurez ce que vous voulez. C'est comme ça que ça se passe.
@phillipaSoo
Je trouve que c'est bien quand je peux être un auditeur et absorber les choses qui me viennent. C'est important, surtout pour moi, quand une grande partie de mon travail consiste à mettre les choses au monde. Ces moments calmes sont donc rajeunissants.
@fredWilson
J'obtiens tout ce qui satisfait mon âme en réunissant des objets qui sont dans le monde, en les manipulant, en travaillant avec des arrangements spatiaux et en faisant des choses présentées comme je veux les voir.
@edyGanem
Je pense que tout le monde a quelque chose de différent qui les déplace ou qui les appelle. Peut-être quelque chose dans votre famille ou peut-être quelque chose dans votre vie qui s'est produit qui vous pousse vraiment pour une cause spécifique - tant qu'il y a quelque chose que vous faites.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@tomHiddleston
Je me suis donné la permission de s'en soucier, car il y a beaucoup de gens dans ce monde qui ont peur de prendre soin, ou ont peur de montrer qu'ils se soucient parce que ce n'est pas cool. Il n'est pas cool d'avoir la passion. C'est tellement plus facile à perdre lorsque vous avez montré à tout le monde combien vous ne vous souciez pas si vous gagnez ou perdez. C'est beaucoup plus difficile à perdre lorsque vous montrez que vous vous souciez, mais vous ne gagnerez jamais, à moins que vous ne perdiez également. N'ayez pas peur de votre passion.