splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

montage citation La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

  • 24

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amy Tan de la citation Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.

    Amy Tan

    @amyTan

    Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Je pense que je serais mort s'il n'y avait pas eu le mouvement des femmes. Cela m'a donné une vision que je pouvais faire quelque chose de différent, et cela m'a donné la compréhension que je n'étais pas un monstre, ou un sport ou un traître de ma famille.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Je pense que je serais mort s'il n'y avait pas eu le mouvement des femmes. Cela m'a donné une vision que je pouvais faire quelque chose de différent, et cela m'a donné la compréhension que je n'étais pas un monstre, ou un sport ou un traître de ma famille.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Duffy

    @patrickDuffy

    J'ai vu cette chose il y a des années, où quelqu'un a rempli un gymnase de balles de ping-pong et de souris. Et puis quelqu'un a lancé une seule balle de ping-pong là-dedans, et littéralement, en cinq secondes, la pièce appartenait. Et puis c'était mort. Et c'est comme ça avec «Dallas». Juste ... "Boom!"

    en cours de vérification

    auteur Howard Carter de la citation Je pense que pour le moment, nous ne voulions même pas briser le sceau [dans la chambre intérieure du tombeau de Tutankhamène], car un sentiment d'intrusion était fortement descendu sur nous ... Nous avons senti que nous étions en présence des morts King et doit lui faire la révérence, et dans l'imagination pouvait voir les portes des sanctuaires successifs s'ouvrir.

    Howard Carter

    @howardCarter

    Je pense que pour le moment, nous ne voulions même pas briser le sceau [dans la chambre intérieure du tombeau de Tutankhamène], car un sentiment d'intrusion était fortement descendu sur nous ... Nous avons senti que nous étions en présence des morts King et doit lui faire la révérence, et dans l'imagination pouvait voir les portes des sanctuaires successifs s'ouvrir.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Je reconnais que la mondialisation a aidé de nombreuses personnes à sortir de la pauvreté, mais il a également damné de nombreux autres à mort à mort. Il est vrai que la richesse mondiale augmente en termes absolus, mais les inégalités ont également augmenté et une nouvelle pauvreté est née.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Je pense que tous les grands cinéastes de studio sont morts ou ne fonctionnent plus. Je ne me mets pas, mes amis et d'autres cinéastes contemporains dans leur catégorie. Je nous vois juste faire du travail.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Je pense que tous les grands cinéastes de studio sont morts ou ne fonctionnent plus. Je ne me mets pas, mes amis et d'autres cinéastes contemporains dans leur catégorie. Je nous vois juste faire du travail.

    en cours de vérification

    N

    Noel Wells

    @noelWells

    Je vois tellement de femmes qui pensent que d'autres femmes sont leurs ennemis - surtout quand elles n'ont pas de travail ou de gars ou autre chose. C'est comme: "Je n'ai pas ce que je veux, et elle le fait, donc elle doit être mon ennemi." Je trouve cela déroutant et pas juste et triste.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Il sera aimé quand mort, qui était envié quand il vivait.

    Horace

    @horace

    Il sera aimé quand mort, qui était envié quand il vivait.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Villasenor

    @melissaVillasenor

    Je pense que la comédie est un endroit où nous pouvons travailler à nous connecter davantage en tant que gens. C'est ce que j'aime vraiment à faire du stand-up, en particulier des bits émotionnels vulnérables, où je parle de mes insécurités ou de ce qui me rend triste. J'ai l'impression que ça aide. J'ai l'impression à ce niveau, c'est agréable de se connecter avec les gens.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    J'ai représenté un homme dans le couloir de la mort dont les avocats avaient passé toutes les huit heures à examiner sa revendication d'innocence. J'ai rencontré des hommes dont les avocats n'avaient jamais examiné leurs antécédents.

    en cours de vérification

    auteur D. J. Machale de la citation J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.

    D. J. Machale

    @dJMachale

    J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.

    David Hume

    @davidHume

    Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.

    en cours de vérification

    auteur Marsden Hartley de la citation Je vois la possibilité d'être «fait nouveau» à nouveau et le don de la renaissance est tout ce qui permet à quelqu'un de vivre vraiment .. .. le grand secret .. .. n'est jamais coincé, emprisonné dans des modèles sociaux communs. Ils paralysent toujours la vraie qualité de vie - le «aller» est tout ce qui compte, et les moments morts dans sa vie en essayant d'être une unité dans n'importe quelle société ou concept social sont vraiment terrifiants.

    Marsden Hartley

    @marsdenHartley

    Je vois la possibilité d'être «fait nouveau» à nouveau et le don de la renaissance est tout ce qui permet à quelqu'un de vivre vraiment .. .. le grand secret .. .. n'est jamais coincé, emprisonné dans des modèles sociaux communs. Ils paralysent toujours la vraie qualité de vie - le «aller» est tout ce qui compte, et les moments morts dans sa vie en essayant d'être une unité dans n'importe quelle société ou concept social sont vraiment terrifiants.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    J'ai passé la majeure partie de ma jeunesse à transporter des côtés de bœuf et de porc dans la boutique de mon père. Vous porter est beaucoup plus agréable. "" Comme c'est doux ", marmonna Annabelle, les yeux fermés." Chaque femme rêve de se faire dire qu'elle est préférable à une vache morte.

    en cours de vérification

    auteur Ezekiel Elliott de la citation Je pense qu'en fait, c'est un peu triste parce que quelque chose que j'avais hâte d'arriver à la NFL en grandissant était de pouvoir s'amuser plus, les règles se détendaient, de pouvoir célébrer.

    Ezekiel Elliott

    @ezekielElliott

    Je pense qu'en fait, c'est un peu triste parce que quelque chose que j'avais hâte d'arriver à la NFL en grandissant était de pouvoir s'amuser plus, les règles se détendaient, de pouvoir célébrer.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Je pense qu'être condamné à mort est la seule véritable distinction ", a déclaré Mathilde." C'est la seule chose qui ne peut pas être achetée.

    Stendhal

    @stendhal

    Je pense qu'être condamné à mort est la seule véritable distinction ", a déclaré Mathilde." C'est la seule chose qui ne peut pas être achetée.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation J'ai vu comment les formes d'amour pourraient être maintenues avec une personne condamnée mais avec l'amour en fait mesuré et discipliné, car vous devez survivre. Cela pourrait être fait si discrètement que l'objet de tels soins ne soupçonnerait pas plus qu'elle ne soupçonnerait la peine de la mort elle-même.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    J'ai vu comment les formes d'amour pourraient être maintenues avec une personne condamnée mais avec l'amour en fait mesuré et discipliné, car vous devez survivre. Cela pourrait être fait si discrètement que l'objet de tels soins ne soupçonnerait pas plus qu'elle ne soupçonnerait la peine de la mort elle-même.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Je pense que je me souviens être mort. Plusieurs fois, en hiver, j'ai approché Zeus. Dites-moi, je lui demanderais, comment puis-je supporter la terre?

    en cours de vérification

    M

    Melissa Villasenor

    @melissaVillasenor

    Je pense que la comédie est un endroit où nous pouvons travailler à nous connecter davantage en tant que gens. C'est ce que j'aime vraiment à faire du stand-up, en particulier des bits émotionnels vulnérables, où je parle de mes insécurités ou de ce qui me rend triste. J'ai l'impression que ça aide. J'ai l'impression à ce niveau, c'est agréable de se connecter avec les gens.

    en cours de vérification

    L

    Lionel

    @lionel

    Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.

    en cours de vérification

    M

    Malachi Ritscher

    @malachiRitscher

    Je refuse de financer le meurtre de masse des innocentciviliens ... Qu'est-ce que une vie de plus dans cette tragédie nationale et inutile? Si une mort canatone pour quelque chose, de quelque manière que ce soit, de dire au monde: je m'excuse pour ce que nous vous avons fait, je suis en train de faire du chaos et de troubles causés par Mycountry.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    Je me souviens de ma femme en blanc. Cela a fait pleurer les gens pour l'entendre ... tout le monde pensait que c'était la phrase la plus triste qui ait jamais été écrite. Et peu importe si je n'ai jamais écrit un autre mot. Cette seule phrase avait mis fin à la nécessité de toute phrase future. J'avais tout dit.

    en cours de vérification

    J

    Judith aime Cohen

    @judithAimeCohen

    Cela me fait peur à mort si l'action positive disparaît.

    en cours de vérification

    J

    Janel Moloney

    @janelMoloney

    J'ai joué le personnage en sachant qu'elle a été renversée, à 100%, morte-front-of-a-bus amoureuse de son patron. Chaque scène, je m'en fichais s'il s'agissait de taxes ou de, vous savez, en train de me débarrasser du sou, tout était pour moi d'être amoureux de lui.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.

    en cours de vérification