Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis tellement habitué à pouvoir m'exprimer d'être acteur. Donc, quand les gens ne me comprennent pas, je suis complètement perdu.
Mes proches avaient l'habitude de rire quand je parlais d'être écrivain.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis tellement habitué à pouvoir m'exprimer d'être acteur. Donc, quand les gens ne me comprennent pas, je suis complètement perdu.
@ruthWestheimer
Dans la tradition juive de la Bible, il dit: "Parlez-lui doucement, afin qu'elle veuille s'engager dans une activité sexuelle." Dans le monde d'aujourd'hui, il y a un peu de danger que les gens ne se parlent pas vraiment. Vous voyez des couples marcher dans la rue, chacun d'eux envoyait des SMS à quelqu'un d'autre. Qui m'inquiète.
@richardDawkins
L'utilité de la science est parfois exagérée. Vous ne parlez jamais de la musique utile ou de l'art utile.
@loganGreen
Quand les gens veulent le transport, ils le veulent maintenant.
@lailaRouass
J'aurais peur de frapper 60 ans et de ressembler à une grand-mère lorsque l'enfant est juste à l'adolescence. Je suis heureux d'avoir eu ma fille quand j'avais la trentaine.
@noraRoberts
Dommage qu'il soit si tôt dans la journée et que je n'ai pas pu m'offrir les montagnes russes. nous devrons revenir, toi et moi, et nous rattraper." "Bien sûr, quand j'ai perdu la tête et que j'ai envie de me précipiter en hurlant dans les airs dans une petite voiture.
@johnPetrucci
Quand je regarde en arrière et que je pense à la façon dont j'ai joué quand j'avais 16 ans, et que je passe à mes années 20, 30, 40 et maintenant pour moi - il semble que vous gagniez plus d'expérience, vous gagnez plus de technique, vous vous améliorez.
@daveMckean
Habituellement, la chose la plus difficile à faire est des trucs photo-réels. Quelque chose qui doit vraiment ressembler au monde réel, car il est tellement difficile de le faire. Nous sommes tellement habitués à regarder le monde réel, nos cerveaux voient instantanément quand quelque chose ne va pas.
@georgeBernardShaw
L'histoire, monsieur, racontera des mensonges comme d'habitude.
@janeChen
Mon père, venant d'une famille très traditionnelle, a toujours voulu que je sois médecin. Alors il me demandait toujours: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et je devrais dire «Dr. Chen.
@veronicaRoth
Vous avez toujours l'air que quelqu'un a sucé la vie tout de suite quand quelque chose vous fascine. -Tris
@micheleJaffe
vous parlant à nouveau, Jas? Oui, ça bat pour vous parler. Oh, la machine à remonter le temps de retour à la première année? seulement pour visiter votre cerveau.
@patBenatar
Quand vous avez des filles, ils vous torturent! Si à tout moment de la journée, je pense jamais que je suis cool à distance, ce qui n'est presque jamais, j'ai deux filles qui s'assurent que cela ne se produit jamais. Ils disent: «Maman, tu n'as pas vraiment porté ça? Et je dis: "Oui, et à peu près tout le monde l'a vu."
@stanLee
En fait, j'étais trop stupide pour sauver l'une des anciennes bandes dessinées ou l'ancienne œuvre d'art. J'avais l'habitude de les donner.
@zareenKhan
Quand je marche dans la rue, je vois des gens ressembler à moi et ne pas rester mince.
@johnTravolta
J'ai fait tellement d'interviews que j'ai dépassé l'ego et la personnalité. J'avais l'habitude de sentir qu'il pourrait manquer quelque chose, mais il y a quelques années, j'ai réalisé que j'étais tellement causal sur la façon dont l'interview s'est déroulée que je n'étais plus préoccupé par les effets de l'entretien.
@byronKatie
J'adore ce que je pense et je ne suis jamais tenté de le croire. Les pensées sont comme le vent ou les feuilles sur les arbres ou les gouttes de pluie qui tombent. Ils ne sont pas personnels, ils ne nous appartiennent pas, ils vont et viennent. Quand ils ont rencontré une compréhension, ce sont des amis.
@leeRyan
Je n'ai pas été infidèle, eh bien seulement quand j'étais plus jeune!
@victorJGlover
J'ai vu des tonnes de photos. Mais quand j'ai regardé pour la première fois par la fenêtre la terre, c'est difficile à décrire. Il n'y a pas de mots.
@timCommerford
J'étais un grand fan de prog rock quand j'étais enfant au lycée, et j'en suis tellement reconnaissant.
@platon
Regardez un homme en jeu pendant une heure et vous pouvez en savoir plus sur lui qu'en lui parler pendant un an.
@kurtFuller
Pourquoi se concentrer sur ce que quelqu'un pourrait penser? Personne ne parle [à la télévision] que les gens parlent vraiment la plupart du temps.
@langstonHughes
Je me lasse donc d'entendre les gens dire: laissez les choses suivre leur cours. Demain est un autre jour. Je n'ai pas besoin de ma liberté quand je suis mort. Je ne peux pas vivre sur le pain de demain.
@toniDuggan
J'avais l'habitude de regarder mes coéquipiers comme Lindsay Johnson et Rachel Brown, qui étaient des professeurs à temps plein et formés dans la nuit. Je me disais: «Je ne vais pas faire ça». J'ai toujours cru que j'irais à plein temps.
@jimCarrey
Le fait est que j'ai toujours essayé de créer des moments transcendants. Des moments qui éloignent les gens de leurs préoccupations. Le paradis pour moi, c'est quand les gens trouvent un moyen de s'impliquer si dans la vie qu'ils ne préoccupent plus pour l'avenir.
@romyMadleyCroft
Quand je pense à moi-même en tant qu'adolescent qui va dans les festivals, vous regardez la scène principale comme le divertissement principal de la nuit.
@cliveJames
Généralement, ce sont nos échecs qui nous civilisent. Triumph nous confirme dans nos habitudes.
@zoeBall
Je prends beaucoup de trains, donc j'aime lire dans le train. Je suis vraiment ennuyé quand il n'y a pas de retards, car je veux juste continuer à lire et à terminer mon livre.
@jeanCocteau
Nous sommes dans une période d'un tel individualisme que l'on ne parle plus de disciples; On parle de voleurs.
@alexanderLebed
Pensez avant de parler et ne dites pas tout ce que vous pensez.