splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout homme est un criminel qui s'ignore.

montage citation Tout homme est un criminel qui s'ignore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout homme est un criminel qui s'ignore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout homme est un criminel qui s'ignore.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout homme est un criminel qui s'ignore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout homme est un criminel qui s'ignore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    A.J. Cronine

    @ajCronine

    Je suis avant tout convaincu du besoin, irrévocable et inéluctable, de tout cœur humain, de Dieu. Peu importe comment nous essayons de nous échapper, de nous perdre dans une recherche incessante, nous ne pouvons pas nous séparer de notre source divine. Il n'y a pas de substitut à Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Margherita Missoni

    @margheritaMissoni

    Chez Burning Man, le public est le spectacle : les frontières entre scène et public se superposent et se fondent. Chaque forme d'expression de soi, chaque fantasme... tout a sa place. C'est une sorte d'utopie, et tous ceux qui y mettent les pieds sont tellement impressionnés qu'ils font de leur mieux pour le respecter et le maintenir en vie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Toutes les croyances religieuses semblent étranges aux personnes qui n'y ont pas été élevées.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Toutes les croyances religieuses semblent étranges aux personnes qui n'y ont pas été élevées.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un ver est un aussi bon voyageur qu'une sauterelle ou un grillon, et un colon beaucoup plus sage. Avec toute leur activité, ils ne s'éloignent pas de la sécheresse ni n'avancent vers l'été. On n'évite pas le mal en fuyant devant lui, mais en s'élevant au-dessus ou en plongeant au-dessous de son plan ; car le ver échappe à la sécheresse et au gel en forant quelques centimètres plus profondément.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un ver est un aussi bon voyageur qu'une sauterelle ou un grillon, et un colon beaucoup plus sage. Avec toute leur activité, ils ne s'éloignent pas de la sécheresse ni n'avancent vers l'été. On n'évite pas le mal en fuyant devant lui, mais en s'élevant au-dessus ou en plongeant au-dessous de son plan ; car le ver échappe à la sécheresse et au gel en forant quelques centimètres plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation <> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    <> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un homme devient philosophe en raison d'une certaine perplexité, dont il cherche à se libérer.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un homme devient philosophe en raison d'une certaine perplexité, dont il cherche à se libérer.

    en cours de vérification

    auteur John Rhys-Davies de la citation Les acteurs confèrent au méchant de la fiction une chaleur et une qualité qui les rendent mémorables. Je pense que nous aimons les méchants fictifs parce qu'ils sont le M. Hyde de nos propres rêves. J'ai rencontré quelques vrais méchants à mon époque, et ils n'étaient pas du tout sympathiques.

    John Rhys-Davies

    @johnRhysDavies

    Les acteurs confèrent au méchant de la fiction une chaleur et une qualité qui les rendent mémorables. Je pense que nous aimons les méchants fictifs parce qu'ils sont le M. Hyde de nos propres rêves. J'ai rencontré quelques vrais méchants à mon époque, et ils n'étaient pas du tout sympathiques.

    en cours de vérification

    auteur Badshah de la citation Bollywood passe par ces phases. Tout ce qui fait de l'argent est rapidement lapé par tous. Ils veulent tous jouer en sécurité.

    Badshah

    @badshah

    Bollywood passe par ces phases. Tout ce qui fait de l'argent est rapidement lapé par tous. Ils veulent tous jouer en sécurité.

    en cours de vérification

    C

    Cal Cunningham

    @calCunningham

    Quelques semaines après que les avions ont frappé le World Trade Center, j'ai postulé pour une commission directe dans la réserve de l'armée américaine et j'ai finalement effectué trois missions de service actif, notamment à l'étranger en Irak et en Afghanistan. Vraiment, toute ma famille a servi trois tournées.

    en cours de vérification

    E

    Ezra Levant

    @ezraLevant

    Et si notre objectif en tant que citoyens moraux est de rendre le monde meilleur, alors il n'y a qu'un seul choix : pomper autant de pétrole que possible de Fort McMurray. Pomper et vapeur et creuser et forer et extraire ce pétrole du sable de toutes les manières possibles. Chaque goutte de pétrole de l'Alberta est une goutte de moins d'une théocratie fasciste ou d'un seigneur de guerre brutal ; un centime de moins dans les caisses de la police secrète russe et des meurtriers d'Al-Qaïda.

    en cours de vérification

    J

    Judith Martin

    @judithMartin

    Beaucoup d'hommes se sont énervés contre le mouvement féministe parce qu'ils avaient tous les jouets et nous en voulions.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Gurley Flynn

    @elizabethGurleyFlynn

    Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.

    en cours de vérification

    S

    Sayyid Qutb

    @sayyidQutb

    La justice absolue exige que les revenus et les récompenses des hommes varient, et que certains en aient plus que d'autres, tant que la justice humaine est maintenue par l'égalité des chances pour tous.

    en cours de vérification

    G

    G. H. Hardy

    @gHHardy

    Un homme qui se propose de justifier son existence et ses activités doit distinguer deux questions différentes. La première est de savoir si le travail qu'il fait vaut la peine d'être fait ; et la seconde est pourquoi il le fait (quelle que soit sa valeur).

    en cours de vérification

    auteur George Horace Lorimer de la citation Après quarante ans de familiarité avec lui, j'ai découvert que le travail est bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Il verse à celui qui ne l'aime pas son salaire exact, et il est généralement assez faible ; mais cela donne à l'homme qui brille jusqu'à lui tout l'argent qu'il veut et jette un tas de plaisir et de satisfaction pour faire bonne mesure.

    George Horace Lorimer

    @georgeHoraceLorimer

    Après quarante ans de familiarité avec lui, j'ai découvert que le travail est bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Il verse à celui qui ne l'aime pas son salaire exact, et il est généralement assez faible ; mais cela donne à l'homme qui brille jusqu'à lui tout l'argent qu'il veut et jette un tas de plaisir et de satisfaction pour faire bonne mesure.

    en cours de vérification

    P

    Patti Austin

    @pattiAustin

    Toute l'Europe est aujourd'hui extrêmement intégrée ; peut-être de toutes ces années de colonisation. Tous ceux qu'ils ont colonisés sont venus sur le continent, vous aurez donc également un public diversifié sur le plan racial. Vous aurez de nombreux Moyen-Orientaux, Asiatiques, Africains, de sept à quatre-vingt-dix assis dans le public, et la chose vraiment incroyable est qu'ils connaissent tous la musique. Je ne veux pas dire qu'ils connaissent juste une chanson ici et là. Ils connaissent la musique. C'est un public très cultivé.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Bess Myerson de la citation Tous les éloges que j'ai reçus ne pouvaient pas remplacer les éloges que je n'avais jamais reçus de ma mère à la maison. J'aspirais à ce qu'un homme merveilleux vienne me sauver de ma vie - mais il ne semblait pas y en avoir, du moins pas pour moi.

    Bess Myerson

    @bessMyerson

    Tous les éloges que j'ai reçus ne pouvaient pas remplacer les éloges que je n'avais jamais reçus de ma mère à la maison. J'aspirais à ce qu'un homme merveilleux vienne me sauver de ma vie - mais il ne semblait pas y en avoir, du moins pas pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Chaplin de la citation Toutes mes photos sont construites autour de l'idée d'avoir des ennuis et de me donner ainsi la chance d'être désespérément sérieux dans ma tentative d'apparaître comme un petit gentleman normal.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Toutes mes photos sont construites autour de l'idée d'avoir des ennuis et de me donner ainsi la chance d'être désespérément sérieux dans ma tentative d'apparaître comme un petit gentleman normal.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation ...il devient clair que, compte tenu de notre diversité, aucune religion ne satisfait toute l'humanité. ... Et puisque la majorité ne pratique pas de religion, je suis soucieux d'essayer de trouver un moyen de servir toute l'humanité sans faire appel à la foi religieuse.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    ...il devient clair que, compte tenu de notre diversité, aucune religion ne satisfait toute l'humanité. ... Et puisque la majorité ne pratique pas de religion, je suis soucieux d'essayer de trouver un moyen de servir toute l'humanité sans faire appel à la foi religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Lancaster de la citation Un mal national exige un remède national ; que cela ne soit plus retardé : laissez vos esprits s'étendre, libres de tout principe étroit, et laissez le bien public devenir l'unique objet de vos efforts chrétiens unis.

    Joseph Lancaster

    @josephLancaster

    Un mal national exige un remède national ; que cela ne soit plus retardé : laissez vos esprits s'étendre, libres de tout principe étroit, et laissez le bien public devenir l'unique objet de vos efforts chrétiens unis.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Souvent, vous avez l'impression de marcher sur des œufs dans un environnement créatif, car tout le monde doit faire attention à son ego la plupart du temps.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Un grand homme ne cherche ni applaudissements ni place ; il cherche la vérité ; il cherche le chemin du bonheur, et ce qu'il constate, il le donne aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Georges Duhamel de la citation Une bibliothèque est ce lieu vénérable où les hommes conservent l'histoire de leur expérience, de leurs tâtonnements, de leurs découvertes, de leurs plans... dans les livres se trouvent les recettes de la vie quotidienne, les prescriptions de l'esprit et du cœur.

    Georges Duhamel

    @georgesDuhamel

    Une bibliothèque est ce lieu vénérable où les hommes conservent l'histoire de leur expérience, de leurs tâtonnements, de leurs découvertes, de leurs plans... dans les livres se trouvent les recettes de la vie quotidienne, les prescriptions de l'esprit et du cœur.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme de foi ne marchande pas et ne stipule pas avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Beaucoup de gens qui sont censés appliquer le crime, appliquer la loi, sont aussi des criminels. Ils ont refoulé quelque chose dans leur enfance et ils ne veulent pas penser qu'ils ont eux-mêmes été abusés sexuellement dans leur enfance ou qu'ils abusent de leurs propres enfants et qu'ils sont assis sur un banc et qu'ils ne peuvent pas l'admettre, ne le feront pas admettez-le, selon la profondeur de son enfouissement.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Beaucoup de gens qui sont censés appliquer le crime, appliquer la loi, sont aussi des criminels. Ils ont refoulé quelque chose dans leur enfance et ils ne veulent pas penser qu'ils ont eux-mêmes été abusés sexuellement dans leur enfance ou qu'ils abusent de leurs propres enfants et qu'ils sont assis sur un banc et qu'ils ne peuvent pas l'admettre, ne le feront pas admettez-le, selon la profondeur de son enfouissement.

    en cours de vérification

    J

    John Drinkwater

    @johnDrinkwater

    Toute longue œuvre dans laquelle la poésie est persistante, qu'elle soit épique, dramatique ou narrative, est en réalité une succession d'expériences poétiques séparées régies en un tout lié par une énergie distincte de celle qui les a évoquées.

    en cours de vérification