Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Je voulais être Cher pendant longtemps, mais pas pour le chant. Je pensais juste qu'elle était si cool. Je voulais ses cheveux longs et je voulais peser cinq livres.
Je sentais que c'était ma mission de veiller à ce que le talent noir avait l'occasion d'obtenir une exposition à la télévision nationale.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Je voulais être Cher pendant longtemps, mais pas pour le chant. Je pensais juste qu'elle était si cool. Je voulais ses cheveux longs et je voulais peser cinq livres.
@ralphWaldoEmerson
L'imagination n'est pas un talent de certains hommes mais est la santé de chaque homme.
@nicolasWindingRefn
Je pense juste qu'il était temps [dans le démon néon] de faire un film sur les femmes. Mais pas seulement les femmes, je voulais faire un film sur une adolescente. C'était un super contre-contre la masculinité de «drive».
@jasonBecker
Le guitariste 'a toujours été le magazine du musicien sérieux. Ils s'adressaient rarement à ce qui était populaire. Ils se sont concentrés sur des joueurs innovants.
@stanFreberg
Je crois que tous mes talents viennent du Seigneur. Tous mes talents sont donnés par Dieu - c'est ainsi que j'ai pu écrire de la musique sans aucune formation musicale professionnelle.
@virenderSehwag
Quand j'étais enfant, mon premier rêve a été de jouer des matchs de test, et le second était de jouer 100 matchs de test parce qu'il y a très peu de gens qui ont joué 100 tests pour l'Inde.
@shangela
Je veux dire, qui ne peut pas nommer au moins trois de ses chansons auxquelles vous avez transpiré dans le club? Elle a également été tellement alliée et défenseur de la communauté LGBTQ + depuis tant d'années quand ce n'était pas populaire, et pour cette seule raison, je dis un chapeau, ou devrais-je dire des perruques, à Madonna!
@claudeAveline
Si tout le monde était heureux, personne ne le serait plus.
@johnnyMathis
Quand j'avais 13 ans, j'allais dans un club de jazz. Le propriétaire du club est devenu mon premier chef d'entreprise. Elle était très courageuse et avait beaucoup d'amis, dont l'un était le chef du jazz à Columbia à l'époque. C'est ainsi que tout a commencé.
@peterKreeft
Peu de chrétiens entrent dans les médias ou les arts aujourd'hui, ou le voient comme un champ de mission ou un champ de bataille principal. Mais il est.
@susanMallery
N'ignorez jamais les sentiments qui ne semblent pas avoir de sens.
@kimAlexis
La romance est possible entre deux personnes à tout âge! J'adore me sentir jeune et agir jeune en vieillissant.
@vidyasagar
J'ai toujours travaillé dur. La seule chose qui manque était un sourire de Lady Luck.
@steveCarell
Même les personnes les plus sûres, à un moment donné de leur vie, se sentaient comme des étrangers ou se sentaient comme s'ils n'étaient pas entendus, vus ou témoins d'une manière ou d'une autre.
@remKoolhaas
Le Nigéria [en 1990] était toute la rumeur, une quantité incroyable de rumeurs - en grande partie sur le crime et les manifestations presque mythiques du mal.
@ronnieMontrose
Le gamma était une progression logique après avoir fait le record de tir ouvert.
@warrenMoon
C'était probablement l'une des choses que si je regarde ma carrière et que je dis ce que j'essaierais de faire un peu différemment, j'essaierais d'être un peu plus lâche en jouant au jeu. Ayez un peu plus de plaisir à le faire.
@jamesCaan
Je crois vraiment que vous grandissez d'une certaine manière à New York. Il y a une morale de New York, un sentiment de loyauté. Vous savez comment gagner et perdre. Il y a mille enfants à l'extérieur, vous savez qui pousser et qui ne pousse pas. Il y a un sixième sens que vous développez juste parce que c'est New York.
@kristinScottThomas
J'ai le sentiment que je travaillerai pendant très, très longtemps. Je l'aime beaucoup ... et je ne sais pas. J'ai juste le sentiment que je vais faire partie de ces personnes qui continuent de toujours.
@princeFielder
Nous avons fait un voyage en famille en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge à Noël et au Nouvel An. Trois semaines, c'était long, mais c'était cool, mec. Nous étions sur l'océan, donc c'était un peu intense. Après quelques jours, vous réalisez à quel point vous êtes loin.
@richardAshcroft
Vous regardez le retour flou, il était si lisse - si lisse - par rapport à la verve.
@katieCouric
J'espère avoir un peu de talent, mais beaucoup de choses ont eu la chance. J'ai fait des revers. Les gens ont dit que j'avais l'air trop jeune, les gens ont dit que je n'étais pas bon, personne n'a dit: "Viens ici, bébé, nous allons faire de toi une star." Très tôt, quand je dirais: «Puis-je faire des ancrages? Les gens me regardaient comme si j'étais fou.
@rayWise
Quand j'ai commencé sur le savon, j'étais plus théâtral, comme un acteur de scène, un peu plus grand que la vie. Comme je faisais de plus en plus l'amour de la vie, je suis devenu plus naturel. J'ai appris la valeur du minimage. C'était un excellent terrain d'entraînement pour moi. Il y avait une grande différence dans mon style d'action d'où j'ai commencé avec cette émission et où j'ai terminé, et où j'ai fini, c'était un bon point de départ pour faire la télévision et les films nocturnes.
@kevinSpacey
L'ancien Vic a toujours été d'abord et avant tout un théâtre d'acteurs, une maison pour de grands talents et des performances mémorables.
@omarBensonMiller
La meilleure fête à laquelle j'ai jamais assisté de ma vie était gracieuseté de Marshall Mathers. Il y avait essentiellement six gars et 70 filles là-bas.
@maryLouRetton
Vous abandonnez votre enfance. Vous manquez des bals et des jeux et des événements du lycée, et les gens disent que c'est horrible ... Je dis que c'était un bon métier. Vous manquez quelque chose mais je pense que j'ai gagné plus que je ne le perdais.
@marianneWilliamson
Je pense que si votre âme était marquée par les années 60, vous n'avez jamais perdu la marque. C'est comme entrer dans une boîte de nuit et avoir une main estampillée pour que vous n'ayez pas à revenir mais vous pouvez revenir.
@vinScully
J'ai toujours senti, c'est un don de Dieu, quoi que j'aie, tout ce qui m'a fait faire ce que je fais depuis aussi longtemps que je le fais. Mais je sais que je peux perdre cela en une seconde. Un accident vasculaire cérébral. Peu importe. Une seconde. Souffle le tout. Donc, quand vous y réfléchissez, vous réalisez à quel point vous avez été chanceux et béni, et c'est vraiment ce que je ressens.
@melissaRivers
La plus grande joie de ma mère dans la vie était de faire rire les gens. Bien que cela soit difficile à faire maintenant, je sais que son dernier souhait serait que nous retournions bientôt à rire.
@samuelEtoo
Mon rêve était de devenir footballeur, espérer devenir le meilleur un jour. Et j'ai travaillé pour ça. Et je vais vous dire que le travail est la magie du succès.