Damon Albarn
@damonAlbarn
J'étais plus jeune que mes producteurs, mais maintenant je suis plus âgé que mes producteurs et je pense que cela fonctionne pour moi, cela fonctionne mieux car vous obtenez un bon coup de pied dans le ... tous les jours.
Je pense que l'année à venir pour moi sera pleine de deux de mes choses préférées: la danse et le jeu.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonAlbarn
J'étais plus jeune que mes producteurs, mais maintenant je suis plus âgé que mes producteurs et je pense que cela fonctionne pour moi, cela fonctionne mieux car vous obtenez un bon coup de pied dans le ... tous les jours.
@samoaJoe
J'ai appris qu'une opinion précieuse ne vous dit pas quoi penser, cela éclaire ce que vous devriez considérer.
@joshKopelman
Je ne pense pas que beaucoup de gens aient été entrepreneuriaux sur le capital-risque.
@adamLallana
Je pense maintenant qu'un tacle ou une interception en haut du terrain est un sentiment aussi agréable que de créer un objectif pour quelqu'un d'autre.
@moniqueLhuillier
J'ai toujours pensé que j'allais être danseur et ensuite la mode a pris le relais.
@annLanders
À la minute où plus de deux personnes connaissent un secret, ce n'est plus un secret.
@patrickStump
Tout art que vous jouez en fonction de l'effort, perd quelque chose. Je pense que la plupart du temps, cela devrait être quelque chose qui se produit, et vous êtes inspiré, et vous ressentez et suivez votre instinct. Les meilleures sculptures ciselées se produisent lorsque le sculpteur regarde la pierre et dit: "J'ai vu cette sculpture dans la pierre, et j'ai dû le sortir." Ce n'est pas artificiel.
@pierreEmerickAubameyang
La vitesse fait partie de moi. Je pense que je suis né avec ça, et aujourd'hui un joueur rapide, j'ai aussi besoin d'une voiture rapide.
@tropCourt
Je pense que le hip-hop l'a apporté sur lui-même. Lorsque les rappeurs ont eu la chance de parler aux médias, ils obtiendraient l'interview et disaient: «C'est la vraie vie». Ils jouent ces personnages, puis ils ne peuvent pas arrêter de jouer le personnage lorsqu'ils ne fonctionnent pas.
@aravindAdiga
Dans un sens, être un écrivain à plein temps est moins amusant car il n'y a plus de bureau pour y aller, il n'y a pas de routine définie, il n'y a pas d'horaire. Cela peut être assez isolant.
@rubenOstlund
Je pense que les acteurs assument une grande responsabilité pour les personnages du film.
@richardPFeynman
J'ai un ami qui est un artiste, et il adopte parfois une vue avec laquelle je ne suis pas d'accord. Il tiendra une fleur et dira: "Regardez comme c'est beau", et je serai d'accord. Mais ensuite, il dira: "Moi, en tant qu'artiste, je peux voir à quel point une fleur est belle. Mais vous, en tant que scientifique, démontez tout cela et cela devient terne." Je pense qu'il est un peu fou. [...] Il y a toutes sortes de questions intéressantes qui proviennent d'une connaissance de la science, qui ne fait qu'ajouter à l'excitation et au mystère et à la crainte d'une fleur. Il ajoute seulement. Je ne comprends pas comment cela soustrait.
@anneBurrell
C'est un choix de vie pour être un chef de fille, car c'est pour être un garçon chef. C'est assez naturel pour moi. C'est un travail physique complet à plein temps, à grande échelle, et souvent, cela peut remplacer les enfants et la famille. Être dans cette carrière est beaucoup plus difficile pour une femme d'avoir une famille, un mariage - quoi que cela signifie. Ce n'est pas un travail 9-5.
@ajTracey
Quand j'ai mis mon premier projet il y a longtemps, je ne voulais montrer à personne mes émotions. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux pour les gens de comprendre comment je suis en tant que personne et de les laisser se rapporter.
@austinSeferianJenkins
Depuis que je grandissais, je savais que j'allais jouer dans la NFL. Je n'ai jamais pensé autre chose.
@anthonyHorowitz
Aucun écrivain ne peut vraiment soutenir deux énormes - je déteste le mot «franchises».
@philNeville
Vers la fin de ma carrière, je pensais aller dans le monde des médias. C'est crucial: avec trois à quatre ans dans le jeu, vous commencez à planifier la fin.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous êtes un adulte, vous commencez à aimer les choses mêmes qui vous rendent différent. Si vous êtes obsédé par un défaut, vous rendez les choses évidentes pour tout le monde, et soudain, tout le monde regarde juste ce défaut. C'est toujours comme ça. Plus vous cachez quelque chose, plus il apparaît. Mais quand vous acceptez votre défaut, tout à coup, personne sur terre ne le voit plus.
@anupriyaGoenka
Je n'ai jamais pensé à quel type de film me donnera la grande pause. J'ai toujours été plus prudent des rôles que j'ai joués.
@kelleyOhara
Je pense que je n'étais qu'un enfant très compétitif.
@johnTChambers
Il y a deux égaliseurs dans la vie: Internet et l'éducation.
@brittRobertson
Je me souviens du moment où j'ai réalisé que j'allais avoir l'occasion d'être dans mon rôle de rêve, et j'ai dit: "Je ne pense pas que la vie s'améliore!" Vous devez prendre ce moment et l'étendre aussi longtemps que possible parce que c'est une sensation tellement cool.
@leCaissierDe
Je pense que si quelqu'un fait un film sur votre vie, quelque chose d'assez incroyable devait se produire.
@anneMarieDuff
Oh, je dois être ambitieux, n'est-ce pas? Je suis sûr que je l'ai toujours été. Je pense que vous ne pouvez que vous en prétendre que vous n'êtes pas si longtemps. Après cela, cela devient ridicule.
@monaCharen
Tout comme la génération de baby-boom semblait croire que c'était le premier à découvrir le sexe, beaucoup de ses membres semblaient également penser qu'ils étaient les premiers à découvrir les horreurs de la guerre.
@darioFranchitti
Je pensais vraiment que mes jours de course étaient derrière moi, mais il est difficile d'abandonner quelque chose qui fait partie de ma vie depuis si longtemps et que j'aime tant.
@andySerkis
Je pense que le jeu aide vraiment en tant que réalisateur. Ce n'est tout simplement pas une question, car vous comprenez totalement le processus d'acteur.
@anikaNoniRose
Je suis à New York depuis 14 ans. Je ne partirais jamais pour de bon. La ville est tellement plus vivante que tant d'autres endroits, et je pense que c'est du fourrage pour les artistes. Vous voyez tellement; La recherche vous est lancée partout où vous allez. Il y avait un rat dans le train de métro récemment - vous avez vu la vidéo en ligne - c'est fantastique! C'est quelque chose qui est si spécifique à cette ville, la façon dont vous êtes poussé contre l'humanité et le règne animal, que vous le vouliez ou non. C'est une ville stimulante - physiquement, intellectuellement, culturellement. Cela ne cesse de me faire plaisir.
@jurgenKlopp
J'ai toujours pensé à travailler en Angleterre à cause du genre de football, de l'intensité du football. Liverpool a été le premier choix.
@andrewSeanGreer
Je pense que le scénario est difficile. J'ai essayé cela, et c'était vraiment difficile; Par exemple, tout ce que je pense que je suis bon, comme la description et l'expérience interne et la mémoire, vous ne pouvez pas faire cela - ou, du moins, je ne pouvais pas trouver un moyen.