splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

montage citation La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

  • 24

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est: la plupart des gens ne vivent pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Susan Sontag de la citation Photographier les gens, c'est les violer, en les voyant comme ils ne se voient jamais, en ayant des connaissances qu'ils ne peuvent jamais avoir; Cela transforme les gens en objets qui peuvent être symboliquement possédés. Tout comme un appareil photo est une sublimation de l'arme, photographier quelqu'un est un meurtre subliminal - un meurtre doux, approprié à un moment triste et effrayé.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Photographier les gens, c'est les violer, en les voyant comme ils ne se voient jamais, en ayant des connaissances qu'ils ne peuvent jamais avoir; Cela transforme les gens en objets qui peuvent être symboliquement possédés. Tout comme un appareil photo est une sublimation de l'arme, photographier quelqu'un est un meurtre subliminal - un meurtre doux, approprié à un moment triste et effrayé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Pour moi, la beauté et la tristesse sont très étroitement liées. Des choses vraiment belles me rendent triste parce que je sais qu'ils vont disparaître. Quand je vois un beau garçon ou une fille de 20 ans - et ils sont à couper le souffle - je suis rempli d'une sorte de tristesse. Mais peut-être qu'ils sont beaux parce que nous savons qu'ils ne sont pas permanents et qu'ils sont dans une sorte de transition.

    Tom Ford

    @tomFord

    Pour moi, la beauté et la tristesse sont très étroitement liées. Des choses vraiment belles me rendent triste parce que je sais qu'ils vont disparaître. Quand je vois un beau garçon ou une fille de 20 ans - et ils sont à couper le souffle - je suis rempli d'une sorte de tristesse. Mais peut-être qu'ils sont beaux parce que nous savons qu'ils ne sont pas permanents et qu'ils sont dans une sorte de transition.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Dire que New York est venu à sa facturation à l'avance serait le plusou des euphémisme. Être là était comme être au paradis sans aller à toutes les délais et aux dépenses de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Au dernier moment de son souffle, sur l'espoir que le misérable s'appuie; Et même le Pang précédant la mort des offres d'offres d'offres augmente.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Au dernier moment de son souffle, sur l'espoir que le misérable s'appuie; Et même le Pang précédant la mort des offres d'offres d'offres augmente.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation La vraie religion nous apprend à vénérer ce qui est sous nous, à reconnaître l'humilité et la pauvreté, et, malgré la moquerie et la honte, la misère, la souffrance et la mort, comme des choses divines.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    La vraie religion nous apprend à vénérer ce qui est sous nous, à reconnaître l'humilité et la pauvreté, et, malgré la moquerie et la honte, la misère, la souffrance et la mort, comme des choses divines.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Pour être impitoyable, il faut croire que notre vie sur terre n'est qu'un bref prélude à une vie après la mort, ou un sacrifice temporaire avant qu'une utopie puisse être instituée. Où il y a la compétence technique nécessaire pour déplacer les montagnes, il n'y a pas besoin de la foi qui se déplace montagnes.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Pour être impitoyable, il faut croire que notre vie sur terre n'est qu'un bref prélude à une vie après la mort, ou un sacrifice temporaire avant qu'une utopie puisse être instituée. Où il y a la compétence technique nécessaire pour déplacer les montagnes, il n'y a pas besoin de la foi qui se déplace montagnes.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Imaginer un nouveau monde, c'est le vivre quotidiennement, chaque pensée, chaque regard, chaque étape, chaque geste, tuant et recréant, la mort toujours à l'avance. Cracher sur le passé ne suffit pas. Proclamer que l'avenir ne suffit pas. Il faut agir comme si le passé était mort et que l'avenir irréalisable.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Imaginer un nouveau monde, c'est le vivre quotidiennement, chaque pensée, chaque regard, chaque étape, chaque geste, tuant et recréant, la mort toujours à l'avance. Cracher sur le passé ne suffit pas. Proclamer que l'avenir ne suffit pas. Il faut agir comme si le passé était mort et que l'avenir irréalisable.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation À de nombreuses formes de vie de nos terres du nord, l'hiver signifie un long sommeil; Pour d'autres, cela signifie ce que cela signifie pour de nombreux êtres humains chanceux - se déplace dans des climats chauds. Aux autres encore, qui ont à nouveau leurs prototypes humains, cela signifie une lutte, plus ou moins féroce, de garder l'âme et le corps ensemble; Alors que pour de nombreuses formes d'insectes, cela signifie la mort.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    À de nombreuses formes de vie de nos terres du nord, l'hiver signifie un long sommeil; Pour d'autres, cela signifie ce que cela signifie pour de nombreux êtres humains chanceux - se déplace dans des climats chauds. Aux autres encore, qui ont à nouveau leurs prototypes humains, cela signifie une lutte, plus ou moins féroce, de garder l'âme et le corps ensemble; Alors que pour de nombreuses formes d'insectes, cela signifie la mort.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Pour lui, tout le monde est immortel; Il sait peut-être qu'il va mourir, mais il ne peut jamais savoir qu'il est mort.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hewison

    @robertHewison

    Individuellement, les musées sont de belles institutions, dédiées aux valeurs élevées de la préservation, de l'éducation et de la vérité; Collectivement, leur croissance en nombre indique la mort imaginative de ce pays.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Vivre une vie qui est mal pour vous est une forme de mort. Il y a des gens qui ont des vies qui ont l'air parfaites. Ils essaient d'être heureux, ils croient qu'ils devraient être heureux, ils essaient de l'aimer, mais si c'est hors de leur star du Nord, ils ne sont pas satisfaits.

    en cours de vérification

    D

    Danny Silk

    @dannySilk

    En règle générale, les gens permettent aux différences et aux erreurs de réduire leur respect et leur valeur pour les autres. Mais vous savez que le pilier d'honneur est fort dans une relation lorsque vous pouvez regarder l'autre personne et dire: «Vous êtes vraiment différent de moi. Cela me rend triste quand je te vois faire ce choix. Mais je t'aime. Je vous apprécie, je crois en vous et je suis ici pour vous dans cette relation.

    en cours de vérification

    W

    Walter White

    @walterWhite

    À l'enfer avec votre cancer. Je vis avec le cancer depuis une meilleure partie de l'année. Dès le début, c'est une condamnation à mort. C'est ce qu'ils continuent de me dire. Bien devinez quoi? Chaque vie est livrée avec une condamnation à mort, donc tous les quelques mois, je viens ici pour mon scan régulier, sachant très bien que l'une de ces fois - l'enfer, peut-être même aujourd'hui - je vais entendre de mauvaises nouvelles. Mais jusque-là, qui est en charge? Moi. C'est comme ça que je vis ma vie.

    en cours de vérification

    R

    RVanessa

    @rvanessa

    Ne soit pas triste car un jour viendra la personne la plus belle qui te méritera .

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation Dire quoi que ce soit sur les femmes et les hommes sans se marquer comme féministe ou anti-féministe, masculin ou apologiste pour les hommes semble aussi impossible pour une femme que d'essayer de s'habiller le matin sans inviter des interprétations de son caractère. Assis à la table de conférence en réfléchissant à ces questions, je me sentais triste de penser que nous, les femmes, n'avions pas la liberté d'être marquée que les hommes assis à côté de nous avaient. Certains jours, vous voulez simplement vous habiller et vous occuper de votre entreprise. Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas, car il n'y a pas de femme non marquée.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    Dire quoi que ce soit sur les femmes et les hommes sans se marquer comme féministe ou anti-féministe, masculin ou apologiste pour les hommes semble aussi impossible pour une femme que d'essayer de s'habiller le matin sans inviter des interprétations de son caractère. Assis à la table de conférence en réfléchissant à ces questions, je me sentais triste de penser que nous, les femmes, n'avions pas la liberté d'être marquée que les hommes assis à côté de nous avaient. Certains jours, vous voulez simplement vous habiller et vous occuper de votre entreprise. Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas, car il n'y a pas de femme non marquée.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Rencontrer le Christ, c'est toucher la réalité et vivre la transcendance. Il nous donne un sentiment d'estime de soi ou de signification personnelle, car il nous assure de l'amour de Dieu pour nous. Il nous libère de la culpabilité parce qu'il est mort pour nous et de paralyser la peur parce qu'il règne. Il donne un sens au mariage et à la maison, au travail et aux loisirs, de la personnalité et de la citoyenneté.

    John Stott

    @johnStott

    Rencontrer le Christ, c'est toucher la réalité et vivre la transcendance. Il nous donne un sentiment d'estime de soi ou de signification personnelle, car il nous assure de l'amour de Dieu pour nous. Il nous libère de la culpabilité parce qu'il est mort pour nous et de paralyser la peur parce qu'il règne. Il donne un sens au mariage et à la maison, au travail et aux loisirs, de la personnalité et de la citoyenneté.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Craindre l'ennemi, puisque la peur opprime la force, donne, dans votre faiblesse, votre force à votre ennemi, et donc vos folies se battent contre vous La mort, où craindre mourant paie le souffle de la mort.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Craindre l'ennemi, puisque la peur opprime la force, donne, dans votre faiblesse, votre force à votre ennemi, et donc vos folies se battent contre vous La mort, où craindre mourant paie le souffle de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation Pour nouer correctement une phrase, il doit être réfléchi avec soin et révisé. De nouvelles phrases doivent être mises en place; Des changements soudains de sujet doivent être introduits; Les verbes doivent être déplacés vers des localités insoupçonnées; Les mots courts doivent être excisés d'une main impitoyable; Les archaïsmes doivent être saupoudrés comme des parcelles de sucre sur la concoction; La tendance humaine mortelle à dire des choses directement doit être détectée et vaincue par des inversions d'Adroit; Et, si une lueur de sens reste à un examen minutieux, elle doit être supprimée en remplaçant tous les verbes principaux par paraphrases dans une langue morte.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    Pour nouer correctement une phrase, il doit être réfléchi avec soin et révisé. De nouvelles phrases doivent être mises en place; Des changements soudains de sujet doivent être introduits; Les verbes doivent être déplacés vers des localités insoupçonnées; Les mots courts doivent être excisés d'une main impitoyable; Les archaïsmes doivent être saupoudrés comme des parcelles de sucre sur la concoction; La tendance humaine mortelle à dire des choses directement doit être détectée et vaincue par des inversions d'Adroit; Et, si une lueur de sens reste à un examen minutieux, elle doit être supprimée en remplaçant tous les verbes principaux par paraphrases dans une langue morte.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation À notre moi réel et nu, il n'y a rien sur terre ou au ciel qui vaut la peine de mourir. Ce n'est que lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance mise en scène (et donc irréelle) que la mort perd son effrayation et sa finalité et devient un acte de marque et un geste théâtral. C'est l'une des principales tâches d'un véritable leader pour masquer la sombre réalité de mourir et de tuer en évoquant dans ses disciples l'illusion qu'ils participent à un spectacle grandiose, une performance dramatique solennelle ou légère.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    À notre moi réel et nu, il n'y a rien sur terre ou au ciel qui vaut la peine de mourir. Ce n'est que lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance mise en scène (et donc irréelle) que la mort perd son effrayation et sa finalité et devient un acte de marque et un geste théâtral. C'est l'une des principales tâches d'un véritable leader pour masquer la sombre réalité de mourir et de tuer en évoquant dans ses disciples l'illusion qu'ils participent à un spectacle grandiose, une performance dramatique solennelle ou légère.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Imposer notre rétablissement en médecine, et ne pas porter plus loin, c'est priver Dieu de son honneur, et dit en effet qu'il s'est séparé des clés de la vie et de la mort, et, en donnant à un médicament le pouvoir de Guéris-nous, a placé notre vie de sa propre portée.

    William Cowper

    @williamCowper

    Imposer notre rétablissement en médecine, et ne pas porter plus loin, c'est priver Dieu de son honneur, et dit en effet qu'il s'est séparé des clés de la vie et de la mort, et, en donnant à un médicament le pouvoir de Guéris-nous, a placé notre vie de sa propre portée.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation En fin de compte, la vie est la maladie, la mort et l'oubli. C'est encore mieux que le lycée.

    Dan Savage

    @danSavage

    En fin de compte, la vie est la maladie, la mort et l'oubli. C'est encore mieux que le lycée.

    en cours de vérification

    W

    Walter White

    @walterWhite

    À l'enfer avec votre cancer. Je vis avec le cancer depuis une meilleure partie de l'année. Dès le début, c'est une condamnation à mort. C'est ce qu'ils continuent de me dire. Bien devinez quoi? Chaque vie est livrée avec une condamnation à mort, donc tous les quelques mois, je viens ici pour mon scan régulier, sachant très bien que l'une de ces fois - l'enfer, peut-être même aujourd'hui - je vais entendre de mauvaises nouvelles. Mais jusque-là, qui est en charge? Moi. C'est comme ça que je vis ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation À notre moi réel et nu, il n'y a rien sur terre ou au ciel qui vaut la peine de mourir. Ce n'est que lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance mise en scène (et donc irréelle) que la mort perd son effrayation et sa finalité et devient un acte de marque et un geste théâtral. C'est l'une des principales tâches d'un véritable leader pour masquer la sombre réalité de mourir et de tuer en évoquant dans ses disciples l'illusion qu'ils participent à un spectacle grandiose, une performance dramatique solennelle ou légère.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    À notre moi réel et nu, il n'y a rien sur terre ou au ciel qui vaut la peine de mourir. Ce n'est que lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance mise en scène (et donc irréelle) que la mort perd son effrayation et sa finalité et devient un acte de marque et un geste théâtral. C'est l'une des principales tâches d'un véritable leader pour masquer la sombre réalité de mourir et de tuer en évoquant dans ses disciples l'illusion qu'ils participent à un spectacle grandiose, une performance dramatique solennelle ou légère.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation Dire quoi que ce soit sur les femmes et les hommes sans se marquer comme féministe ou anti-féministe, masculin ou apologiste pour les hommes semble aussi impossible pour une femme que d'essayer de s'habiller le matin sans inviter des interprétations de son caractère. Assis à la table de conférence en réfléchissant à ces questions, je me sentais triste de penser que nous, les femmes, n'avions pas la liberté d'être marquée que les hommes assis à côté de nous avaient. Certains jours, vous voulez simplement vous habiller et vous occuper de votre entreprise. Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas, car il n'y a pas de femme non marquée.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    Dire quoi que ce soit sur les femmes et les hommes sans se marquer comme féministe ou anti-féministe, masculin ou apologiste pour les hommes semble aussi impossible pour une femme que d'essayer de s'habiller le matin sans inviter des interprétations de son caractère. Assis à la table de conférence en réfléchissant à ces questions, je me sentais triste de penser que nous, les femmes, n'avions pas la liberté d'être marquée que les hommes assis à côté de nous avaient. Certains jours, vous voulez simplement vous habiller et vous occuper de votre entreprise. Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas, car il n'y a pas de femme non marquée.

    en cours de vérification

    auteur Jules Henry de la citation Penser profondément dans notre culture, c'est se mettre en colère et mettre en colère les autres; Et si vous ne pouvez pas tolérer cette colère, vous perdez le temps de réfléchir profondément. L'une des récompenses de la pensée profonde est la lueur chaude de la colère de découvrir un tort, mais si la colère est taboue, la pensée mourra à mort.

    Jules Henry

    @julesHenry

    Penser profondément dans notre culture, c'est se mettre en colère et mettre en colère les autres; Et si vous ne pouvez pas tolérer cette colère, vous perdez le temps de réfléchir profondément. L'une des récompenses de la pensée profonde est la lueur chaude de la colère de découvrir un tort, mais si la colère est taboue, la pensée mourra à mort.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Rencontrer le Christ, c'est toucher la réalité et vivre la transcendance. Il nous donne un sentiment d'estime de soi ou de signification personnelle, car il nous assure de l'amour de Dieu pour nous. Il nous libère de la culpabilité parce qu'il est mort pour nous et de paralyser la peur parce qu'il règne. Il donne un sens au mariage et à la maison, au travail et aux loisirs, de la personnalité et de la citoyenneté.

    John Stott

    @johnStott

    Rencontrer le Christ, c'est toucher la réalité et vivre la transcendance. Il nous donne un sentiment d'estime de soi ou de signification personnelle, car il nous assure de l'amour de Dieu pour nous. Il nous libère de la culpabilité parce qu'il est mort pour nous et de paralyser la peur parce qu'il règne. Il donne un sens au mariage et à la maison, au travail et aux loisirs, de la personnalité et de la citoyenneté.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Bennett de la citation Pour l'artiste, il est parfois accordé un aperçu soudain et transitoire qui sert dans cette affaire pour l'expérience. Un flash, et où auparavant le cerveau tenait un fait mort, l'âme saisit une vérité vivante! À des moments, nous sommes tous des artistes.

    Arnold Bennett

    @arnoldBennett

    Pour l'artiste, il est parfois accordé un aperçu soudain et transitoire qui sert dans cette affaire pour l'expérience. Un flash, et où auparavant le cerveau tenait un fait mort, l'âme saisit une vérité vivante! À des moments, nous sommes tous des artistes.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Pour elle, sauver Grace signifiait que vous avez pu vivre votre vie comme une personne normale: vous étiez en bonne santé et fort, la perspective de la mort était juste une hypothétique éloignée et à peine reconnue. Une dette à rembourser dans un avenir que vous ne pourriez pas imaginer

    en cours de vérification

    auteur Gerry Spence de la citation Sous toute religion, le code impersonnel préétabli transcende le droit de l'individu d'explorer, d'expérimenter et de s'émerveiller des mystères de sa propre vie et de sa mort. Les religions nous présentent non pas à Dieu mais à l'esclavage. Ils nous privent de notre liberté d'explorer nos propres âmes et de découvrir les possibilités infinies et merveilleuses qui nous sont présentées par un univers infini. Et le plus souvent, la méthode des religions est la peur, pas l'amour. Ils exigent l'obéissance aveugle et souvent l'obéissance à un dogme terrible.

    Gerry Spence

    @gerrySpence

    Sous toute religion, le code impersonnel préétabli transcende le droit de l'individu d'explorer, d'expérimenter et de s'émerveiller des mystères de sa propre vie et de sa mort. Les religions nous présentent non pas à Dieu mais à l'esclavage. Ils nous privent de notre liberté d'explorer nos propres âmes et de découvrir les possibilités infinies et merveilleuses qui nous sont présentées par un univers infini. Et le plus souvent, la méthode des religions est la peur, pas l'amour. Ils exigent l'obéissance aveugle et souvent l'obéissance à un dogme terrible.

    en cours de vérification