Scott Westerfeld
@scottWesterfeld
Quand je termine un premier projet, je regarde souvent en arrière aux premiers chapitres que j'ai écrits et je me moque d'eux. Ils sont comme des photos de vous au collège. Vous êtes gêné de les voir.
Accepter la lutte comme faisant partie de la vie, accepter tout cela, même les moments les plus sombres de l'angoisse; être motivé par l'amour plutôt que par la peur, par la confiance plutôt que par l'insécurité: ce sont les références d'une haute estime de soi. Le souhait d'éviter la peur et la douleur n'est pas le motif qui anime la vie d'hommes et de femmes très évolués; C'est plutôt la force vitale en eux, en poussant vers sa forme unique d'expression - l'actualisation des valeurs personnelles.
148
syllabes
86
mots
2
phrases
384
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottWesterfeld
Quand je termine un premier projet, je regarde souvent en arrière aux premiers chapitres que j'ai écrits et je me moque d'eux. Ils sont comme des photos de vous au collège. Vous êtes gêné de les voir.
@nehaKakkar
Il y a une reine du drame en moi, comme j'aime agir, et je me tenais devant le miroir et agit depuis mon enfance.
@johnPatrickShanley
J'ai «douté» comme un film, une pièce de théâtre et un opéra.
@spencerTracy
Je suis déçu d'agir comme un métier. Je veux que tout retourne à Orson Welles et à un nez faux et à changer votre voix. C'est devenu tellement une question de personnalité.
@colinAngle
Quand ma fille avait 3 ans, elle mangeait des Cheerios et en avait renversé sur la table. Elle les a donc glissés sur le sol. J'ai dit: "Darcy, qu'est-ce que tu fais?" Elle a dit: "Ne vous inquiétez pas, papa, le robot l'obtiendra." Je ne savais pas s'il devait être horrifié ou fier. C'était cette idée que les maisons prennent soin d'eux-mêmes et que les robots en font partie.
@curtWeldon
À l'exception du New York Times, Fox News et Lou Dobbs de CNN, et Talk Radio, le reste des médias grand public a été essentiellement réduit comme un tas de singes muets.
@curtSchilling
J'ai eu des coéquipiers avec lesquels je n'ai pas réussi, qui ne l'a pas fait? Je n'ai jamais eu un coéquipier m'appeler un méchant, alors qu'il était mon coéquipier, et s'il le faisait quand j'étais parti, quel genre de coéquipier était-il de toute façon?
@newtGingrich
Je pense que l'un des grands problèmes que nous avons dans le Parti républicain est que nous ne vous encourageons pas à être méchant. Nous vous encourageons à être soignés, obéissants, loyaux et fidèles et tous ces mots scouts, qui seraient formidables autour d'un feu de camp mais sont moche en politique.
@rajneesh
Remplissez votre cœur du pouvoir créatif pour accepter le passé, décorer le présent et transformer l'avenir.
@kelseaBallerini
C'était vraiment cool pour moi de regarder quelqu'un comme Sam Hunt, dont les paroles et les racines sont dans le pays, mais vous pouvez entendre qu'il écoute Drake et Justin Timberlake - et c'est OK. Cela permet aux auteurs-compositeurs d'être plus honnêtes parce que c'est comme: «C'est qui j'écoute».
@curtisStone
C'est formidable d'ajouter du glamour à l'industrie alimentaire, comme les émissions de télévision l'ont fait pour le monde de l'alimentation et inspirer les gens à travailler dans l'industrie. Le revers de la médaille est malheureusement que les gens pensent qu'après avoir obtenu leurs qualifications, ils obtiennent leur invitation à concourir sur «Top Chef».
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients.
@chelseaKane
Je veux juste aller travailler et jouer à s'habiller, comme pour le reste de ma vie.
@davidCrosby
J'ai produit son premier album et je rompais avec elle à l'époque. Ce n'était pas confortable. Tomber amoureux de Joni Mitchell, c'est un peu comme tomber dans un mélangeur en ciment!
@arthurKroker
Tout comme ces autres trous noirs de l'espace, Hollywood est postmoderne dans cette mesure: il n'a pas de centre, seulement une zone morte d'épuisement, d'inertie et de décroissance brillante.
@colinAngle
Hollywood aime imaginer les robots comme des copies mécaniques de nous-mêmes - ce qui est une idée terrible.
@addisonWebsterMoore
Parfois, la duplicité et la trahison sont des marqueurs de l'ennemi, et parfois, l'intention ratée d'un allié magistral. Mais, néanmoins, comme ils vous chargent avec une marque d'amour vexante, ils ne deviennent rien de plus que le baiser de Judas, pressant une couronne d'épines dans votre chair.
@daMolon
La raison pour laquelle les entreprises travaillent est que vous êtes en mesure d'amener beaucoup de gens à faire le travail; Ce n'est pas à cause de ce visionnaire. Steve Jobs n'a pas fait Apple; C'était un tas de gens. La construction de la bonne équipe est un art à part entière et à part entière.
@craigJohnson
S'il y a un type de personnage que je méprise, c'est le protagoniste tout capable, omniscient et physiquement parfait. Mon idée de l'enfer serait d'être piégé dans un monologue de quatre cents pages, à la première personne, à la première tenue, avec un personnage comme ça. Je pense que les écrivains qui produisent des personnages dans ce sens devraient obtenir leur diplôme d'études secondaires et passer à autre chose.
@colsonWhitehead
J'élève des enfants, et une grande partie de la culture américaine me soutient et me donne des choses à penser et à travailler.
@cushJumbo
Jouer à Mark Antony dans Julius Caesar était la chose la plus excitante que j'ai faite. Vous obtenez ces discours qui ont été écrits pour les hommes, et vous courez comme un héros d'action, grimpant des échafaudages et battant des gens. C'était très libérateur.
@joanAllen
Je pensais que je voulais être une pom-pom girl parce que je faisais partie du collège.
@courtneyAKemp
J'ai travaillé chez «Mademoiselle», puis il a fermé, et j'ai travaillé chez «GQ» pendant trois ans, au cours desquels je suis indépendant. J'ai écrit pour «ambiance». J'ai fait des critiques musicales. J'ai écrit pour «Time Out». J'étais désespéré de me lancer dans le «divertissement hebdomadaire» ou le «magazine New York». Comme, désespéré.
@daciaMaraini
J'essaie de cultiver des amitiés, car ce sont de grands atouts. Et j'ai tendance à les faire durer au fil du temps. Néanmoins, parfois ils se terminent mystérieusement et vous ne savez pas vraiment pour quelle raison. Juste comme les amours. =
@coryBooker
Chaque secteur de la société examine l'analyse numérique de manière productive. Limiter ma capacité à les utiliser est tout simplement inacceptable. Et en passant, le Congrès mène des sondages en utilisant des méthodes traditionnelles. Personne n'utilise l'analyse des médias sociaux comme substitut à cela.
@rachelPerry
Lorsque j'interviewe des célébrités, j'essaie toujours de les déséquilibrer. Mon préféré est de leur demander des trucs de sexe fou comme les coups de poing à l'âne et les transferts Monroe. Fonctionne à chaque fois.
@danielDayLewis
Il devait y avoir une partie de moi qui voulait faire ma marque. Mais il n'y a jamais eu de moment déterminant.
@henrikLundqvist
Quand j'essaie de me détendre, c'est plus du rock suédois, de la musique plus douce et je sors et je fais des trucs amusants. Je joue de la guitare, mais peu importe ce que c'est - juste quelque chose qui vous éloigne du hockey.
@yayoiKusama
Tout en produisant des œuvres d'art, des illusions apparaissent de temps en temps en raison de ma maladie mentale. Chaque jour est une lutte pour moi.
@cressWilliams
Qui je me qualifie toujours comme mon mentor d'acteur lorsque je suis entré au collège junior est un professeur d'acteur du nom de Tom Blank. Il m'a pris sous son aile, et il était cette forte figure masculine. Il était un amour dur, mais il croyait en moi, a vu tout ce que j'avais.