Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
C'est peut-être bien que les gens me voient de cette façon [dans le film documentaire]. Ils s'attendent à me voir avec les talons hauts, le glamour, mais maintenant ils me verront passer à travers un aéroport avec des chaussures plates! En outre, ils découvriront que les stylistes avec des «noms» sont en général plus gentils, plus doux, ont un cœur, ont d'excellentes relations avec la famille et les amis, et c'est important. Cela montre que les gens de la mode ne sont pas seulement des monstres.
144
syllabes
86
mots
4
phrases
386
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@johnWaters
J'ai construit ma carrière [tôt] sur les critiques négatives. Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés. Ils détestaient mes films. Vous ne pourriez jamais avoir cela se produire aujourd'hui. Les critiques sont bien trop branchés.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@jeremyIrons
Je crois que la plupart des gens aimeraient coopérer dans la réduction des déchets, mais pour les encourager, la politique nationale devrait être claire, bien annoncée et cohérente. Même dans le Grand Londres, il y a une énorme différence entre les politiques du conseil. Je crois qu'une initiative nationale de gestion des déchets devrait être conçue et mise en œuvre par le gouvernement.
@roxaneGay
Je crois en la liberté d'expression, sans équivoque - cependant, comme je l'ai déjà écrit, je souhaite que plus de gens comprennent que la liberté d'expression n'est pas la liberté des conséquences.
@bernieSanders
Je ne sais pas comment vous réussissez politiquement lorsque vous insultez les femmes, qui vous fournissent bien plus que les hommes de manière constante de soutien.
@rubinaDilaik
Je joue le personnage de Saumya, un transgenre, encore une fois. Shakti 'va pour un saut géant et nous faisons à nouveau une tentative plus intéressante et plus risquée, en espérant qu'elle sera bien reçue par le public.
@markHaddon
Je ferais mieux de rendre l'intrigue bonne. Je voulais le faire adhérer aux gens sur la première page et avoir un grand tournant au milieu, comme il y en a, et construire le tout comme un peu de montagnes russes ...
@judyBlume
Je ne peux pas me rapporter à des gens qui me traitent comme une «personne célèbre». J'aime seulement traîner avec des gens qui me traitent comme une personne ordinaire parce que c'est ce que je suis. Tous les gens sont vraiment réguliers.
@francaisMontana
Je suis venu de me battre, connaissant les paroles. Tout ce qui est cool, mais si vous voulez que les gens vous aiment, vous devez leur parler de ce qu'ils traversent.
@ryCooder
Je ne peux pas aider ce que les gens écrivent ou pensent. Si quelqu'un pense que je suis un archiviste sérieux, il a tort. Cela a été un problème. C'est dommage que les gens prennent cette attitude, car cela affecte la façon dont ils écoutent la musique. C'est une grosse erreur de traiter n'importe quelle musique pop de cette façon.
@georgeSaunders
Je considère toujours le lecteur. Bien que cela soit certes étrange: quel lecteur? Quel jour? Dans quelle humeur? Pour moi, ce "lecteur" est en fait juste moi, si je n'avais jamais lu l'histoire auparavant.
@janBrewer
Je crois que le projet de loi du Sénat 1070 a allumé l'Amérique en feu. Je pense que nous avons tous réalisé exactement quelle est la situation. Et les habitants de l'Arizona ont vécu avec ces frontières poreuses et l'immigration illégale dans notre État et que les gens de toute l'Amérique le réalisent. Tout le monde comprend le problème sauf le président des États-Unis.
@charlesLeMeilleur
Eh bien, tout comme dans la qualité des écoles publiques, il y a une énorme disparité et la compensation accordée aux enseignants des écoles publiques.
@oprahWinfrey
Je ne peux pas nier que Jerry Springer qui nous battait ce qui nous bat ne m'a pas affecté. Il y a eu un moment où je me sentais comme, Golly, vous travaillez si dur, vous essayez si fort et les gens disent qu'ils veulent une télévision significative, puis Jerry Springer finit par vous battre. C'était dérangeant.
@michaelJackson
Je crois en mon cœur que la communauté musicale se réunira comme une seule et se rassemblera à l'aide de milliers de victimes innocentes, ... il y a un énorme besoin de relief en ce moment et grâce à cet effort, chacun de nous peut jouer un immédiat rôle dans l'aide à réconforter tant de gens.
@melissaMathison
J'évite d'écouter les commentaires de trop de gens sur mon script. J'ai appris à absorber ce qui est utile. C'est trop frustrant de regarder les notes de quelqu'un qui n'ont pas obtenu ce que vous faisiez. Si quelqu'un dit: «Cela pue, et voici toutes les raisons», cela ne vous aidera pas.
@slavojZizek
Je suis ce que vous pourriez appeler abstrait anticapitaliste. Par exemple, je me méfie des vieilles gauchistes qui concentrent toute leur haine sur les États-Unis. Qu'en est-il du néocolonialisme chinois? Pourquoi la gauche est-elle silencieuse à ce sujet? Quand je dis cela, cela les ennuie, bien sûr. Bien!
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@louisRiel
Je suis heureux que la Couronne ait prouvé que je suis le chef des demi-cultures dans le nord-ouest. Je serai peut-être un jour reconnu comme un leader des demi-cultures, et si je le suis, j'aurai l'occasion d'être reconnu comme un leader du bien dans ce grand pays.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.
@janeGoodall
J'ai regardé beaucoup de gens qui sont devenus célèbres qui changent complètement et je pense que c'est parce qu'ils ont tendance à croire tout le battage médiatique qui existe. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de battage médiatique à mon sujet.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@sorenKierkegaard
Les gens essaient de nous persuader que les objections contre le christianisme proviennent du doute. C'est un malentendu complet. Les objections contre le christianisme proviennent de l'insubordination, de l'aversion de l'obéissance, de la rébellion contre toute autorité. En conséquence, les gens ont jusqu'à présent battu l'air dans leur lutte contre les objections, car ils ont combattu intellectuellement avec le doute au lieu de se battre moralement avec la rébellion.