splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.

montage citation Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Judith Guest

    @judithGuest

    ...laisser le poids émotionnel d'une scène reposer sur le dialogue dans la mesure du possible. C'est le moyen le plus simple d'éviter la surinterprétation, qui semble être ce qui fait passer une scène de sympathique à sentimentale.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Un environnement naturel agréable est un bien - un bien de luxe, un bien philosophique, un bien moral, un bon moment pour tous. Quoi qu'il en soit, nous le voulons. Si nous voulons quelque chose, nous devons le payer, avec notre travail ou notre argent. Nous ne devons pas le mendier, le voler, rester assis à le souhaiter ou obliger le gouvernement à le prendre par la force.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Un environnement naturel agréable est un bien - un bien de luxe, un bien philosophique, un bien moral, un bon moment pour tous. Quoi qu'il en soit, nous le voulons. Si nous voulons quelque chose, nous devons le payer, avec notre travail ou notre argent. Nous ne devons pas le mendier, le voler, rester assis à le souhaiter ou obliger le gouvernement à le prendre par la force.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation 1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation ... arrêtez d'essayer de me faire écrire sur les "personnes courageuses et décentes" - lisez le Ladies' Home Journal pour cela ! ... Je crois qu'il faut aller au bout des choses et affronter le pire, pas se cacher.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    ... arrêtez d'essayer de me faire écrire sur les "personnes courageuses et décentes" - lisez le Ladies' Home Journal pour cela ! ... Je crois qu'il faut aller au bout des choses et affronter le pire, pas se cacher.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Une femme au foyer économe vaut mieux qu'un grand revenu. Une bonne épouse et la santé sont la meilleure richesse d'un homme.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Une femme au foyer économe vaut mieux qu'un grand revenu. Une bonne épouse et la santé sont la meilleure richesse d'un homme.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Joubert

    @josephJoubert

    Un écrivain doué semble toujours plus talentueux qu'il ne l'est. Pour bien écrire, il faut une félicité naturelle et une difficulté acquise.

    en cours de vérification

    E

    Ernie J Zelinski

    @ernieJZelinski

    Un peu de folie, c'est bon pour les affaires

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.

    John Stossel

    @johnStossel

    Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.

    en cours de vérification

    auteur June Whitfield de la citation Les aéroports me rendent fou. Ce n'est pas le vol qui me dérange, mais toutes les tracasseries avant de monter dans l'avion et après, y compris marcher huit kilomètres dans les couloirs jusqu'au point où l'on fait la queue pendant des heures pour vérifier les passeports et espérer que les bagages sont arrivés à bon port.

    June Whitfield

    @juneWhitfield

    Les aéroports me rendent fou. Ce n'est pas le vol qui me dérange, mais toutes les tracasseries avant de monter dans l'avion et après, y compris marcher huit kilomètres dans les couloirs jusqu'au point où l'on fait la queue pendant des heures pour vérifier les passeports et espérer que les bagages sont arrivés à bon port.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'ai un travail dans lequel je suis assez bon. Je suis en charge des choses. Je suis dans des comités. Les gens me respectent et prennent mon conseil. Je veux être fort et professionnel, mais je ressens à quel point je dois travailler dur pour être pris au sérieux, pour recevoir une fraction de la considération que je pourrais autrement recevoir.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'ai un travail dans lequel je suis assez bon. Je suis en charge des choses. Je suis dans des comités. Les gens me respectent et prennent mon conseil. Je veux être fort et professionnel, mais je ressens à quel point je dois travailler dur pour être pris au sérieux, pour recevoir une fraction de la considération que je pourrais autrement recevoir.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    ...Aidez-moi à me débarrasser de mon besoin de rester immergé dans la négativité. Je peux changer l'énergie négative en moi et dans mon environnement pour la rendre positive. J'affirmerai les bonnes choses jusqu'à ce qu'elles s'intègrent et me paraissent réelles. Je m'efforcerai également de trouver une qualité que j'apprécie chez une personne importante pour moi, et je prendrai le risque de le lui dire.

    en cours de vérification

    auteur Howard Gardner de la citation Une bonne personne est celle qui respecte les dix commandements et la règle d'or. Il existe de nombreux précédents dans l'histoire pour nous guider et nous avons probablement évolué pour être sensibles aux situations où la Bible et la règle d'or sont en jeu. Mais les dilemmes auxquels sont confrontés un travailleur - un journaliste, un architecte, un auditeur - ou un citoyen (quelle position adopter sur la recherche sur les cellules souches, faut-il se présenter aux élections, quel est le bon équilibre entre la fiscalité et les filets sociaux) ne sont pas des questions auxquelles on peut répondre par des textes traditionnels ou des précédents.

    Howard Gardner

    @howardGardner

    Une bonne personne est celle qui respecte les dix commandements et la règle d'or. Il existe de nombreux précédents dans l'histoire pour nous guider et nous avons probablement évolué pour être sensibles aux situations où la Bible et la règle d'or sont en jeu. Mais les dilemmes auxquels sont confrontés un travailleur - un journaliste, un architecte, un auditeur - ou un citoyen (quelle position adopter sur la recherche sur les cellules souches, faut-il se présenter aux élections, quel est le bon équilibre entre la fiscalité et les filets sociaux) ne sont pas des questions auxquelles on peut répondre par des textes traditionnels ou des précédents.

    en cours de vérification

    auteur John Hickenlooper de la citation "Sur ce qui a motivé les électeurs du Colorado : "Soyons réalistes, la guerre contre la drogue a été un désastre. Elle partait peut-être d'une bonne intention [...] mais elle a envoyé des millions de jeunes en prison, les a condamnés à des peines criminelles alors qu'ils n'avaient pas commis de crimes violents [...]. J'étais contre, mais je comprends pourquoi tant de gens l'ont soutenue".

    John Hickenlooper

    @johnHickenlooper

    "Sur ce qui a motivé les électeurs du Colorado : "Soyons réalistes, la guerre contre la drogue a été un désastre. Elle partait peut-être d'une bonne intention [...] mais elle a envoyé des millions de jeunes en prison, les a condamnés à des peines criminelles alors qu'ils n'avaient pas commis de crimes violents [...]. J'étais contre, mais je comprends pourquoi tant de gens l'ont soutenue".

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.

    en cours de vérification

    auteur Dean Karnazes de la citation Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.

    Dean Karnazes

    @deanKarnazes

    Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Freud nous a appris que ce n'était pas Dieu qui nous a imposé un jugement et nous a fait nous sentir coupables lorsque nous sommes sortis de la ligne. Au lieu de cela, c'est le surmoi - ce concept idéalisé de ce qu'une bonne personne est censée être et faire - qui nous est donnée par nos parents, qui nous a condamnés pour ce qui avait été jusqu'à présent considéré comme un comportement impie.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Freud nous a appris que ce n'était pas Dieu qui nous a imposé un jugement et nous a fait nous sentir coupables lorsque nous sommes sortis de la ligne. Au lieu de cela, c'est le surmoi - ce concept idéalisé de ce qu'une bonne personne est censée être et faire - qui nous est donnée par nos parents, qui nous a condamnés pour ce qui avait été jusqu'à présent considéré comme un comportement impie.

    en cours de vérification

    auteur Stan Getz de la citation Un bon quatuor est comme une bonne conversation entre amis qui interagissent avec les idées des uns et des autres.

    Stan Getz

    @stanGetz

    Un bon quatuor est comme une bonne conversation entre amis qui interagissent avec les idées des uns et des autres.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    en cours de vérification

    H

    Henrik Pontoppidan

    @henrikPontoppidan

    Après un voyage d'été en Suisse, riche en expériences, j'ai commencé à écrire. Au début, je m'attachais à décrire la nature et la vie populaire, puis, au fil des ans, la description de l'homme est devenue mon principal centre d'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    Le "terrorisme" lui-même n'est pas un terme objectif ou un objet d'étude légitime, mais a été conçu comme un instrument hautement politisé et a été utilisé de cette manière depuis lors.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Le stylo est différent de la tablette, de la touche, du mouvement des doigts sur l'écran. J'aime les deux. J'aime travailler sur des carnets de croquis, sur du bon vieux papier blanc. J'aime la sensation qu'il procure et j'aime y appliquer différents supports. Ensuite, il y a le téléphone, le smartphone, l'iPad : C'est la nouvelle page, et ce n'est plus la même.

    en cours de vérification

    auteur Dizzee Rascal de la citation Lorsque vous boxez réellement, à moins que ce ne soit un bon match de rancune, il s'agit moins de battre la personne et plus d'être mieux en vous-même. Être patient, chronométrer les choses, comme les échecs, donc vraiment, c'est autant pour vous que ce que fait l'autre - et c'est la vie.

    Dizzee Rascal

    @dizzeeRascal

    Lorsque vous boxez réellement, à moins que ce ne soit un bon match de rancune, il s'agit moins de battre la personne et plus d'être mieux en vous-même. Être patient, chronométrer les choses, comme les échecs, donc vraiment, c'est autant pour vous que ce que fait l'autre - et c'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Son amour et sa tendresse [...] m'ont donné la foi en l'amour qui m'a permis d'affronter enfin mes morts et d'écrire cette pièce - de l'écrire avec une profonde pitié, de la compréhension et du pardon pour les quatre Tyrones hantés.

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Son amour et sa tendresse [...] m'ont donné la foi en l'amour qui m'a permis d'affronter enfin mes morts et d'écrire cette pièce - de l'écrire avec une profonde pitié, de la compréhension et du pardon pour les quatre Tyrones hantés.

    en cours de vérification

    T

    Thomas E. Mann

    @thomasEMann

    L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Horlick

    @nicolaHorlick

    Ce que je veux, c'est avoir des ennemis quand je meurs. En ce moment, je semble en avoir beaucoup.

    en cours de vérification

    W

    William Kent Krueger

    @williamKentKrueger

    Ordinary Grace" m'a libéré. Je ne suis plus obligée d'écrire uniquement des romans de Cork O'Connor. Je suis libérée. Je peux écrire ce que je veux.

    en cours de vérification

    C

    Clifton Fadiman

    @cliftonFadiman

    Une bonne mémoire est une mémoire entraînée à oublier l'insignifiant.

    en cours de vérification

    T

    Todor Zhivkov

    @todorZhivkov

    Un bon journaliste n'est pas celui qui écrit ce que les gens disent, mais celui qui écrit ce qu'il est censé écrire.

    en cours de vérification