Earl Felton
@earlFelton
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
À la Columbia Law School, mon professeur de droit constitutionnel et de tribunaux fédéraux, Gerald Gunther, était déterminé à me placer dans un poste de commis à la cour fédérale, malgré ce qui était alors considéré comme un grave obstacle : à l'obtention de mon diplôme, j'étais la mère d'un enfant de 4 ans -vieil enfant.
95
syllabes
56
mots
1
phrase
238
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlFelton
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
@eleanorRoosevelt
Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.
@jeffVespa
J'ai toujours voulu vivre à Los Angeles, l'autre chose qui m'a toujours inspiré était des films; c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai toujours voulu faire partie du cinéma et faire des films. C'est pourquoi je suis allé à la Grad School pour le cinéma.
@victorSerge
Je crois que la formation des Chekas a été l'une des erreurs les plus graves et les plus inadmissibles que les dirigeants bolcheviques ont commis en 1918 lorsque les parcelles, les blocages et les interventions leur ont fait perdre la tête. Toutes les preuves indiquent que les tribunaux révolutionnaires, fonctionnant à la lumière de la journée et admettant le droit de défense, auraient atteint la même efficacité avec beaucoup moins d'abus et de dépravation. Était-il nécessaire de revenir aux procédures de l'Inquisition?
@josephSmithJr
Je suis le plus grand défenseur de la Constitution ... La seule faute que je trouve avec la Constitution est qu'elle n'est pas assez large pour couvrir tout le terrain. Bien qu'il permette que tous les hommes jouissent de la liberté religieuse, mais il ne fournit pas la manière dont cette liberté peut être préservée, ni pour la punition des officiers du gouvernement qui refusent de protéger les personnes dans leurs droits religieux, punir ces foules, États, États, ou les communautés qui interfèrent avec les droits du peuple en raison de leur religion. Ses sentiments sont bons, mais il ne fournit aucun moyen de les appliquer.
@konkonaSenSharma
Je suis très contre cette loi sur le jihad. Je pense que c'est une loi inconstitutionnelle parce que dans notre pays, dans cette démocratie, nous avons le droit ... nous sommes accordés à la liberté religieuse. Donc, si vous dites que les femmes peuvent voter, il s'ensuit naturellement que les femmes peuvent également choisir leurs propres partenaires et que les femmes peuvent choisir leur propre sort.
@marianneWilliamson
Je pense également que le mouvement des femmes a involontairement contribué au déshonore de la maternité. C'est arrivé parce que nous avons fait un gros problème sur notre droit de sortir dans le monde.
@alSharpton
Je pensais qu'il y avait suffisamment de preuves pour être jugé. Le grand jury a dit qu'il n'y en avait pas. D'accord, très bien. Ai-je le droit d'être en désaccord avec le grand jury? De nombreux Américains croient que O.J. Simpson était coupable. Un jury a dit qu'il ne l'était pas. J'ai donc autant de droit de remettre en question un jury qu'ils le font. Est-ce que cela fait de quelqu'un un raciste? Non! Ils n'étaient pas d'accord avec le jury. Moi aussi.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui est en marche - une Amérique respectée par toutes les nations, amis et ennemis - une Amérique qui bouge, fait, travaille, essaie - une Amérique forte dans un monde de paix. Cette paix doit être basée sur le droit du monde et l'ordre mondial, sur le respect mutuel de toutes les nations pour les droits et les pouvoirs des autres et sur une économie mondiale dans laquelle aucune nation ne manque de théabilité pour fournir un niveau de vie décent à tout son peuple.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@billGates
Je crois que le gouvernement a le droit de se remettre des héritiers à la fortune de ses citoyens les plus réussis une partie de ces fortunes.
@davidLloydGeorge
Je suis le dernier homme au monde à dire que le secours qui nous est donné d'Amérique n'est pas en soi quelque chose à réjouir. Mais je dis également que je peux voir plus dans la connaissance que l'Amérique va gagner le droit d'être à la conférence lorsque les termes de la paix seront discutés. . . . Cela aurait été une tragédie pour l'humanité si l'Amérique n'avait pas été là, et là avec toute son influence et son pouvoir.
@maryRobinson
Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.
@samErvin
Je crois en un mur entre l'église et l'État si haut que personne ne peut grimper dessus. Lorsque la religion contrôle le gouvernement, la liberté politique meurt; Et lorsque le gouvernement contrôle la religion, la liberté religieuse périt. Chaque Américain a le droit constitutionnel de ne pas être taxé ou de faire dépenser son argent d'impôt pour l'établissement de la religion. Pendant trop longtemps, la question de l'aide du gouvernement aux organisations liées à l'église a été une force de division dans notre société et au Congrès. Il a érigé les barrières de communication entre nos religions et favorisé l'intolérance.
@andrewJosephGalambos
J'appelle à la fois le socialisme des ailes gauche et droite. Et aujourd'hui, les droitiers adorent penser qu'ils sont des capitalistes, ou des entreprises libres, ou quoi ne pas. Non, ils ne sont pas! Le nom correct pour cela est le socialisme de gauche ou le socialisme de droite - et les deux ailes sont sur le même oiseau.
@davidAttenborough
C'est la curiosité, assez droite - une curiosité divine. Une caractéristique des dieux est la curiosité.
@nTWright
Je suis venu à Paul très jeune, après avoir déjà étudié Platon et Aristote; Et j'ai trouvé Paul facilement leur égal intellectuel, bien qu'il s'occupait de ces questions incroyables sur Dieu, Jésus, Israël, la foi, etc. Il continue d'être un penseur incroyablement stimulant, surtout lorsque nous essayons de comprendre le flux de pensée dans une lettre après lettre plutôt que de le peigner pour quelques versets sur `` nos sujets préférés '', que, malheureusement, certains professeurs chrétiens font tout comme certains Les journalistes et les diffuseurs le font!
@murrayBookchin
Je crois que toute tentative de la part d'une société communiste libertaire pour abréger les droits d'une communauté - par exemple, opérer sur la base d'une économie de marché du genre que vous décrivez - serait impardonnable, et je m'opposerais aux pratiques d'une société aussi militaire que je pense que tout lecteur de votre publication le ferait.
@jebBush
Je crois que nous sommes au bord du meilleur moment d'être en vie dans ce monde. Mais Washington nous retient. Comment nous taxons, comment nous réglementons. Nous n'embrassons pas la révolution de l'énergie parmi nous, un système d'immigration cassé qui a été politisé plutôt que de le transformer en moteur économique. Nous ne protégeons pas et ne préservons pas notre système de droit ou ne réformons pas pour la prochaine génération. Toutes ces choses languissent alors que nous avons des politiciens à Washington en les utilisant comme problèmes de coin.
@jebBush
Je crois que nous sommes au bord du meilleur moment d'être en vie dans ce monde. Mais Washington nous retient. Comment nous taxons, comment nous réglementons. Nous n'embrassons pas la révolution de l'énergie parmi nous, un système d'immigration cassé qui a été politisé plutôt que de le transformer en moteur économique. Nous ne protégeons pas et ne préservons pas notre système de droit ou ne réformons pas pour la prochaine génération. Toutes ces choses languissent alors que nous avons des politiciens à Washington en les utilisant comme problèmes de coin.
@newtGingrich
J'ai équilibré le budget pendant quatre années consécutives, payé 405 milliards de dollars de dette - assez conservateur. La première réforme des droits de votre vie - en fait, la seule grande réforme des droits est maintenant le bien-être.
@johnWooden
Je crois qu'il est impossible de prétendre que vous avez enseigné, quand il y a des étudiants qui n'ont pas appris. Avec cet engagement, dès ma première année en tant que professeur d'anglais jusqu'à ma dernière en tant que professeur / entraîneur de basket-ball de l'UCLA, j'étais déterminé à faire l'effort pour devenir le meilleur professeur que je puisse être, non pas pour moi, mais pour tous ceux qui étaient placé sous ma supervision.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@johnDRockefeller
Je crois en la valeur suprême de l'individu et de son droit à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur.
@jamesDurbin
J'apprécie ce que les autres ont fait dans le passé, surtout pour mon genre et mon style de chant. Et ils ont certainement mis une empreinte - vous savez, ils ont eu le pied dans la porte, mais je vais mettre mon pied droit par la porte.
@eleanorHolmesNorton
Je suis fier d'être un Américain, fier de représenter 600 000 Américains, et fier d'être dans le seul parti promis à faire du district de Columbia le 51e État.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@barackObama
J'applaudis la décision de la Cour suprême de renverser la loi sur la défense du mariage. Ce fut une discrimination consacrée en droit. Il traitait des couples gais et lesbiens aimantes, comme une classe de personnes séparées et moindres. La Cour suprême a corrigé ce mal, et notre pays est mieux pour cela. Nous sommes un peuple qui a déclaré que nous sommes tous créés égaux - et l'amour que nous nous engageons les uns envers les autres doit également être égal.
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.