Chiranjeevi
@chiranjeevi
Je n'ai aucun regret à aller dans la politique ou à quitter le Tollywood pendant un certain temps.
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
69
syllabes
35
mots
1
phrase
176
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chiranjeevi
Je n'ai aucun regret à aller dans la politique ou à quitter le Tollywood pendant un certain temps.
@robertWilkie
J'ai eu le privilège de travailler pour certaines des personnes les plus puissantes de la ville. Ils me paient pour mes opinions et je leur donne les leur donne.
@saulLeiter
J'ai une méfiance profonde et même un mépris pour les personnes qui sont motivées par l'ambition de conquérir le monde… ceux qui ne peuvent pas se contrôler et produire de grandes quantités de merde qui ne se soucie pas. Je le trouve peu attrayant. J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@edieSedgwick
Je me suis amusé, mais je n'avais vraiment personne que j'aimais particulièrement, sauf pour des amis aimants. Mais j'ai une certaine foi qu'elle viendra.
@robertScheer
L'éditeur a dit - vous savez, si ces éditeurs, Andres Martinez et Nick Goldberg, étaient le moins honnêtes à ce sujet, ils vous diraient que l'éditeur leur a dit qu'il voulait que la page éditoriale soit conservatrice.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@stephenMoyer
J'adore - oh mon Dieu, je ne devrais pas dire ceci - je suis vraiment doué pour ramener des orchidées d'entre les morts.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@sherrilynKenyon
Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut être si froid. (Kiara) Et vous devriez être reconnaissant, petite fille, à tout Dieu que vous adorez, que vous pouvez dire cela. Dans le monde dont nous venons, je ne comprends pas comment quelqu'un peut être tout sauf froid. (Syn)
@johnathonSchaech
Je dois dire que j'aime le Brew Pub & Restaurant Dempsey's. C'est magnifique avec cette brique de cour Camden qui l'entoure, et il crie juste Baltimore. J'adore le hamburger noir et orange garni de poivrons fraîches à la cloche orange, des oignons caramélisés et du cheddar pointu.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@freddieMercury
Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.
@gordonBHinckley
Je suis maintenant officier dans cette église depuis très longtemps. Je suis un vieil homme qui ne peut pas nier le calendrier. J'ai vécu assez longtemps et j'ai servi dans suffisamment de capacités différentes pour m'avoir retiré, si tels étaient nécessaires, tout doute sur la divinité de cela, l'œuvre de Dieu. Nous respectons ceux des autres églises. Nous désirons leur amitié et espérons rendre un service significatif avec eux. Nous savons qu'ils font tous du bien, mais nous le disons sans vergogne - et cela nous a souvent critiqué - que c'est l'Église vraie et vivante de notre Père céleste et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ.
@mya
J'ai beaucoup de scripts qui me présentent, et certains d'entre eux prennent un peu plus de temps à lire que d'autres. Il y a beaucoup de choses que je dois transmettre parce que je ne suis pas dedans, et parfois l'histoire est légèrement forcée.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@margaretMead
Les douleurs de l'accouchement étaient tout à fait différentes des effets enveloppants d'autres types de douleur. C'étaient des douleurs que l'on pouvait suivre avec l'esprit.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@jeremyScott
J'ai beaucoup de muses, mais l'une de mes principales filles est Cara Delevingne. Elle incarne la façon de porter mes vêtements. J'adore la façon dont elle mélange son style et la façon dont elle s'amuse tellement. Je l'adore simplement.
@deborahMoggach
J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@glenHansard
Je ne savais tout simplement pas, étant un jeune, que si vous vous inscrivez pour faire un film, une certaine partie de votre âme est à jamais partie. À partir de là, vous êtes ce personnage pour tous ceux que vous serez jamais rencontrés.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@katherineJenkins
Je ne me suis jamais appelé chanteur d'opéra. Les autres le font, mais je m'appelle toujours un chanteur classique. J'adorerais faire de l'opéra, mais je suis encore trop jeune et je ne veux pas le faire avant d'être prêt. Je me rends compte que quand je ferai ça, ça va être ... pour discuter, dirons-nous, donc je veux bien faire les choses.
@emanuelAxe
J'ai essayé de découvrir exactement quand les auditeurs et les artistes ont décidé que les applaudissements entre les mouvements ne seraient pas autorisés, mais personne ne semble avoir été disposé à admettre qu'ils étaient le coupable.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@samuelErvinBeam
J'ai une certaine quantité d'énergie créative, et elle allait peindre. Maintenant, la majeure partie va à la musique. J'aime faire des choses. Je traite les chansons plus comme des poèmes que de la prose, donc dans ce sens, je n'ai pas vraiment de point à faire. J'essaie juste d'être surpris.
@robbyBenson
Je fais du travail de voix toute ma vie et je l'adore. C'est vraiment enrichissant des trucs.