Virender Sehwag
@virenderSehwag
Il est inutile de jouer dans l'IPL lorsque j'ai pris ma retraite du cricket international. Je ne voulais pas qu'un jeune manque à côté de moi.
Je me suis retrouvé dans un labyrinthe où j'avais pris le mauvais virage. Dans mon souhait de bien faire pour cette congrégation, je ne me débrouillais pas particulièrement bien pour moi-même ou mes amis ou ma famille, et j'ai même trouvé que l'œuvre pour Dieu m'éloignait de Dieu.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
215
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virenderSehwag
Il est inutile de jouer dans l'IPL lorsque j'ai pris ma retraite du cricket international. Je ne voulais pas qu'un jeune manque à côté de moi.
@edwardCPrescott
Il y a une vieille maxime qui déclare que le bon jugement vient de l'expérience, et l'expérience vient d'un mauvais jugement. Je pense que quelque chose de similaire peut être dit de la politique gouvernementale, à savoir: une bonne politique vient de l'expérience, et l'expérience vient d'une mauvaise politique.
@jojoMoyes
Ils ont commencé à se régler, et soudain, l'auditorium a été rempli d'un seul son - la chose en trois dimensions la plus vivante que j'aie jamais entendue. Cela a fait se lever les poils sur ma peau, mon souffle se retrouve dans ma gorge ... J'ai senti la musique comme une chose physique; Il ne se contente pas de rester dans mes oreilles, il a traversé moi, autour de moi, a fait vibrer mes sens. Cela a fait picoter ma peau et mes paumes, c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
@stephenHough
Ils ont tous deux changé la façon dont nous entendons le son du piano, tous deux inventeurs de la sonorité: Chopin a pris des lignes de chant de Bel Canto et les a reproduits sur le clavier au-dessus du contrepoint richement rembourré; Debussy a en quelque sorte préservé les vibrations dans les airs, mélangeant leur magie éphémère en musique qui remonte à la mémoire profonde.
@annMckee
Ce sont des athlètes d'élite. Ce sont des athlètes incroyables. C'est pourquoi j'aime le football. Je veux dire, c'est incroyable pour moi de les voir sortir pour une passe incroyable et de faire la prise. C'est juste un jeu incroyable d'athlétisme et de compétence. Ils sont différents; il n'en est pas question. Ils sont énormes, ils sont rapides et ce sont toutes ces choses merveilleuses.
@aletheaKontis
Il y a quatre choses qui font que l'homme se bat comme vous l'avez fait ", a expliqué le duc à Rumbold." L'amour, le désespoir, la colère ou la folie. "Erik les comptait sur ses doigts." Tout à perdre, rien à perdre, quelqu'un est Je l'ai pris, ou vous l'avez perdu.
@satyaNadella
Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.
@frankHerbert
Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.
@williamDavis
Il existe deux règles de base qui ne devraient jamais être enfreintes. Être subtil. Et n'essayez pas de faire des affaires avec quiconque a un mauvais jeu.
@ernieJZelinski
Il n'y a pas de secret sur la façon d'atteindre la prospérité. L'univers nous soutient et nous récompense pour avoir pris des risques sur des choses qui comptent à l'univers. Lorsque nous nous souvenons de cela, les mystères sur la prospérité disparaissent, et la prospérité a expliqué. La prospérité se manifestera alors facilement à condition que l'univers convienne que nous faisons les bonnes choses dans nos vies pour mériter cette prospérité.
@jockSturges
Il y a des photographies que je ne prends pas maintenant, que j'aurais auparavant pris sans aucune réflexion sur aucune interprétation erronée.
@johnKSamson
Il y a certainement des parties de moi dans la plupart des protagonistes que j'écris, mais je trouve qu'un peu de distance peut être utile, donc je me retrouve souvent mieux à pouvoir écrire d'un point de vue qui n'est pas exactement le mien.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@noamChomsky
Il y avait eu une élection libre et ouverte en Haïti au début des années 1990 et le président Jean-Bertrand Aristide a gagné, un prêtre populiste. Quelques mois plus tard, le coup d'État militaire attendu - une junte militaire très vicieuse a pris le relais, dont les États-Unis se soutenaient passivement. Pas ouvertement, bien sûr, mais les Haïtiens ont commencé à fuir la terreur et ont été renvoyés vers la baie de Guantanamo. Bien sûr, c'est contraire au droit international. Mais les États-Unis ont prétendu qu'ils étaient des «réfugiés économiques».
@derekBrunson
Il y a beaucoup de gars qui se font sauter pour des stéroïdes et d'autres PED, et je peux honnêtement dire que je n'ai jamais pris de péd dans ma vie. Je n'y ai même jamais pensé.
@roaldDahl
Il y a un trait dans le personnage juif qui provoque l'animosité; C'est peut-être une sorte de manque de générosité envers les non-juifs. Je veux dire qu'il y a toujours une raison pour laquelle anti-tout se développe n'importe où; Même un puant comme Hitler ne les a pas simplement pris sans raison.
@vestalMcintyre
Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@friedrichNietzsche
Ces petites choses - la nutrition, le lieu, le climat, les loisirs, toute la casuistique de l'égoïsme - sont inconcevablement plus importantes que tout ce que l'on a pris pour être important jusqu'à présent.
@booWeekley
Il y a de bons professeurs là-bas, mais le seul à être un génie pour diagnostiquer mon swing est ma mère. Elle a pris le golf tard, quand elle avait 39 ans, mais dans sa jeunesse, elle était une athlète incroyable. Elle n'a jamais lu un carnet d'instructions ni pris de cours, mais elle a un œil remarquable pour le mouvement.
@robertGreene
Il y a quelque chose que j'appelle l'intelligence sociale. Vous pouvez faire beaucoup dans la vie par vous-même et vous pouvez faire toutes sortes de choses, mais si vous êtes vraiment mauvais avec les gens, si vous êtes vraiment naïf ou agressif et repousser les gens, si vous ne connaissez pas le politique Environnement dans lequel vous êtes, cela invalide toutes les choses que vous savez. Vous n'irez nulle part.
@jonKatz
Il n'y a aucune preuve que les chiens ont le genre de vies émotionnelles et de systèmes de valeurs complexes que nous faisons. C'est une des raisons pour lesquelles nous les aimons tant, en fait. Ils ne sont ni "bons" ni "mauvais". Ils ne tiennent pas de rancune, n'agissent pas de manière mesquine ou ne se vengent pas. Ils lisent nos humeurs, mais pas nos esprits.
@lloydDNewell
Il y a deux façons de regarder la vie et le monde. Nous pouvons voir le bien ou le mauvais, le beau ou le laid. Les deux sont là, et ce sur quoi nous nous concentrons et choisissons de voir, c'est ce qui nous apporte des sentiments de joie ou des sentiments de désespoir.
@danielBarenboim
Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.
@henriFredericAmiel
Il y a une illusion de position centrale, justifiant ses propres objectifs comme juste et tout le monde comme mauvais, et offrant un degré de paranoïa approprié. Les justes se terminent, ainsi approuvées, l'absouvant de culpabilité les moyens les plus violents.
@michailAntonio
Il y avait le moment où j'ai pensé à rejoindre un gang. Lorsque vous êtes jeunes et que les filles sont attirées par les mauvais garçons, les mauvais garçons avaient tout l'argent. Je n'avais pas grand-chose, donc je voulais attirer ça.
@grantShapps
Il y a un gouffre dangereux entre ce que ceux qui recherchent les élections prétendent qu'ils pourraient faire en fonction et la réalité frappante selon laquelle une fois au pouvoir, la prise de décision réelle a depuis longtemps été sous-traitée ailleurs.
@brendanMyers
Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.