John Polkinghorne
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
Quand il t'embrasse, il ne fait rien d'autre. Vous êtes tout son univers, et le moment est éternel parce qu'il n'a aucun plan et ne va nulle part. Je t'embrassais juste ... c'est écrasant.
50
syllabes
34
mots
4
phrases
138
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@kentBrantly
Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.
@johnIsner
Je n'ai jamais été incité à être le prochain grand joueur de tennis américain par tous les moyens. Je n'étais pas un prodige. Je suis une floraison tardive. Quoi qu'il arrive, je suis fier de ce que j'ai fait.
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@kateDicamillo
Lecteur, vous pouvez demander à cette quête. En fait, vous devez poser cette question. Est-il ridicule pour une très petite souris maladive et à grands oreilles pour tomber amoureuse d'une belle princesse nommée Pea? La réponse est oui. Bien sûr, c'est ridicule. L'amour est ridicule. Mais l'amour est aussi merveilleux. Et puissant.
@robertMGates
Eh bien, j'ai ébouriffé quelques plumes dans toutes les institutions que j'ai menées. Mais je pense que cela fait partie du leadership.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@claressaShields
J'étais en colère parce que je vois d'autres enfants avec des choses que je voulais: ils avaient de bons parents, ils avaient des vêtements, ils avaient toujours de la nourriture et de l'argent supplémentaire, et je n'étais pas un de ces enfants.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@bonnieJoCampbell
Je n'ai jamais été un grand lecteur quand j'étais enfant. Mon imagination n'a pas été capturée par les livres très souvent. Il a été capturé plus souvent par des garçons et la fête et l'équitation.
@nickKroll
Ma pensée est que si nous nous engageons à faire de la comédie dans laquelle rien n'est interdit, alors tout le monde est un jeu équitable.
@scottAukerman
J'étais une bande dessinée debout, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous interagissez avec les gens. En fait, quand j'ai fait des spectacles, je ne parlerais pas beaucoup au public. Ensuite, mon ami m'a offert une émission de radio, et j'ai pensé, vous savez, je vais essayer de parler aux gens et voir quel genre d'intervieweur j'étais.
@rondaRousey
Je n'ai pas été autorisé à jeter de gros crochets et des droits sur main jusqu'à ce que je frappe depuis trois ans. C'est pour que vous ne comptez pas sur ces choses dès le début. Si votre jeu de jambes est nul et que vous ne pouvez rester au même endroit et jeter vos mains folles pendant que l'autre personne coule, vous ne pourrez jamais les frapper.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@anthonyLewis
Je couvrais la Cour suprême quand il a décidé Gideon c. Wainright, et l'affaire a toujours eu une signification particulière pour moi.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@wernerHerzog
J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.
@zlatanIbrahimovic
J'aimerais que n'importe qui dans ce monde puisse aller à son réfrigérateur et choisir ce qu'il veut. Parce que le jour où vous ouvrez votre réfrigérateur et qu'il n'y a rien dedans, c'est difficile.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@xavierDurringer
Je veux que les téléspectateurs veulent parler de la conquête. Je veux que le dialogue commence après le film. Le cinéma est là pour laisser une trace. J'espère que mon film laissera une trace et qu'il ouvrira une porte au cinéma français et que demain, d'autres réalisateurs feront des films politiques. Le travail d'un cinéaste aujourd'hui est de parler du monde qui l'entoure et, à travers ses films, à la fois pour divertir et soulever des questions sur la société moderne.
@tamarBraxton
J'étais tellement infructueux pendant si longtemps. J'étais habitué au mot non. J'étais habitué à ce que vous n'êtes pas assez bon ou pas tout à fait là ou vous devez résoudre ce problème sur vous. Je marche donc honnêtement dans la foi chaque jour que je vais pouvoir gérer tout ce que Dieu a pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans un endroit où les gens apprécient mon travail et comprennent mon travail et je veux faire partie de mon travail et retirer quelque chose de mon travail parce que pendant si longtemps, c'était si mal compris. La partie de succès pour moi est la partie la plus difficile et tous les jours, je me bat encore.
@bigShow
J'ai été formé par Terry Taylor et Triple H. Triple H détestait toujours quand je dis cela.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@christyTurlington
Je n'ai jamais été directement soumis à des pressions par les pairs, mais en m'entourant d'autres qui expérimentaient le tabagisme ont fourni un certain faux réconfort.
@donaldTrump
J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@sethGreen
Je n'ai jamais été célèbre quand j'étais enfant. C'est la plus grande différence entre moi et tout autre acteur d'enfant est que je n'étais pas célèbre quand j'étais enfant.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@ruthSimmons
Je voudrais voir les décideurs politiques et les agences de donateurs internationales se rendre compte qu'il ne suffit pas de donner de l'argent pour des projets de démonstration. Dès le début, les plans devraient être faits pour la mise à jour des innovations réussies.