Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Il y a, dans tous les grands poètes, une sagesse d'humanité qui est supérieure à tous les talents qu'ils exercent.
Une grande partie de l'enseignement de la musique semble plus soucieuse de contrôler l'élève que d'encourager les propres impulsions de l'étudiant.
47
syllabes
21
mots
1
phrase
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Il y a, dans tous les grands poètes, une sagesse d'humanité qui est supérieure à tous les talents qu'ils exercent.
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@marcJacobs
Il y a un petit monde de gens qui sont très intéressés par l'art contemporain et un monde légèrement plus grand de gens qui regardent l'art contemporain. Mais il y a ensuite un monde beaucoup plus large qui ne se rend pas compte à quel point l'art est influent sur les choses qu'ils regardent réellement.
@georgeCarlin
Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.
@louiseDickinsonRich
Il n'y a rien que j'admire si grandement comme une pertinence. J'ai un énorme respect pour les gens qui savent exactement ce qu'ils font et où ils vont. Ces personnes sont compactes et intégrées. Ils ont des bords clairs. Ils donnent une impression d'invulnérabilité et d'équilibre, et j'aurais aimé être l'un d'eux.
@georgeCarlin
Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@elliottBisnow
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans les affaires que de construire un produit qui affecte la vie des gens de manière profonde. Lorsque nous regardons autour des milliers de personnes qui ont assisté à des rassemblements au sommet, cela nous fait sourire de voir les nouvelles amitiés, les partenariats commerciaux et les initiatives philanthropiques que chaque événement produit.
@wHDavies
Il y a un assez grand clan de Scotties parmi les mendiants américains. Il est un bon mendiant pour la simple raison qu'il est un bon orateur. Presque tous les mendiants de scotch que j'ai rencontrés dans les États d'Amérique étaient enclins à être bavards, et pourtant ils ont tous réussi à cacher leurs affaires privées.
@susanOrlean
Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.
@oliverSacks
Il n'y a pas une seule partie du cerveau qui reconnaît ou répond émotionnellement à la musique. Au lieu de cela, il existe de nombreuses parties différentes qui répondent à différents aspects de la musique: pitch, fréquence, timbre, intervalles tonaux, consonance, dissonance, rythme, contour mélodique, harmonie.
@maryGaitskill
Il y a un sens dans lequel nous avons - comme, je vais enseigner une classe; Je suis peut-être quelque peu différent de ce que je vous parlerais, bien que ce soit lié parce que c'est public. Je suis très différent avec mon colocataire ou mon amant ou mes chats. Mais je ne sais pas si cela signifie que vous agissez, vraiment, si vous êtes véridique.
@lynnCoady
Il fut un temps où je pensais que les mecs avaient l'amitié, tout compris. L'accent mis sur la consommation de choses devant des écrans géants, faisant semblant de se frapper les uns les autres, en concurrence sur qui peut prononcer les insultes personnelles les plus grossières et les plus profanes imaginables - cela m'a frappé comme le sommet même de l'échange social humain.
@teenaMarie
Ils m'ont dit qu'ils commençaient un label classique et voulaient que je sois le premier artiste. J'ai donc signé, je me produise, et j'écris ma propre musique, mais je suis leur premier artiste sur leur label classique. Et j'ai un contrôle créatif.
@jamesMartineau
Il n'y a pas de marque plus sûre d'une nature faible et non régénérée que cette tendance du pouvoir à l'intensité et à la désintégration au lieu de la tranquillité et de la révérence. Pour les âmes baptisées dans la noblesse chrétienne, la plus grande sphère de commandement n'est qu'un empire plus large d'obéissance, les appelant, non pour échapper à la règle sainte, mais à son imitation complète.
@dianneReeves
J'avais des tantes qui jouaient du piano et chantaient et étaient aussi des artistes, donc la musique faisait partie de ma vie.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@tritaParsi
Il semble y avoir une cohérence, dans la mesure où les personnes qui ont eu accès au programme iranien - les personnes qui ont réellement eu des bottes sur le terrain et ont pu enquêter et inspecter le programme - ont toujours dit ces choses.
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@eJHughes
La Mona Lisa de Leonardo aurait certainement perdu s'il n'avait passé que 2 des 4 ou 5 ans qu'il a pris pour le terminer. C'est penser à lui et à Ryder, entre autres, qui me fait en partie si horrible de renvoyer une peinture «à moitié cuite».
@dimpleKapadia
Il y avait toujours un effort conscient de ma part pour faire différents cinéma. Il a fallu du temps aux réalisateurs de m'accepter.
@henryMiller
Il y a des figures solitaires armées uniquement d'idées, parfois avec une seule idée, qui explosent des époques entières dans lesquelles nous sommes enveloppés comme des momies. Certains sont assez puissants pour ressusciter les morts. Certains nous volent à nous dépasser et mettent un sort sur nous, ce qu'il faut pour des siècles pour éliminer. Certains nous ont mis une malédiction, pour notre stéro-idité et notre inertie, puis il semble que Dieu lui-même n'a pas pu le soulever.
@johnLydon
Ces jours-ci, les jeunes enfants n'ont pas d'endroit pour former une aventure épique. Il est plus souvent devant l'écran du téléviseur ou un ordinateur portable. C'est très dur avec eux. On leur enseigne quotidiennement des compétences non sociales. Facebook est une compétence non sociale. C'est tellement triste.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@andyMurray
Il a besoin d'un grand renouveau de la vie spirituelle, d'une dévotion vraiment ferveuse à notre Seigneur Jésus, d'une consécration entière à son service. Ce n'est que dans une église dans laquelle cet esprit de renaissance a au moins commencé, qu'il y a un espoir de changement radical dans la relation de la majorité de notre peuple chrétien à l'œuvre de mission.
@henryDavidThoreau
Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.
@augusteRodin
Il existe un échange continu d'idées entre tous les esprits d'une génération. Les journalistes, les romanciers populaires, les illustrateurs et les caricaturistes adaptent les vérités découvertes par les puissants intellects de la multitude. C'est comme une inondation spirituelle, comme un jaillissement qui se déverse dans plusieurs cascades jusqu'à ce qu'elle forme la grande feuille d'eau mobile qui représente la mentalité d'une période.
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@popeBenoitXvi
Il n'y a aucune autre possibilité de posséder une certitude en ce qui concerne sa vie en dehors de l'auto-abandonne, dans un crescendo continu, entre les mains d'un amour qui semble se développer constamment parce qu'il a son origine en Dieu.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.