Marshawn Lynch
@marshawnLynch
Je ne joue pas au ballon parce que je veux l'attention. Je le fais parce que cela me donne l'occasion de casser la tête de quelqu'un. Et j'aime juste le faire. J'aime ce que je fais.
Je vis à New York et je fais d'énormes films d'action. Les gens qui font d'énormes films d'action vivent à L.A., et ils sont entourés d'autres personnes qui font d'énormes films d'action. Je suis entouré de gens qui font des documentaires!
64
syllabes
41
mots
5
phrases
179
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshawnLynch
Je ne joue pas au ballon parce que je veux l'attention. Je le fais parce que cela me donne l'occasion de casser la tête de quelqu'un. Et j'aime juste le faire. J'aime ce que je fais.
@mikeyGarcia
Je fais confiance à mon frère et à mon père. Ils connaissent mes capacités et mes compétences. S'ils me disent de faire quelque chose, ils savent le mieux.
@elP
Une partie de la musique que j'ai faite pour des `` dégâts fantastiques '', je pensais que je faisais pour l'album Flow de l'entreprise, mais la majorité de celui-ci était un flux post-entreprise.
@lizzieVelasquez
Dieu m'a fait comme je suis pour une raison et je ne changerais jamais cela. Je mène une vie normale autant que possible et je fais face aux bosses sur la route alors qu'elles viennent avec ma tête haute et un sourire sur mon visage!
@ralphieMay
Je ne vais pas dans des clubs de comédie à moins que je ne travaille. Et quand je travaille, je viens, je fais mon temps et je pars. Je ne traîne pas.
@jennyHan
Je pense toujours à la race comme faisant partie de son identité, pas à l'ensemble de son identité. Vous ne voulez pas que ce soit la caractéristique déterminante d'un personnage. Il doit y en avoir plus.
@mattHughes
Je veux élever mes enfants plus que l'entraînement. Je fais quelques relais sur le coaching, mais j'ai d'autres choses que je veux faire.
@clarenceMajor
Ma fiction est basée à la fois sur ma propre expérience transformée, modifiée, jonglée et modifiée pour répondre aux exigences de la composition, du caractère et de l'intrigue. Si je vois un thème émerger dans une histoire, je vais probablement le prendre et le développer. Je ne suis presque jamais parti avec un plan conscient et si je fais l'histoire prend généralement le relais et me prend où il veut aller.
@jessicaMendoza
Je n'éloigne pas des choses qui peuvent être un peu différentes, mais les possédez et les implémentez dans la couverture que je fais.
@paulStamets
Je vois le mycélium comme l'Internet naturel de la Terre, une conscience avec laquelle nous pourrions communiquer. Grâce à l'interfaçage transversal, nous pouvons un jour échanger des informations avec ces réseaux cellulaires sensibles. Étant donné que ces réseaux neurologiques externalisés ressentent toute impression sur eux, des pas à la chute des branches d'arbres, ils pourraient relayer d'énormes quantités de données concernant les mouvements de tous les organismes à travers le paysage.
@ninaGarcia
Je pense que New York est le centre de la mode, même si L.A. a beaucoup d'héritage et le glamour d'Hollywood.
@peteMccarthy
Il y a d'énormes avantages créatifs à avoir d'énormes morceaux de temps où personne ne peut vous trouver. Les e-mails et les téléphones ont dilué l'expérience du voyage.
@jenKirkman
Finalement, je vais être trop vieux pour être devant la caméra, et je fais du stand-up depuis longtemps.
@juanMarichal
J'ai cinq emplacements. Balle rapide, changement, courbe, curseur, vis à vis. Je ne connais aucun frappeur. Catcher, il me dit quoi faire. Je peux obtenir n'importe quel terrain que je veux au-dessus de l'assiette.
@tonyBlair
Je fais partie de ces personnes qui, une fois que vous avez eu vos élections et que vous avez élu votre candidat, voyons ce qui se passe réellement.
@stromae
La façon dont nous voulons toujours faire des compromis entre tout, je pense que c'est vraiment belge. Je pense que je suis vraiment belge pour ça, parce que je ne fais jamais de choix. C'est mon problème, en fait.
@thomasFriedman
Vous devez toujours vous rappeler que Mère Nature ressemble beaucoup à votre corps. Si votre température passe de 98,6 à 100,6, vous ne vous sentez pas si bien. Si cela passe de 100,6 à 102,6, eh bien, vous appelez le médecin. Si cela passe de 102,6 à 104,6, vous êtes dans la salle d'urgence d'un hôpital. La même chose avec Mère Nature - Les petits changements dans les températures moyennes mondiales ont un énorme effet climatique.
@theresaRebeck
J'écris beaucoup parce que, si je ne le fais pas, je commence à paniquer, et je me calme quand j'écris.
@simonCallow
Je suis arrivé à cette conclusion: ce qui fait un grand acteur est un grand besoin. Un énorme besoin d'agir.
@thomasHampson
Vous seriez surpris de voir combien de personnes qui sont très passionnées par la musique classique sont profondément impliquées dans le hip hop. On pourrait penser que le jazz serait l'associatif naturel, mais il est extraordinaire quel type d'associations de génération croisée que nous trouvons dans les médias numériques. Et même si j'en parle, je me retrouve beaucoup plus à parler de la façon dont les gens accèdent à ce qui, ce que je fais, plutôt que de préoccupé à essayer de commercialiser quelque chose que je leur fais.
@limmy
Je ne suis pas un génie fou ou quoi que ce soit, mais je suis constamment conduit à inventer les choses, mais je me demande pour qui je fais tout cela?
@michaelCaine
Je suis beaucoup plus exigeant maintenant. Je fais des choses que j'aime vraiment, vraiment, vraiment.
@kylieBax
Ma plus grande peur est de voler. Et je fais beaucoup de vol, donc c'est une déception.
@nancyKerrigan
Parfois, il était difficile de se faire des amis et d'être social à l'école parce que je pratiquais toujours pendant que d'autres enfants se réunissaient et faisaient des choses. Mais cela m'a juste rapproché de ma famille, et j'ai réalisé qu'ils seraient toujours là quoi qu'il arrive.
@rokiaTraore
Voyager a changé ma personnalité et m'a donné la capacité de faire la musique que je fais et de penser d'une certaine manière que tout peut être possible.
@robertEnglund
Je fais beaucoup de choses dans ma carrière, mais j'aime garder une main d'horreur.
@willSheff
Je voulais toujours avoir les moyens de faire un autre record. Je n'ai jamais vraiment rêvé de fortune ou de renommée, car cela semblait si peu probable. Je suis beaucoup plus intéressé par la perception des gens sur moi que à ce que ma vie est vraiment. Il semble que certaines personnes pensent que tout est de la cocaïne et du caviar pour la rivière Okkervil. Et ce n'est pas le cas. Je fais un peu plus que ce que je faisais dans le magasin de vidéos en ce moment.
@pareshRawal
Le théâtre a une solide connexion avec le public et me gratifie en tant qu'acteur, mais la toile des films est énorme!
@maryKayAndrews
Certains de mes moments les plus agréables en tant qu'écrivain sont venus tout en faisant une rencontre mignonne.
@laurenAshleyCarter
Pour les films d'horreur, c'est génial parce que je sais exactement ce que je fais et ce qui devrait être fait. Mais pour un drame de flic, je ne peux pas calmer mon visage, et donc c'est vraiment agréable de pouvoir être dans ce genre où rien n'est trop, et personne ne me crie pour avoir de grands yeux.