Frankie Bridge
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
Cela m'a fait mal d'être loin de lui. Certains jours, je suis devenu fou me demandant ce qu'il faisait. Et quand je ne pouvais pas le gérer, j'ai pratiqué la musique. J'avais vraiment Aspen à remercier d'être le musicien que j'étais. Il m'a conduit à la distraction. Et c'était mauvais.
81
syllabes
50
mots
6
phrases
212
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
@carlJung
La vie est la téléologie par excellence; C'est l'intrinsèque qui s'efforce d'un objectif, et l'organisme vivant est un système d'objectifs dirigés qui cherchent à se réaliser.
@donaldTrump
Je pense que les emplois peuvent avoir un grand impact. Je pense que si nous continuons à créer des emplois - plus d'un million, essentiellement plus d'un million. Et vous voyez juste l'autre jour, les constructeurs automobiles qui viennent avec Foxconn. Je pense que si nous continuons à créer des emplois à des niveaux que je crée des emplois, je pense que cela aura un impact énorme - un impact positif sur les relations raciales.
@jennySlate
Je pense que, malheureusement, les gens qui sont peut-être menacés par le féminisme pensent qu'il s'agit de mettre le feu à votre soutien-gorge et d'être agressif, et je pense que c'est vraiment mal et vraiment dangereux.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@cameronDiaz
Je pense que la narration est innée dans les êtres humains, c'est quelque chose que nous avons fait depuis que nous avons griffonné les murs des grottes.
@asrani
Je pense que le temps a beaucoup changé et vous devez être présentable tout le temps. Les médias sociaux sont devenus vraiment importants et je pense que certains artistes ne doivent pas dormir car ils doivent être visibles tout le temps.
@jeffreySkilling
Je pensais que le stock était un excellent achat. Je pense que quiconque a acheté le stock en 1999 a été - a vu au cours des deux prochaines années une forte croissance. Au cours de 1999, j'ai considérablement augmenté ma propriété d'actions de la société.
@gavinVendredi
Je pense que beaucoup d'enfants rêvent à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus. Le mythe devient donc magique. J'ai donc tendance à le voir très pratique pour moi. Quand je sors boire un verre, Bono peut acheter les pintes parce qu'il a plus d'argent que moi. Nous sommes les mêmes gars, savez-vous ce que je veux dire.
@markMason
Je pense que les gens peuvent se faire prendre dans la technologie "Gee-Whiz" de l'arpentage, qui change constamment et oublier les aspects juridiques et la responsabilité professionnelle que les arpenteurs portent - quelque chose qui n'a pas beaucoup changé dans des centaines de centaines de années.
@peterCundill
J'essaie de garder à l'esprit le commentaire d'Oscar Wilde selon lequel "les saints ont toujours un passé et les pécheurs ont toujours un avenir", donc aucun investissement ne devrait être exclu simplement sur la base de l'histoire passée. Nous nous concentrons uniquement sur l'analyse de liquidation et l'analyse de liquidation.
@michaelVartan
Je pense que la chose la plus difficile d'être acteur est entre les emplois lorsque vous ne savez pas et que vous vous demanderez si vous travaillerez à nouveau. C'est une sorte de commerce fou.
@nicholasStern
Je pense que une fois que les gens comprennent les grands risques que pose le changement climatique, ils voudront naturellement choisir des produits et services qui provoquent peu ou pas d'émissions de gaz à effet de serre, ce qui signifie «consommation à faible teneur en carbone». Cela s'appliquera à tous les niveaux, y compris l'électricité, le chauffage, le transport et la nourriture.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@elP
Je pense qu'il est impossible pour le hip-hop d'être une forme d'art mourante.
@bradParscale
Je pense que lorsque la gauche a découvert que Facebook, un outil construit par la Silicon Valley, a aidé à élire le président Trump, ils n'étaient pas très heureux.
@bryanKonietzko
Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@roiPrincesse
Je pense que c'était ma plus grande peur - me censurer et me mettre dans un emporte-pièce pour être représentatif. Mais je pense que ce que j'ai réalisé, c'est que nous n'en avons pas besoin.
@mashaGessen
Je pense que la popularité de Poutine était authentique quand il est arrivé au pouvoir pour la première fois. Il a été considéré comme un soulagement bienvenu de l'ère des olftsin.
@jerryFalwell
Je me réveille un peu avant six ans et je vais directement à mon étude. C'est là que je fais ma lecture quotidienne du livre d'Oswald Chambers, "mon plus grand pour son plus haut."
@rickRiordan
Je pense que plus vous comprenez les mythes, plus vous comprenez les racines de notre culture et plus les choses résonnent. Devez-vous les connaître? Non, mais il est certainement agréable de reconnaître à quel point ces choses sont profondément ancrées dans notre littérature, notre art.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.
@giveon
Je pense que les gens pourraient être obsédés par l'idée de perfection. Donc, avec cela, vous éloignez-vous de vos imperfections brutes. Par exemple, je ne pense pas que les gens réalisent que les gens sont d'accord avec vous manquer une note ici ou entendre la râpe dans votre voix.
@evelynWaugh
Je pense que d'être sursensible sur les clichés, c'est comme être trop sensible aux manières de table.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@mShadows
Je pense que l'un des plus grands dormeurs dans lesquels les gens vont pouvoir creuser plus tard est «Fermi Paradox», c'est la chanson avant «exister». Pour moi, c'est le plus cool, c'est tellement bizarre car il a l'une des mélodies vocales les plus mélodiques, mais nous l'avons mis sur un rythme de black metal.
@donaldTrump
Je pense que le gros problème de ce pays est politiquement correct. J'ai été mis au défi par tant de gens, et je n'ai franchement pas de temps pour le politiquement correct total. Et pour être honnête avec vous, ce pays n'a pas non plus le temps.
@samHarris
Je pense qu'il y a des principes universels que nous devrions vouloir comprendre, mais qui ne sont pas nécessairement bons pour nous. Nous pourrions reconnaître les propensions universelles que les cultures actuelles ne peuvent pas éradiquer pleinement, ce que nous voudrions éradiquer si nous le pouvions. Disons, une tendance à la violence tribale. Ou racisme.