Marquise Goodwin
@marquiseGoodwin
Qui suis-je juste pour abandonner sur la bonne voie? C'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis que j'ai 9 ans, en tant que champion olympique.
J'ai commencé ma carrière en tant que planificateur urbain, travaillant pour la ville, faisant ce que j'appellerais des choses «do-goodeur», en particulier pour les quartiers à faible revenu.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
152
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marquiseGoodwin
Qui suis-je juste pour abandonner sur la bonne voie? C'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis que j'ai 9 ans, en tant que champion olympique.
@noraRoberts
Planter une fleur comme ouvrir un livre, car de toute façon vous commencez quelque chose. Et votre jardin est votre bibliothèque.
@lewisBlack
J'ai une idée de quelque chose. Je commence juste à y penser, puis je monte sur scène et j'en parle, puis j'y pense un peu plus et en parle un peu plus, et je pense un peu plus et en parler un peu plus, jusqu'à ce que cela commence à prendre forme.
@suzeOrman
Lorsque vous commencez à vous respecter vraiment, à ceux que vous aimez et à votre argent, le résultat est que vous commencez à contrôler votre argent. Ce qui découle de cela est le contrôle de votre vie.
@wayneGrudem
Si Dieu n'est pas immuable, alors toute la base de notre foi commence à s'effondrer et notre compréhension de l'univers commence à s'effilocher. C'est parce que notre foi, notre espoir et nos connaissances dépendent en fin de compte d'une personne qui est infiniment digne de confiance - parce qu'il est absolument et éternellement immuable de son être, des perfections, des buts et des promesses.
@leighWhannell
C'est ce que j'aime dans l'écriture, c'est que vous n'avez besoin de la permission de personne pour le faire. Vous pouvez simplement vous lever le matin, prendre un tampon et un stylo et commencer à écrire.
@ryanMurphy
J'ai commencé dans cette entreprise en 1998, et je ne me suis pas installé. Il n'y avait pas de place pour moi, et je me sentais toujours comme un bizarre. Personne n'a vraiment compris mon travail ou ce que je voulais faire dans mes références.
@johnFusco
J'ai commencé à regarder dans les livres d'histoire des chevaux et je suis tombé sur l'histoire réelle de ce cavalier d'endurance à moitié cultivé et de sa Mustang Hidalgo peinte. Je ne savais pas vraiment si j'allais faire le film à ce moment-là.
@mortenTyldum
J'ai été choqué que je sache si peu sur Alan Turing. Puis j'ai commencé à lire à son sujet et je suis devenu un peu obsédé.
@peterDrucker
Les carrières réussies ne sont pas planifiées. Ils se développent lorsque les gens sont préparés à des opportunités parce qu'ils connaissent leurs forces, leur méthode de travail et leurs valeurs. Savoir où on appartient peut transformer une personne ordinaire - travailleur et compétente mais autrement médiocre - en un artiste exceptionnel.
@robyn
Mes parents avaient une compagnie de théâtre indépendante ici en Suède dans les années 1980, donc j'ai grandi en regardant mes parents créer indépendamment, en s'amusant beaucoup et en faisant ce qu'ils voulaient faire. Je pense que cette idée de l'indépendance en tant qu'artiste était quelque chose à laquelle j'étais toujours habitué. Et puis je suis entré dans l'industrie dans une perspective très commerciale, et les choses étaient très différentes de ce avec quoi j'ai grandi.
@philHeath
J'ai grandi en tant qu'enfant unique, donc j'aime être seul. Je m'entraîne donc principalement - 98% du temps - par moi-même.
@preityZinta
Je ne suis pas quelqu'un qui prévoit. Il y avait des moments où je planifiais beaucoup dans ma vie, et il ne s'est jamais révélé comment vous le planifiez. Je pense donc qu'il est important de ne pas le faire. Je suis une personne très spontanée.
@isseyMiyake
Quelques-unes des influences sur ma carrière jusqu'à présent ont été Isamu Noguchi, Irving Penn et les émeutes de 1968 à Paris.
@jamesPonsoldt
L'innovation, l'envoi de civils dans l'espace, cartographier l'esprit, guérir le cancer - toutes ces choses, ils sont super. De toute évidence, ces mêmes entreprises gagnent également beaucoup d'argent et accumulent beaucoup de nos données en même temps, ce qui semblait être des choses indépendantes et une est bénéfique et une est problématique pour nous en tant qu'individus, mais dans la précipitation du nouveau je pense Beaucoup de questions philosophiques, éthiques, morales et juridiques ne sont pas posées à temps. Ce n'est pas dans notre nature de faire une pause, de s'asseoir, de méditer, de questionner, de débattre. Nous avançons. La technologie répond généralement à plus de technologie.
@taranaBurke
J'ai fait de la communauté en organisant toute ma vie et je pense à moi-même, en tant qu'organisateur, nous n'attendons pas que les gens viennent vers nous et disent: «Aidez-nous à organiser quelque chose». Nous sortons dans la communauté et nous apportons les compétences à un groupe de personnes pour s'organiser.
@stephanieMcmahon
Je n'ai jamais senti que mon sexe était un obstacle. Il y a bien sûr eu des moments dans ma carrière quand il m'a giflé au visage, mais la raison pour laquelle je sentais que cela m'a giflé au visage était parce que ce n'était pas quelque chose que j'avais contemplé auparavant.
@karlMalone
Quelqu'un dit aux putain de joueurs de commencer à jouer comme la vieille école.
@ridleyScott
Quand j'ai commencé l'étranger original 'Ripley n'était pas une femme, c'était un gars.
@williamJames
Je suis bien conscient à quel point cela doit sembler étrange pour certains d'entre vous de m'entendre dire qu'une idée est vraie tant que de croire que c'est rentable pour nos vies
@estelle
J'ai commencé tout mon voyage en tant qu'artiste indépendant. La propriété a ses avantages et il s'agit simplement de faire le travail. Je travaille juste.
@virginiaCAndrews
Amour… j'y fais tellement confiance. La vérité… Je n'arrêtais pas de croire qu'elle tombe toujours des lèvres de celle que vous aimez et que vous avez le plus confiance. La foi… tout est lié à l'amour et à la confiance. Où se termine et l'autre commence, et comment dites-vous quand l'amour est le plus aveugle de tous?
@junotDiaz
Je pense que ce qui m'est arrivé, c'est que l'on m'a toujours appris à regarder, mais un jour, j'ai commencé à voir. Et c'était parce que beaucoup de femmes dans ma vie refusaient juste d'être regardées, pour être cette figure passive.
@louisaMayAlcott
Maintenant, je commence à vivre un peu et à me sentir moins à une huître malade à marée basse.
@senecaLePlusJeune
Comme nous serait génial notre péril si nos esclaves commençaient à nous numéroter!
@mcLyte
J'ai été inscrit pour fréquenter la Norfolk State University, puis ma carrière a été lancé.
@markRylance
Si je devais faire une suite, ce serait avec Sophie en tant que femme très vieille et le BFG la même chose, un peu comme ça 'Laissez le bon "dans le film.
@theodoreMelfi
J'étais un bon étudiant. J'ai commencé l'université à 16 ans et j'ai bien fait.
@leonEdwards
J'ai traversé une scène de ma carrière quand je me disais: «Pourquoi tout le monde me néglige? Mais j'y suis habitué depuis que je suis enfant et c'est bien. Je continue de s'éloigner, je continue de gagner, et c'est tout ce que je continue.
@raoulPeck
Mon histoire avec film est un peu différente parce que j'ai commencé avec la photographie parce que mon père était un buff photo. Il avait toutes sortes de caméras, et j'ai grandi avec ça.