Shelley Duvall
@shelleyDuvall
Quoi qu'il en soit, je suis sorti et j'ai acheté pour des milliers de dollars de vêtements matures pour avoir l'air d'une personne à prendre au sérieux, au lieu d'un joli petit crétin
Hollywood est une sorte de lieu temporaire extraordinaire.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelleyDuvall
Quoi qu'il en soit, je suis sorti et j'ai acheté pour des milliers de dollars de vêtements matures pour avoir l'air d'une personne à prendre au sérieux, au lieu d'un joli petit crétin
@briceMarden
Une peinture, vous savez, c'est de la matière sale. Mais il s'agit de transformation. Prendre cette terre, cette sorte de terre lourde, la transformer en air et en lumière.
@megCabot
... ça n'a jamais été une bonne idée de sortir avec un étranger. Vous ne pouvez jamais dire quand ils mentent. 'Bonjour. Dave était BRITANNIQUE.
@brianDennehy
Alors que les stars gagnent de plus en plus d'argent - une personne gagne 12 millions de dollars, 14 millions de dollars, 15 millions de dollars, 20 millions de dollars - on s'attend à ce que tout le monde travaille pour des cacahuètes. Et cela inclut des acteurs extraordinaires qui, aujourd'hui, travaillent pour des cacahuètes parce que les sociétés de production ont décidé qu'elles n'avaient pas besoin de payer ces gens, et elles ne le font pas.
@ronChernow
Tout marché haussier couvre une multitude de péchés, il peut donc y avoir toutes sortes de problèmes avec le système actuel que nous ne verrons pas avant l'arrivée du marché baissier.
@martinLandau
Les agents ont un pouvoir énorme que les studios leur ont cédé. Les studios, quand je suis arrivé à Hollywood, c'est là que se trouvait le pouvoir.
@oscarDeLaRenta
Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme a quitté la pièce, son parfum doit révéler qu'elle a été là.
@alexandraShipp
'Try Again' - chaque fois que j'entends cette chanson, ça te fait juste sourire. Lorsque vous vous sentez comme de la merde et que vous entendez : « Dépoussiérez-vous et réessayez », cela vous met en quelque sorte dans un état d'esprit différent, à 100 %.
@hassanFathy
Toute solution de logement qui implique de payer des matériaux de construction produits industriellement et des entrepreneurs en construction commerciale est vouée à un échec certain. Si des maisons doivent être construites, en quantité suffisante, elles doivent être construites sans argent. Nous devons sortir du cadre du système monétaire, contourner les usines et ignorer les entrepreneurs.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@rachelVincent
Et j'ai rencontré le nécromancien de Madeline. Il s'appelle Luca. » « Un détecteur de mort ? » Tod fit une grimace. « C'est flippant. » « Ça devient plus bizarre. Il sort avec Sophie. » « Exprès ?
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@halKetchum
J'ai beaucoup de choses qui sont probablement évidentes, pas grand-chose en dehors des sentiers battus en ce moment. Mais, j'ai écouté beaucoup de musique classique ces derniers temps pour une raison quelconque. J'avais l'habitude de faire ça beaucoup quand je faisais des armoires en Nouvelle-Angleterre. J'y suis en quelque sorte revenu pour une raison quelconque. Cela pourrait être surprenant pour les gens.
@emileMCioran
Un individu meurt... quand, au lieu de prendre des risques et de se précipiter vers l'être, il se recroqueville et s'y réfugie.
@josephAddison
Parmi les différentes sortes de beauté, l'œil prend le plus de plaisir dans les couleurs.
@notreGarcia
J'ai regardé ses cheveux à boucler, la brise de lanceur révélatrice. Il n'a pas bougé. Ce n'était pas de la magie de la lanceur de sorts, elle travaillait. C'était un autre genre. Elle ne pouvait pas charger son chemin sous la montre de Macon. Elle devrait recourir à la magie plus âgée, à la magie plus forte, celle qui avait mieux fonctionné sur Macon depuis qu'elle a déménagé pour la première fois à Ravenwood. Vieil amour.
@theodoreRoosevelt
Après la tombée de la nuit, le visage du pays semble changer merveilleusement, et le clair de lune ne fait qu'intensifier le changement. La rivière brille comme du vif-argent courant, et les rayons de lune jouent sur les étendues herbeuses des plateaux... Les Bad Lands semblent être plus étranges et plus sauvages que jamais, les rayons argentés transformant le pays en une sorte de sombre féerie.
@drSeuss
De temps en temps, je deviens fou. «Le Lorax» est sorti de mon être en colère. Les livres d'écologie que j'avais lus étaient ternes ... dans «The Lorax», je devais attaquer ce que je pense être des choses mauvaises et laisser les jetons tomber là où ils pourraient.
@morrisChestnut
99% des gens dans le monde diraient qu'il y a quelque chose qu'ils aimeraient changer dans leur vie, parce que rien n'est parfait, et personne n'est parfait. Je suppose que je pourrais regarder le verre à moitié vide au lieu d'être à moitié plein.
@jeffreyJones
Chaque acteur veut avoir un personnage qui change, qui a une sorte de mouvement, qui passe du point A au point B, qui ne fournit pas seulement une note.
@michaelDirda
Le sort d'un critique n'est pas toujours facile. Je me souviens m'être fouetté pour terminer "The Runaway Soul" de Harold Brodkey malgré l'ennui consommé et absolu du roman.
@theodoreRoosevelt
Tout homme qui essaie d'exciter la haine de classe, la haine de section, la haine des croyances, toute sorte de haine dans notre communauté, bien qu'il puisse affecter de le faire dans l'intérêt de la classe à laquelle il s'adresse, est à long terme avec une certitude absolue que le pire ennemi de la classe.
@thomasBaileyAldrich
Tous les meilleurs sables de ma vie se retrouvent en quelque sorte du mauvais côté du sablier. Si seulement je pouvais l'inverser ! Était-il en mon pouvoir de le faire, le ferais-je ?
@elizabethJaneway
un problème qui se présente comme un dilemme porte une prescription malheureuse : argumenter au lieu d'agir.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@edDavey
Dans les deux guerres mondiales, la Grande-Bretagne a compris que notre souveraineté nationale ne pourrait endurer que si nous coopérions à d'autres nations. Que notre sort est inexorablement lié à celui de nos voisins.
@richardBelzer
"SNL" est sorti dans les années 70. C'est un autre air du temps. Il est difficile de le recréer, tout comme il serait difficile de faire un film noir en noir et blanc maintenant. La culture est différente.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.