Paul Giamatti
@paulGiamatti
Je serais toujours heureux de rendre un personnage encore plus peu aimable, mais vous savez, il y a une limite et si vous y allez, vous entrez dans un type de film très différent, mec.
Je suis né en 1934 et je n'ai fait mon premier film qu'en 1954.
14
syllabes
14
mots
1
phrase
38
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGiamatti
Je serais toujours heureux de rendre un personnage encore plus peu aimable, mais vous savez, il y a une limite et si vous y allez, vous entrez dans un type de film très différent, mec.
@tobyKeith
Brûler le téléphone jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à dire, alors je m'allonge ici et écoute simplement vous respirer. Fille, tu sais que ça ne fait qu'une semaine depuis notre premier rendez-vous quand tu n'étais qu'un étranger pour moi. Je n'en ai jamais laissé entrer si tôt.
@julesRenard
La vérité fait de nombreux appels, dont le moindre n'est pas le pouvoir de choquer.
@tomLehrer
Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres.
@stanCollymore
Liverpool a-t-il fait trop de bricolage et de couture avec le système?
@juliannaMargulies
Je ne vois pas de films effrayants. Je n'ai jamais vu «l'exorciste» ou «mâchoires».
@micheleCassou
La peinture pour le processus est l'équivalent visuel de l'écriture de journaux, fait non pas pour être vu ou publié, mais purement pour le révélateur lui-même.
@nicoTortorella
J'ai tellement appris dans le fait d'être dans l'industrie cinématographique. Je veux vraiment rester devant la caméra et en savoir plus sur autant de personnes que possible. Quelque part, l'écriture, la réalisation et la production serait fantastique.
@johnGunther
Le comte Hermann Keyserling a dit un jour que la plus grande superstition américaine était la croyance en fait.
@richardDawkins
L'évolution est un fait, aussi solidement établi que dans la science, et celui qui le nie trahit l'ignorance et le manque d'éducation, qui s'étend probablement à d'autres domaines également.
@thomasPerry
Vous avez décrit de manière très précise la difficulté de présenter mes livres sur le film: beaucoup de mes personnages sont seuls la plupart du temps, et quand ils parlent, ce qu'ils disent sont surtout des mensonges. Cela peut faire un film assez déroutant.
@jordanKlepper
Il est toujours jugé sur drôle d'abord, puis les faits, le réalisme et les points que vous essayez de faire.
@juliaDavis
Pour moi, si quelque chose vous fait rire, c'est réconfortant. Il ne doit pas nécessairement être amical; Ce pourrait être la chose la plus étrange de tous les temps. Le rire me fait me sentir mieux.
@steveAoki
Mon premier emploi a été de travailler chez Benihana comme aide de cuisine. Au collège, j'étais télévendeur pour une entreprise en même temps que j'étais un messager à vélo pour ce lieu de restauration rapide graisseux.
@joanBaez
Certaines personnes ne le remarquent même pas. "Oh, tu as l'air exactement comme tu l'as fait!" Et je dis: "D'accord, si c'est ce que vous voulez croire, c'est bien."
@shawnPorter
Votre héritage dure éternellement, ne le fait pas.
@robertDeNiro
Vous ne savez jamais ce que vous faites qui pourrait être totalement hors du champ gauche, ce qui pourrait en fait fonctionner et donner quelque chose de frais à toute la scène, au personnage, peu importe. Si vous avez cela avec un réalisateur qui sait alors comment le façonner, soit dans la direction, dans l'instant ou dans l'édition, alors c'est bien.
@merylStreep
La formule du bonheur et du succès est juste, être en fait vous-même, de la manière la plus vive possible.
@paulSchrader
Il y a la génération qui a fait les règles, la génération qui les a codifiées. La génération qui les a brisée - c'est à moi. La génération qui s'est moquée d'eux - c'est celle de Tarantino. Et maintenant, il y a une génération qui ne sait pas qu'il y en avait.
@jessieWare
J'ai fait ma thèse sur Kafka.
@kelseaBallerini
Mon premier bus d'artistes était l'ancien bus de Jason Aldean, avec des bois de cerf sur les lumières et la chute de vache à l'arrière des canapés. C'était un bus de mec tellement absolu.
@randyPausch
Pour être cliché, la mort fait partie de la vie et cela va arriver à nous tous. J'ai la bénédiction d'obtenir un peu de préavis et je suis en mesure d'optimiser mon utilisation du temps dans le tronçon intérieur.
@mehmetMuratIldan
Il existe deux façons d'éclaircir le fardeau de la vie, l'une pour la réduire physiquement et l'autre pour la réduire psychologiquement! Puisque le premier est souvent difficile, la plupart des gens choisissent la deuxième façon!
@tobyEmmerich
Il me semble que «Shazam» aura un ton en soi. C'est une bande dessinée de DC, mais ce n'est pas un personnage de Justice League, et ce n'est pas une bande dessinée Marvel. Le ton et le sentiment du film seront différents de l'autre gamme de films de bandes dessinées.
@richardBranson
Les enregistrements sont faits pour être battus. Il est dans la nature de l'homme de continuer à s'efforcer de faire exactement cela.
@jJAbrams
Lorsqu'il y a un mystère authentique, par opposition à une question posée, c'est ce qui vous fait vous pencher en avant.
@clarkGregg
Je pense que la plupart des acteurs que je sais que je pense sont bons sont des gens drôles. Il y a juste quelque chose à propos de la vérité d'un moment qui fait une bonne blague qui fait aussi un bon acteur.
@kennethCole
Dans le secteur de la mode, il n'y avait aucune règle. En fait, mieux vous étiez à créer quelque chose de nouveau, plus vous réussissiez la probabilité que vous réussissiez.
@lesBandesDeMemoireDe
L'attrait de la musique de danse est libéré parce que la musique est libératrice et il ne s'agit pas de la culture du club ou de l'aspect social de jouer au jeu de l'accouplement ou tout ce que vous faites dans un club. Il s'agit davantage de l'aspect euphorique de l'écoute de la musique.
@billyEichner
Personne ne me demandait d'être à la télévision. J'ai donc fait ma propre émission télévisée en fin de soirée.