Leo Hindery
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
Il y a des gens qui sont destinés à adopter une douleur et une souffrance sans fin, et il y a des gens qui désirent rêver. Tout le monde rêve, bien sûr. Mais quelqu'un veut désespérément rêver plus que les habitants de la Corée du Nord?
68
syllabes
46
mots
3
phrases
174
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
@neilRobertson
C'est la cupidité ou la difficulté financière qui fait que les gens réparent des matchs, ne gagnant pas d'avantage sur les concurrents, donc c'est différent de Say Lance Armstrong ou Ben Johnson.
@rogerEbert
La 3D est un gaspillage d'une dimension parfaitement bonne. La course folle à laquelle se livre actuellement Hollywood est suicidaire. Elle n'ajoute rien d'essentiel à l'expérience cinématographique. Pour certains, c'est une distraction gênante. Pour d'autres, elle provoque des nausées et des maux de tête.
@nancyGibbs
Le génie de "Sesame Street" consiste à trouver des façons douces de parler de choses difficiles - la mort, le divorce, le danger - dans des termes que les enfants comprennent et acceptent.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@jaRule
Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@cheonEunbi
Un cœur n'est pas une porte tournante où un tas de gens peuvent entrer et sortir.
@jaRule
Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.
@joeJonas
Fast Life" parle de sortir avec ses amis et de s'amuser. Je pense que c'est une de ces chansons auxquelles les gens peuvent s'identifier et qu'ils peuvent aimer.
@emilioEstevez
Un biopic aurait nécessité l'embauche d'un acteur, et j'ai toujours voulu laisser Bobby être Bobby. Je pensais que cela rendrait l'histoire plus universelle en se concentrant sur des gens ordinaires plutôt que sur cet homme extraordinaire.
@edMccabe
"La grande majorité des microbes infectieux qui nous causent tant de maladies et de souffrances sont ANAEROBIQUES... un grand mot qui signifie qu'ils vivent et prolifèrent mieux dans des environnements où il y a PEU OU PAS D'OXYGÈNE.
@davidGergen
Le rôle d'un leader est d'élever les aspirations des gens quant à ce qu'ils peuvent devenir et de libérer leur énergie pour qu'ils essaient d'y parvenir.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@davidMermin
...les physiciens contemporains sont de deux types. Les physiciens de type 1 sont gênés par l'EPR et le théorème de Bell. Les physiciens de type 2 (la majorité) ne le sont pas, mais il faut distinguer deux sous-variétés. Les physiciens de type 2a expliquent pourquoi ils ne sont pas gênés. Leurs explications tendent soit à passer complètement à côté de la question (comme celle de Born à Einstein), soit à contenir des affirmations physiques dont on peut démontrer qu'elles sont fausses. Les physiciens de type 2b ne sont pas gênés et refusent d'expliquer pourquoi.
@katharineFullertonGerould
... quand vous faites de la nécessité morale pour les jeunes de s'intéresser à tous les sujets sur lesquels les livres du haut de l'étagère sont écrits, vous faites d'une pierre deux coups : vous satisfaites de précieuses curiosités et vous leur faites croire qu'ils en savent autant sur la vie que les gens qui savent vraiment quelque chose. Si l'on conseille solennellement aux collégiens d'écouter des conférences sur la prostitution, ils les écouteront ; et qui sera à blâmer si, un jour, dans un moment moins moral, ils profitent de ces informations ?
@melWhite
Il y a quelques années, j'ai adopté un tout autre type de résolution pour le Nouvel An. Au lieu de m'engager à m'améliorer, je me suis engagée à mieux accepter mes mauvaises habitudes - à cesser de m'inquiéter de ne pas être la personne que j'imaginais pouvoir être.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.
@andrewCuomo
Un gouverneur peut être un très bon ami pour les gens. Un gouverneur peut être une force redoutable.
@dallasWillard
Une grande partie du désastre de la vie contemporaine réside dans le fait qu'elle est organisée autour des sentiments. Les gens agissent presque toujours en fonction de leurs sentiments et pensent que c'est juste. La volonté est alors laissée à la merci des circonstances qui suscitent des sentiments. La formation spirituelle chrétienne doit aujourd'hui affronter cette réalité et la surmonter.
@bobDylan
Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de bonheur dans cette vie, et certainement pas de bonheur permanent. Mais l'autosuffisance crée le bonheur. Le bonheur est un état de félicité. Ce n'est pas parce qu'on est satisfait à un moment donné - en disant oui, c'est un bon repas, ça me rend heureux - que ce sera nécessairement le cas l'heure suivante. La vie a ses hauts et ses bas, et le temps doit être votre partenaire. Le temps est votre âme sœur. Les enfants sont heureux. Mais ils n'ont pas encore connu de hauts et de bas. Je ne sais pas exactement ce que signifie le bonheur. Je ne sais pas si je pourrais le définir personnellement.
@colsonWhitehead
Beaucoup de mes amis écrivains vivent près de chez moi, ce qui fait croire aux gens que nous traînons les uns avec les autres dans les cafés, en échangeant nos travaux et en discutant des "Harper's" et autres. Mais je les vois rarement. Nous travaillons à la maison.
@steigLarsson
[Sa plus grande peur, qui était si énorme et si noire qu'elle avait des proportions phobiques, était que les gens se moquent de ses sentiments.
@richLowry
Ce n'est pas parce qu'il y a un drapeau que quelqu'un s'assoit dans une réunion de prière pendant une heure, puis se lève et tire sur des gens.
@samuelBeckett
... il faut dire des mots, tant qu'il y en a, jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me disent, étrange douleur, étrange péché, il faut continuer, peut-être que c'est déjà fait, peut-être qu'ils m'ont déjà dit, peut-être qu'ils m'ont porté au seuil de mon histoire, devant la porte qui s'ouvre sur mon histoire, qui me surprendrait, si elle s'ouvre, ce sera moi, ce sera le silence, où je suis, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence on ne sait pas, il faut continuer, je ne peux pas continuer, je continuerai...
@haroldBloom
La valeur esthétique émane de la lutte entre les textes : chez le lecteur, dans la langue, dans la salle de classe, dans les discussions au sein d'une société. La valeur esthétique naît de la mémoire, et donc (comme l'a vu Nietzsche) de la douleur, la douleur de renoncer à des plaisirs plus faciles en faveur de plaisirs beaucoup plus difficiles... Les œuvres littéraires réussies sont des angoisses réalisées, et non des libérations d'angoisses.
@mattDePena
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont vraiment cool parce qu'ils ne font pas de plan. Dans mon groupe d'écriture, ils disaient : "Je ne ferai jamais de plan. Je me laisse guider par les personnages." Allez, mec - je trace les grandes lignes de l'histoire, mais ça ne fait qu'une page. Il s'agit d'une liste de renversements possibles dans l'histoire, comme des choses où tout va changer à cause d'une certaine révélation ou d'une certaine action. Ensuite, je commence à creuser le personnage parce que, pour moi, l'histoire m'importe peu.
@jaRule
Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.
@ernestJones
...quelles que soient les autres qualités des Juifs, sympathiques ou non, personne qui les connaît bien ne peut nier qu'ils sont personnellement intéressants. Je veux dire par là qu'ils sont particulièrement vivants, alertes, prompts à comprendre les gens ou les événements et à faire des commentaires piquants ou pleins d'esprit à leur sujet... On peut trouver parfois un peu éprouvante l'atmosphère familiale un peu chaude, avec ses intensités et ses frictions, mais on peut être sûr de ne jamais s'ennuyer.