A. J. Pritchard
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
Peu importe que nous puissions être décapités pour cela », a déclaré Esa. «Les têtes sont surfaites.» "Oui, ils sont tellement démodés", a déclaré Miri, imitant un accent aslandien. «Ce printemps, les dames de style portent leurs plumes dans le cou.
71
syllabes
41
mots
4
phrases
184
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@galant
Je me souviens avoir tenu beaucoup de revues et de journaux intimes et essayer de former une pensée complète en fonction de ces sentiments bruts immédiats. Si quoi que ce soit, j'étais conscient de la façon dont je voulais toujours être aussi honnête que possible, peu importe à quel point cela me ferait paraître vulnérable.
@gilScottHeron
J'étais piano avant d'être poète.
@georgeLois
Je parle à tous les réalisateurs créatifs aujourd'hui, et ils me prennent de côté, et ils disent: "Vous savez, ça a dû être super à l'époque où vous pouviez faire tout ce que vous vouliez." Je dis: «Huh? Excuse-moi?' Je veux dire, nous nous sommes battus. Dans les années 60 et 70, vous avez combattu les guerres avec des clients, et vous devez continuer à lutter contre les guerres pour faire un excellent travail.
@nazaninBoniadi
Je retweet Amnesty International tweete beaucoup. Ce n'est pas seulement «cette personne est incarcérée injustement». C'est aussi: «Cette personne vient d'être publiée». Ce sont les victoires vers lesquelles nous travaillons, donc si nous n'informons pas les gens des victoires, cela devient de malheur et de tristesse.
@jamaalBowman
Je parle de la politique de l'amour sur la politique de la peur ... La peur est enracinée dans le racisme institutionnel. C'est cette peur de ce qui est différent, la peur de l'inconnu et regarder quelque chose de différent comme déficient. Il ne doit pas être ainsi. Il ne doit pas être un jeu de somme zéro.
@carolAnnTomlinson
Je pense que [les tests] ont eu un impact profondément problématique sur l'apprentissage des élèves. Il doit sembler aux étudiants que leur valeur en tant qu'individus équivaut à leur score de test. Le stress que la culture à enjeux élevés a sur les enseignants est également très négatif et doit sûrement avoir un impact négatif sur les élèves. Il dés-déprofessionnalise les enseignants car il les encourage à être des lecteurs de script, des adeptes des horaires rigides et à ignorer les besoins des personnes qu'ils enseignent en faveur des scripts et des horaires.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@barbaraKruger
Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.
@demetriousJohnson
J'ai vu Bobby Green et Lando Vannata, et tout le monde à l'arrière était comme: "Oh, mec, c'est un combat malade!" Et je me dis: 'Mec, regarde son visage, ça ne peut pas être bon pour son cerveau.' Je suis juste honnête.
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@michaelDavies
Je pense que les attentes pourraient être la réalité précédente, ... à long terme, nous avons de vraies opportunités ici, mais nous avons abouti trop rapidement. Nous devrons peut-être le ramener un peu et définir une nouvelle fondation pour croître pour le reste de l'année, mais continuer à ce rythme sera difficile.
@jackMonroe
Je pense que autant que les gens gémissent des choses comme les cérémonies de remise des prix, cela donne aux gens des modèles. Il fournit un réel renforcement positif que vous pouvez être qui vous êtes et toujours massivement.
@samuelBeckett
Je parle pour un art ... las de ses exploits chétifs, fatigué de faire semblant de pouvoir, de pouvoir faire un peu mieux la même vieille chose, d'aller un peu plus loin le long d'une route morne.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@dougOse
Je m'assois sur le sous-comité de la politique médicamenteuse du Congrès américain. Je suis dans le groupe de travail de l'orateur. C'est quelque chose que les gens préfèrent se détourner et ne pas faire face, mais en fait, c'est peut-être la plus grande menace que nous sommes confrontés.
@patrickRothfuss
J'aime vraiment le travail dans un but. Peut-être que cela me rend un peu étrange. À certains égards - et cela va sembler horrible - il se pourrait que l'écriture soit le pire travail que j'aie jamais eu. Parce que c'est tellement plus important pour moi et qu'il y a tellement plus d'opportunités d'échec et j'ai tellement de gens qui dépendent de moi. À certains égards, c'est le travail le plus satisfaisant, le plus gratifiant et le plus enrichissant que j'ai jamais eu. Mais je dirais en fait que c'est probablement le pire travail que j'ai jamais eu aussi.
@michaelRapaport
Je vois ces autres acteurs trouver ces personnages durs et maintenant quand ils sont dans des talk-shows, ils sont tous ... mais ce n'est pas vraiment comme ils sont. J'aurais probablement pu en utiliser un peu. À un moment donné, j'ai été étiqueté "Le roi des gars blancs stupides". J'ai été offensé par cela quand j'étais plus jeune, mais je comprends de quoi cela vient, donc je me disais: "Seul un génie peut jouer un imbécile." Mais je suis très conscient de cela, et je vais y jouer et l'utiliser mais je dois l'utiliser.
@jackMonroe
Je pense que autant que les gens gémissent des choses comme les cérémonies de remise des prix, cela donne aux gens des modèles. Il fournit un réel renforcement positif que vous pouvez être qui vous êtes et toujours massivement.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@anneHathaway
Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.
@chrisAvellone
Je pense qu'en fait, tout système de moralité qui récompense uniquement les extrêmes est un système défectueux. Les joueurs n'approchent pas la vie de cette façon, ils n'approchent pas les jeux de cette façon, et ils ne devraient pas être formés pour aborder les jeux de cette façon. Ils ne devraient pas être dans le mode où "je dois choisir toutes les bonnes options." Ils devraient simplement jouer au jeu. Et ils devraient obtenir des conséquences ou des récompenses égales pour cela, qui sont différents des extrêmes.
@panditaRamabai
J'ai réalisé après avoir lu le quatrième chapitre de l'Évangile de Saint-Jean, que le Christ était vraiment le Sauveur divin qu'il prétendait être, et personne d'autre qu'il ne pouvait transformer et élever les femmes opprimées de l'Inde. ... Ainsi, mon cœur a été attiré par la religion du Christ.
@rachelNaomiRemen
J'ai passé les quarante premières années de ma vie à faire des interventions majeures dans la vie des autres, et j'ai une idée des limites de cette méthode. Je vois un événement majeur comme un peu comme une chirurgie majeure. C'est un moment, mais que les gens l'utilisent, que les gens vont avec, doivent être vus.
@thomasPeterffy
Je pense que Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sont de grandes idées. Ils devraient être autorisés à être échangés librement et utilisés librement pour trouver leur rôle approprié dans l'économie.
@paulWesterberg
Je pense que cela devrait être évident maintenant, mais je suis aussi perdu que quiconque.
@muhammadAli
Qu'il s'agisse de boxe, de basket-ball ou de badminton, il faut être prêt à réussir avant d'entrer dans l'arène ... bien avant que les lumières ne se présentent.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@matKearney
Je pense que venir du nord-ouest est quelque chose qui est né dans votre sang. Du côté de ma mère, je suis, comme, un Oregonian de sixième génération. Ma famille est venue dans les wagons couverts, «Oregon Trail'-video-jeu. Peut-être que la mentalité des pionniers coule dans mon sang parce qu'ils étaient tous des pionniers.