Steve Allen
@steveAllen
L'asthme ne semble plus me déranger à moins que je ne sois entouré de cigares ou de chiens. La chose qui me dérangerait le plus serait un chien fumant un cigare.
Savoir quoi faire et ne pas le faire est la même chose que de ne pas savoir quoi faire.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
67
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAllen
L'asthme ne semble plus me déranger à moins que je ne sois entouré de cigares ou de chiens. La chose qui me dérangerait le plus serait un chien fumant un cigare.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@kurtVonnegut
Les méchants sont devenus des informateurs. Les gentils ne l'ont pas fait - peu importe quand, quoi qu'il arrive.
@seanWaltman
En fait, la seule chose que je peux honnêtement dire que je regrette vraiment maintenant, c'est le truc du blackface. Je ne comprenais pas.
@allisonMack
En ce qui concerne les coulisses, je veux absolument me lancer dans la réalisation de mes propres films et produire mes propres choses.
@gilbertKChesterton
Tous les bons écrivains expriment l'état de leur âme, même (comme cela arrive dans certains cas de très bons écrivains) s'il s'agit d'un état de damnation.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@romanoProdi
Sommes-nous tous clairs sur le fait que nous voulons construire quelque chose qui puisse aspirer à être une puissance mondiale ? En d'autres termes, pas seulement un bloc commercial mais une entité politique. Réalisons-nous que nos États-nations, pris individuellement, auraient bien plus de mal à affirmer leur existence et leur identité sur la scène mondiale.
@lukasFoss
N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.
@oswaldChambers
Est-ce que je deviens plus noble, meilleur, plus serviable, plus humble en vieillissant ? Est-ce que j'exhibe la vie dont les hommes prennent connaissance comme ayant été avec Jésus, ou est-ce que je deviens plus sûr de moi, plus délibérément déterminé à suivre ma propre voie ? C'est une bonne chose de se dire la vérité.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@johnWooden
L'adversité produit souvent une opportunité inattendue. Chercher ! Appréciez-le et utilisez-le! C'est difficile à faire si vous vous sentez désolé pour vous-même parce que vous êtes confronté à l'adversité.
@rickRiordan
Annabeth : Mon défaut fatal. C'est ce que les sirènes m'ont montré. Mon défaut fatal est l'orgueil. Percy : les trucs bruns qu'ils ont étalés sur les sandwichs végétariens ? Annabeth : Non, cerveau d'algues. C'est du HOUMUS. l'orgueil est pire. Percy : quoi de pire que du houmous ? Annabeth : Hubris signifie fierté mortelle, Percy. Penser que vous pouvez faire les choses mieux que n'importe qui d'autre... Même les dieux.
@friedrichNietzsche
Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?
@meredithWhitney
Il existe de grands investissements municipaux, mais sur une base générale, vous devez faire très attention à savoir quels flux de trésorerie soutiennent vos investissements.
@noamChomsky
Comme tout bon professeur le sait, les méthodes d'enseignement et l'éventail des matières couvertes sont des questions de peu d'importance par rapport au succès à éveiller la curiosité naturelle des élèves et à stimuler leur intérêt à explorer par eux-mêmes.
@doreenVirtue
Beaucoup de gens disent qu'ils se sentent fatigués, et je pense que c'est pourquoi nous avons une prévalence de cafés. Je ne me souviens pas avoir vu des cafés à chaque coin de rue quand j'étais jeune, alors il se passe quelque chose ces jours-ci. Au lieu de prendre cette 50e tasse de café pour la journée, l'Archange Michael est un ange merveilleux à qui faire appel si vous vous sentez fatigué. Vous dites : « Archange Michael, je demande que tout ce qui épuise mon énergie et ma vitalité soit maintenant retiré de moi. C'est une simple prière. Dites-le, respirez et vous sentirez votre énergie se raviver.
@candaceBushnell
Au fur et à mesure que j'écris, certaines choses deviennent claires pour moi et certaines choses commencent à me sembler justes et à avoir un sens. Les pièces commencent à se mettre en place.
@stephenBriggs
Et il serait très difficile d'inventer quelque chose d'aussi étrange que la tulipmanie hollandaise au XVIIe siècle, par exemple. Ou le cas mystérieux de Thomas Clapper. Ou toute l'histoire civique de Seattle, Washington.
@moriheiUeshiba
Tous les principes du ciel et de la terre vivent en vous. La vie elle-même est la vérité, et cela ne changera jamais. Tout respire au ciel et sur la terre. Le souffle est le fil qui relie la création.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@eugeneKennedy
Le moment où un individu peut accepter et se pardonner, même un peu, le moment où il ou elle devient dans une certaine mesure adorable.
@jonathanTropper
Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, vous vous sentirez comme dans les années 80, toutes innocentes et peintes à l'aérographe, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benetar ou The Cure sur la bande originale.
@kevinYoung
Un DJ établit un lien entre deux choses apparemment disparates et dit : « Regardez, ils se ressemblent ». Vous pouvez danser sur eux.
@sarahMichelleGellar
Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@samHarris
Tout ce que je défends, c'est que nous devrions avoir une conversation où les meilleures idées prospèrent vraiment, où il n'y a pas de tabou contre la critique des mauvaises idées, et où tous ceux qui se présentent, afin de divertir leurs idées, doivent rencontrer des évidences fardeaux de rigueur intellectuelle, d'autocritique et d'honnêteté - et lorsque les gens ne le font pas, nous sommes libres de cesser de les écouter. Ce que la religion a eu jusqu'à présent, c'est un ensemble différent de règles qui ne s'appliquent qu'à elle, c'est-à-dire que vous devez respecter ma certitude religieuse même si je vous dis que j'y suis arrivé de manière irrationnelle.
@peteDocter
Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.