Nolan Gould
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
Tout au long de mes trois années à Sussex, je n'ai jamais parlé à un autre étudiant en droit. J'ai parlé dans des tutoriels, mais dès qu'ils ont terminé, j'étais de retour dans ma chambre pour écouter mes disques.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
156
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@nicolasWindingRefn
J'ai commencé à acheter des films il y a quelques années. Le premier cinéaste que j'ai commencé à collecter de manière obsessionnelle était Andy Milligan. C'était un artiste frustré de New York.
@johnSheltonReed
Je souhaitais parfois avoir une pièce d'identité de l'appelant. Même les télévendeurs, je déteste raccrocher. J'essaie d'expliquer que je ne suis pas intéressé, mais ils ont toutes ces réponses en conserve, donc je finis par devoir raccrocher de toute façon.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@joyceMeyer
Satan veut que nous nous concentrions constamment sur tout ce qui ne va pas avec nous et regarde jusqu'où nous devons encore aller. Mais Dieu désire que nous nous réjouissons dans la mesure où nous sommes déjà venus.
@carrieAnnInaba
J'ai commencé ma carrière en tant que chanteuse au Japon, mais j'ai tout laissé en retard pour me concentrer sur ma carrière de danse.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@kristenBell
J'ai eu beaucoup de chance dans les personnages que j'ai choisis. Jusqu'à l'année dernière, je n'étais personne. J'ai fait des travaux que j'ai réservés parce que j'avais besoin de mettre de la nourriture dans ma bouche.
@richardBach
J'ai appris que c'est ce que je ne sais pas que je crains, et je m'efforce, extérieurement de la fierté, intérieurement de la connaissance que l'inconnu est ce qui me tuera enfin, pour savoir tout ce qu'il y a à savoir sur mon avion. Je ne mourrai jamais.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@gasparQuelqueChose
J'ai passé beaucoup de temps sur mon premier film, qui était la suite d'un court métrage que j'ai appelé «Carne». Et je n'avais pas d'argent. Je l'ai tourné sur une période de trois ans, un peu comme David Lynch a dirigé «Eraserhead».
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@mercedesLackey
Trois choses ne font jamais confiance à la jeune fille assermentée comme pure, les vœux qu'un roi a faits et une embuscade qui est sûre.
@paixPilgrim
J'ai toujours un sentiment de crainte et de m'intervention de ce que Dieu peut faire - en m'utilisant comme instrument. Je crois que quiconque qui est pleinement rendu à la volonté de Dieu peut être utilisé glorieusement - et qui connaîtra vraiment certaines choses - et sera probablement appelée auto-justice. Vous êtes appelé auto-justice si vous êtes suffisamment égocentrique pour penser que vous savez tout - mais vous pouvez aussi être appelé auto-justice par l'immature si vous êtes suffisamment centré sur Dieu pour vraiment savoir certaines choses.
@mickeyRourke
J'ai commencé à avoir des problèmes de perte de mémoire. J'ai passé un examen neurologique et ils ont dit: "Eh bien, vous devriez cesser de vous battre maintenant." Et j'ai continué à les mendier pour un combat de plus, un combat de plus, et le médecin m'a dit: "Combien vont-ils vous payer?" J'étais censé me battre trois fois de plus, et un aurait été pour une ceinture de croiseur. J'ai donc dit: "J'ai juste besoin de me battre trois fois de plus." Il a dit: "Écoutez, vous ne pouvez même pas vous faire frapper à la tête une fois de plus, votre neuro est si mauvais."
@leePearson
J'ai pensé à adopter, mais je suis un peu paranoïaque que parce que je suis gay et handicapé que je serais tout droit de la liste. Ma mère pense que je sauterais la file d'attente parce qu'elles aiment l'adoption des minorités. J'ai de grands gènes, cependant, et je voudrais les transmettre.
@phoebeFox
J'admire quiconque prend des risques, surtout dans un sens créatif et qui ne le joue pas en toute sécurité. Ce sont les gens qui font avancer les choses.
@tomHanks
Je commence à la case départ à chaque rôle. Si je me laissais ressentir de la pression, cela m'écraserait. La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film. Parfois, c'est une chose palpable, mais d'autres fois ce n'est pas le cas. Aucun acteur n'a le contrôle de cela. Tout ce que vous pouvez contrôler est votre propre passion pour faire le travail en premier lieu.
@robertMPirsig
Je me suis demandé pourquoi il nous a fallu si longtemps pour prendre le dessus. Nous l'avons vu, et pourtant nous ne l'avons pas vu. Ou plutôt nous avons été formés à ne pas le voir. Conned peut-être en pensant que la véritable action était métropolitaine et que tout cela était tout simplement ennuyeux. C'était une chose déroutante. La vérité frappe à la porte et vous dites: "Allez-y. Je cherche la vérité." Et donc ça disparaît. Déroutant.
@mahatmaGandhi
Infini s'efforçant d'être le meilleur est le devoir de l'homme; C'est sa propre récompense. Tout le reste est entre les mains de Dieu.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@vanessaRedgrave
Je dois encore faire quelque chose pour aider, aussi minuscule. Je pense toujours au vieux dicton hébreu, qui se traduit à peu près en «Celui qui sauve une vie sauve le monde», parce qu'il est assez horrible de penser à toutes les personnes que nous ne sauvons pas.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@blakeLively
J'admire les gens qui trouvent que ce qui les accomplit, c'est leur art ou leur travail, mais ce qui me accomplit à la fois notre mari et mon mari, c'est notre famille. Sachant cela, tout le reste arrive en deuxième position. Nous avons chacun abandonné des choses que nous aimions pour ne pas travailler en même temps.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@lewisMumford
Les vastes déplacements matériels que la machine a faits dans notre environnement physique sont peut-être à long terme moins importants que ses contributions spirituelles à notre culture.
@zoeKazan
Je n'écris presque jamais parce que je veux quelque chose de mon public. Presque tout ce que j'ai jamais écrit, j'ai écrit parce que j'ai l'impression de devoir écrire ceci ou je mourrai. Comme, cela doit sortir de moi.