splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon enfance, je dirais, était un peu triste. La société en veut.

montage citation Mon enfance, je dirais, était un peu triste. La société en veut.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon enfance, je dirais, était un peu triste. La société en veut.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon enfance, je dirais, était un peu triste. La société en veut.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon enfance, je dirais, était un peu triste. La société en veut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon enfance, je dirais, était un peu triste. La société en veut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    le décalage de

    @leDecalageDe

    Vous voyez, «Bad and Boujee» était vraiment un record de dames. Cela a donné à tous envie de se lever un peu plus et de se sentir un peu mieux dans sa peau.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Si l'un d'entre vous sur vos voyages, voyez son shout pour moi, sifflez ... il a chanté, et c'est devenu une habitude pour le public de crier et de siffler en réponse à ces lignes. Il n'y avait nulle part où il ne pouvait se cacher dans une telle chanson qui avait toutes ses portes et ses fenêtres ouvertes, afin qu'il puisse en sortir de manière astucieuse, les réponses antiphonales se fondant avec lui comme s'il n'était plus sur scène.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Si l'un d'entre vous sur vos voyages, voyez son shout pour moi, sifflez ... il a chanté, et c'est devenu une habitude pour le public de crier et de siffler en réponse à ces lignes. Il n'y avait nulle part où il ne pouvait se cacher dans une telle chanson qui avait toutes ses portes et ses fenêtres ouvertes, afin qu'il puisse en sortir de manière astucieuse, les réponses antiphonales se fondant avec lui comme s'il n'était plus sur scène.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilson Lynd

    @robertWilsonLynd

    Cependant, quand on a salué Turgenev, pour la beauté de son caractère et la belle vérité de son art, on se souvient que lui aussi était humain et donc moins que parfait. Son chef défaillant était peut-être que de tous les grands artistes, il manquait le plus d'exubérance. C'est pourquoi il a commencé à être méprisé dans un monde qui a évalué l'exubérance plus haut que la beauté ou l'amour ou la pitié.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation À maintes reprises, on peut écouter: c'est mon opinion, je pense que ceci ou cela ... comme si c'était important, ce que l'un ou l'autre pense! Le point est beaucoup plus dans la vérité!

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    À maintes reprises, on peut écouter: c'est mon opinion, je pense que ceci ou cela ... comme si c'était important, ce que l'un ou l'autre pense! Le point est beaucoup plus dans la vérité!

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation J'ai commencé à réaliser que cette idée de la briquet, mieux c'est et plus, le pire était vraiment - avait un impact sur les sororités, sur les amitiés, sur toutes sortes de choses, et c'était étonnant pour moi.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    J'ai commencé à réaliser que cette idée de la briquet, mieux c'est et plus, le pire était vraiment - avait un impact sur les sororités, sur les amitiés, sur toutes sortes de choses, et c'était étonnant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Donna Tartt de la citation J'avais l'épiphanie que le rire était léger, et la lumière était le rire, et que c'était le secret de l'univers.

    Donna Tartt

    @donnaTartt

    J'avais l'épiphanie que le rire était léger, et la lumière était le rire, et que c'était le secret de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation [Le spectacle de l'armée de papa "] était une chose militaire mais aussi très drôle, donc c'est un peu les deux choses que j'ai vécues en étant soldat, et je l'ai trouvé très humoristique à l'époque, à cause des juxtapositions [et] moi et mon état émotionnel.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    [Le spectacle de l'armée de papa "] était une chose militaire mais aussi très drôle, donc c'est un peu les deux choses que j'ai vécues en étant soldat, et je l'ai trouvé très humoristique à l'époque, à cause des juxtapositions [et] moi et mon état émotionnel.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Je suis arrivé ici quand j'avais 12 ans, j'ai découvert que j'étais sans papiers quand j'avais 16 ans, je suis devenu journaliste à 17 ans, et tout ce que j'ai jamais fait, c'était d'écrire d'autres histoires pour fuir moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Nick Young de la citation Ayant grandi à Los Angeles, Kobe était vraiment mon idole.

    Nick Young

    @nickYoung

    Ayant grandi à Los Angeles, Kobe était vraiment mon idole.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Evans de la citation Mon frère et moi avons adoré «Thundercats» et Robin Williams sortant d'un œuf dans «Mork & Mindy». À l'époque, je pensais que c'était drôle, mais en regardant en arrière, c'était un concept fou!

    Shaun Evans

    @shaunEvans

    Mon frère et moi avons adoré «Thundercats» et Robin Williams sortant d'un œuf dans «Mork & Mindy». À l'époque, je pensais que c'était drôle, mais en regardant en arrière, c'était un concept fou!

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Armfield de la citation Jimmy Greaves et Kenny Dalglish avaient un savoir-faire similaire, mais les connaissances et la lecture de Dalglish du jeu étaient bien supérieurs. Il était le footballeur le plus complet du football britannique.

    Jimmy Armfield

    @jimmyArmfield

    Jimmy Greaves et Kenny Dalglish avaient un savoir-faire similaire, mais les connaissances et la lecture de Dalglish du jeu étaient bien supérieurs. Il était le footballeur le plus complet du football britannique.

    en cours de vérification

    L

    Linda Sanchez

    @lindaSanchez

    La NFL me rappelle les compagnies de tabac, avant les années 90, lorsqu'elles n'arrêtaient pas de dire: «Non, il n'y a pas de lien entre le tabagisme et les dommages à votre santé».

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation Je pense que ces jours-ci, quand il y a si peu à croire - - quand la vieille loyauté - - Dieu, le pays et l'espoir du ciel - - ne sont pas très réelles, nous sommes plus dépendants que nous ne devrions être de nos amis. La seule chose qui reste à croire - quelqu'un qui semble belle.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Je pense que ces jours-ci, quand il y a si peu à croire - - quand la vieille loyauté - - Dieu, le pays et l'espoir du ciel - - ne sont pas très réelles, nous sommes plus dépendants que nous ne devrions être de nos amis. La seule chose qui reste à croire - quelqu'un qui semble belle.

    en cours de vérification

    P

    Pepe Serna

    @pepeSerna

    Mon père était un interprète pour tous les pilotes latino-américains à la base navale. Il était très bien éduqué. Ma mère était un coiffeur qui chantait tous les jours.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Shah

    @tahirShah

    Il n'y a rien de aussi désagréable que de porter une paire de mémoires qui ont été suivis dans une cour de Calcutta. Rien, c'est-à-dire, sauf avoir ses coudes et ses genoux lacérés par des éclats de verre invisibles et des lames de rasoir jetées.

    en cours de vérification

    S

    Sisqo

    @sisqo

    Les gens adorent un smash. Comme 'Livin' La Vida Loca '- c'était un smash.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation L'original de toutes les sociétés grandes et durables n'était pas constituée de la bonne volonté mutuelle que les hommes avaient les uns envers les autres, mais dans la peur mutuelle qu'ils avaient les uns des autres.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    L'original de toutes les sociétés grandes et durables n'était pas constituée de la bonne volonté mutuelle que les hommes avaient les uns envers les autres, mais dans la peur mutuelle qu'ils avaient les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Je connais des hommes et je vous le dis, Jésus est plus qu'un homme. La comparaison est impossible entre lui et tout autre être humain qui ait jamais vécu, car il était le Fils de Dieu.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Je connais des hommes et je vous le dis, Jésus est plus qu'un homme. La comparaison est impossible entre lui et tout autre être humain qui ait jamais vécu, car il était le Fils de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Morton T. Kelsey

    @mortonTKelsey

    Ce que la méditation signifie, c'est un moyen pour nous de débloquer et d'ouvrir la porte au royaume des cieux. Jésus a commencé son ministère en proclamant que ce Saint-Royaume était en nous et parmi nous.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation La version de la propreté de Juliette était à côté de la piété, ce qui devait dire que c'était erratique, passé toute compréhension et était rarement vu.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    La version de la propreté de Juliette était à côté de la piété, ce qui devait dire que c'était erratique, passé toute compréhension et était rarement vu.

    en cours de vérification

    T

    Tom Trebelhorn

    @tomTrebelhorn

    La dernière fois que les Cubs ont remporté les World Series, c'était 1908. La dernière fois qu'ils étaient dans un, c'était 1945. Hé, n'importe quelle équipe peut avoir un mauvais siècle.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O que ma langue était dans la bouche du tonnerre! Ensuite, avec passion, je secouerais le monde, et je serais en train de dormir qui est tombé sur l'anatomie qui ne peut pas entendre la voix faible d'une dame, qui mérite une invocation moderne.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O que ma langue était dans la bouche du tonnerre! Ensuite, avec passion, je secouerais le monde, et je serais en train de dormir qui est tombé sur l'anatomie qui ne peut pas entendre la voix faible d'une dame, qui mérite une invocation moderne.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation C'est un peu déprimant, si vous y pensez. Je veux dire, moi étant si jeune, et pourtant si cynique et suspect.

    Meg Cabot

    @megCabot

    C'est un peu déprimant, si vous y pensez. Je veux dire, moi étant si jeune, et pourtant si cynique et suspect.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Je viens de croire. Je pensais que la technologie changerait la vie des gens. Je pensais que mettre une véritable identité en ligne - mettre la technologie derrière une véritable identité - était le lien manquant.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Je viens de croire. Je pensais que la technologie changerait la vie des gens. Je pensais que mettre une véritable identité en ligne - mettre la technologie derrière une véritable identité - était le lien manquant.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Je n'ai pas toujours bien géré le stress d'élever mes enfants avec peu d'argent.

    en cours de vérification

    L

    la la Anthony

    @laLaAnthony

    Il a changé la vie d'être au lycée et d'être à la radio. Mais c'était un horaire lourd. Il y a des fois où je travaille à 2 heures du matin. à 6 heures du matin Et descendez et allez directement à l'école. C'était donc vraiment fou mais ça valait le coup.

    en cours de vérification

    auteur Yolanda Hadid de la citation Bien que la majorité de ma carrière s'appuyait sur mon esthétique et mon apparence, j'ai travaillé dur pour garder un lien spirituel avec ce qui était le plus important, ce qui est en moi.

    Yolanda Hadid

    @yolandaHadid

    Bien que la majorité de ma carrière s'appuyait sur mon esthétique et mon apparence, j'ai travaillé dur pour garder un lien spirituel avec ce qui était le plus important, ce qui est en moi.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Je lisais des livres complexes dans ma propre jeunesse et non, je ne comprenais pas toujours chaque mot, sans parler de chaque concept mais j'ai eu la poussée principale, qui était comme une bouée de sauvetage dans un monde fluctuant.

    en cours de vérification

    auteur Mark Billingham de la citation J'ai toujours légèrement préféré Spade à Marlowe, probablement simplement parce que je pensais que Hammett était plus cool que Chandler. Il était gauche, son nom se raccourcit au tableau de bord plutôt que Ray, et il n'a pas fumé une pipe ou comme des chats.

    Mark Billingham

    @markBillingham

    J'ai toujours légèrement préféré Spade à Marlowe, probablement simplement parce que je pensais que Hammett était plus cool que Chandler. Il était gauche, son nom se raccourcit au tableau de bord plutôt que Ray, et il n'a pas fumé une pipe ou comme des chats.

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation J'imagine que j'étais censé devenir avocat ou quelque chose comme ça. Mais c'était la dépression; Les avocats que j'ai vus conduisaient tous des taxis. Alors j'ai pensé: «Eh bien, si je vais être mal de toute façon, je pourrais aussi bien être mal au théâtre, où vous vous y habituez.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    J'imagine que j'étais censé devenir avocat ou quelque chose comme ça. Mais c'était la dépression; Les avocats que j'ai vus conduisaient tous des taxis. Alors j'ai pensé: «Eh bien, si je vais être mal de toute façon, je pourrais aussi bien être mal au théâtre, où vous vous y habituez.

    en cours de vérification