Urijah Faber
@urijahFaber
Je ne suis pas vraiment doué pour m'inquiéter. Je pense que je comprends cela de mes pops. Il peut être dans des lignes droites vraiment désastreuses et être un vrai optimiste, donc je ne transpire pas les petits trucs.
Cela m'a fait mal d'être loin de lui. Certains jours, je suis devenu fou me demandant ce qu'il faisait. Et quand je ne pouvais pas le gérer, j'ai pratiqué la musique. J'avais vraiment Aspen à remercier d'être le musicien que j'étais. Il m'a conduit à la distraction. Et c'était mauvais.
81
syllabes
50
mots
6
phrases
212
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urijahFaber
Je ne suis pas vraiment doué pour m'inquiéter. Je pense que je comprends cela de mes pops. Il peut être dans des lignes droites vraiment désastreuses et être un vrai optimiste, donc je ne transpire pas les petits trucs.
@merlinOlsen
Vous pouvez prendre la meilleure équipe et la pire équipe et les aligner et vous trouveriez très peu de différence physique. Vous trouveriez une différence émotionnelle. L'équipe gagnante a un dévouement. Il aura un noyau de joueurs vétérans qui fixent les normes. Ils n'accepteront pas la défaite.
@edGarvey
Je suis très enthousiasmé par les plus jeunes ... et je ne l'aurais pas dit il y a deux ans. J'ai parlé sur deux campus universitaires (dans le Wisconsin) et les étudiants n'étaient pas intéressés. La fonction publique était un sale mot pour eux. Maintenant, ils le voient différemment. Ils voient que vous pouvez vous réunir et avoir un impact positif. Je suis encouragé parce qu'ils voient maintenant que nous pouvons gagner sur ces questions.
@twylaTharp
Je suis évidemment toujours intéressé par la danseuse qui est athlète et vice versa. Je m'attends à ce que les danseurs soient en condition comme un athlète et se défier de la même manière, au même degré physique.
@mindyKaling
Je ne suis doué que des blagues d'écriture. Je n'étais pas bon dans le sport, je n'étais pas doué pour quoi que ce soit artistique, jamais. Je pense qu'il y avait une vraie inquiétude pendant un certain temps sur ce que je serais bon. J'étais juste ce petit gamin indien potelé qui ressemblait à un nerd.
@fabioCannavaro
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pression à Evergrande, il y a une pression à Evergrande tout le temps. Mais je suis moi-même et, peu importe si je joue pour le Real Madrid ou à la Coupe du monde, je n'ai jamais ressenti de pression.
@rhonaMitra
Je ne suis pas vraiment une fille. Je peux être de temps en temps, mais j'ai tendance à tomber des talons.
@dervlaKirwan
Je suis évidemment un peu malade, car il y a un désir brûlant d'être parfait en moi. C'est probablement le catholique, ou l'ex-catholique en moi.
@eddieVedder
Je n'ai pas à me montrer ou à faire un point sur la qualité de ce que je fais quelque chose. Je pense que j'ai toujours été comme ça.
@keithEllison
Je ne suis pas là pour dire ce que [Clinton] a fait de mal. Je veux dire, il y aura beaucoup d'examen post mortem de ce qui aurait dû se passer différemment.
@mariskaHargitay
J'ai eu la chance d'avoir un père qui a dit: «N'arrêtez pas». Alors j'ai continué à continuer.
@georgeMKeller
Je ne sais pas quelles solutions nous trouverons pour faire face à tous nos problèmes environnementaux, mais j'en suis sûr: ils seront fournis par l'industrie; Ce seront des produits de la technologie. D'où peuvent-ils venir d'autre?
@barackObama
Je ne parle pas d'optimisme aveugle, du genre d'espoir qui ignore simplement l'énormité des tâches à venir ou les barrages routiers qui se trouvent sur notre chemin. Je ne parle pas de l'idéalisme vœux qui nous permet de nous asseoir sur la touche ou de se dérober à un combat. J'ai toujours cru que l'espoir est cette chose obstinée en nous qui insiste, malgré toutes les preuves du contraire, que quelque chose de mieux nous attend tant que nous avons le courage de continuer à atteindre, de continuer à travailler, de continuer à se battre.
@sueGrafton
Je ne suis pas sûr que Kinsey ait changé dans ces douze premiers livres. Je pense que le lecteur apprend plus sur elle, mais du point de vue de Kinsey, seulement trois ans se sont écoulés tandis que le reste d'entre nous vieillissait à un clip beaucoup plus rapide.
@adebayoAkinfenwa
Je ne fais pas partie de ces joueurs qui arrivent toujours aux jeux ou regardent chaque match à la télévision. Si un jeu est allumé et que je suis libre, je vais le regarder mais je ne ferai pas mon emploi du temps autour d'un match de football.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@dianeHendricks
Je suis l'une des neuf sœurs. Mes parents étaient des producteurs laitiers du Wisconsin. Mon père ne croyait pas aux filles faisant du travail agricole. Les filles ont fait des travaux ménagers et il a embauché de jeunes hommes pour faire des travaux agricoles. J'aurais préféré être à l'extérieur.
@christianSchwochow
Je ne sais pas comment c'est en Amérique, mais pour ce que je peux dire sur l'Allemagne, la plupart des gens donnent volontiers leurs informations à quiconque le demande comme des entreprises comme Google. Nous ne le questionnons plus.
@urijahFaber
Je ne suis pas vraiment doué pour m'inquiéter. Je pense que je comprends cela de mes pops. Il peut être dans des lignes droites vraiment désastreuses et être un vrai optimiste, donc je ne transpire pas les petits trucs.
@pattiSmith
Je suis démodé. Je pense que William Blake et les gens des gens de la Renaissance étaient multi. Regardez Da Vinci, il a été impliqué dans la science; Et Michel-Ange se talchait dans la poésie. Tous deux étaient des peintres et des sculpteurs, mais ils se sont également impliqués dans l'architecture. Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 60 et 70. Si vous avez chanté le rock and roll en Amérique à ce moment-là ou si vous étiez impliqué pour vous exprimer à travers de la musique comme ça, alors beaucoup pensaient que vous ne pourriez pas être un artiste. Cette pensée est archaïque.
@michaelOher
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit. Les gens me regardent et ils m'éloignent des choses à cause d'un film. Ils ne voient pas vraiment les compétences et le type de joueur que je suis. C'est pourquoi je me rétablisse tant, à cause de quelque chose hors du terrain.
@guySebastian
Je vis à Sydney maintenant - mais vous savez quand vous avez grandi dans un certain endroit et que vous finissez par vivre dans un autre, vous n'avez jamais vraiment l'impression que c'est à la maison. Vous vous sentez un peu imposteur. J'ai l'impression d'être dans un endroit qui se déplace plus vite que je ne peux nager.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@sashaRoiz
Je suis d'origine russe-juive. Comme beaucoup de Juifs soviétiques, mes parents étaient ingénieurs. Ma famille a migré d'Ukraine vers Israël à l'âge de six ans. Ils sont arrivés en Israël avec très peu ... dans l'année suivant son arrivée en Israël, la guerre de Yom Kippour s'est produite.
@ingmarBergman
Je planifie, vous voyez, pour essayer de me limiter à la vérité. C'est difficile pour un vieux martyr fantastique invétéré qui n'a jamais hésité à donner à la vérité la forme qu'il ressentait l'occasion exigée.
@millaJovovich
Je ne suis pas vraiment facile de vivre avec! Il doit y avoir une patience illimitée et un amour inconditionnel. Les hommes que je connaissais avant aimaient mon esprit indépendant et étaient fiers de mon succès, au point qu'ils deviendraient jaloux du moment où je consacre à ma carrière.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@sarahMclachlan
Je ne suis pas du genre à m'asseoir et à me vautrer - je préfère trouver un chemin pour que je puisse le dépasser et être en paix avec les choses. Je n'aime pas les mauvais sentiments qui me rongent.
@adamSchein
Je ne vais pas diriger mon émission pour parler de mes enfants, mais vais-je peut-être mentionner ma natation de cinq ans? Ouais! Je pense que les auditeurs groove là-dessus parce que franchement, c'est authentique.
@jessieJ
Je ne suis pas vraiment le parti. Je ne suis pas «devenu moi-même» une fois que je suis ivre. Je n'utilise pas d'alcool pour être heureux.