Antony Beevor
@antonyBeevor
Je suis légèrement obsessionnel à travailler dans les archives parce que vous ne savez pas ce que vous allez trouver. En fait, vous ne savez pas ce que vous recherchez jusqu'à ce que vous le trouviez.
Trop souvent, ils ne réalisent pas ce qu'ils ont jusqu'à ce qu'il soit parti. ... Ils sont trop têtus pour dire: «Désolé, je me trompais», ils ont blessé ceux les plus proches de leur cœur, et nous avons laissé les choses les plus stupides nous déchirer
71
syllabes
46
mots
3
phrases
185
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBeevor
Je suis légèrement obsessionnel à travailler dans les archives parce que vous ne savez pas ce que vous allez trouver. En fait, vous ne savez pas ce que vous recherchez jusqu'à ce que vous le trouviez.
@alexanderChee
Les écrivains ne sont pas nés, ils sont faits - de la pratique, de la lecture et beaucoup de caféine.
@jakeHager
J'ai grandi dans l'un des programmes de lutte contre le lycéen les plus prolifiques du pays, et les combattants du MMA ont plus de succès lorsqu'ils ont ce contexte de lutte amateur.
@tyraBanks
Je reçois tellement de courrier des jeunes femmes en disant qu'elles sont si peu sûres quand elles me regardent, mais elles ne réalisent pas tous les défauts que j'ai.
@jonathanSantlofer
J'ai trouvé avec la poésie que je ne pouvais pas continuer. J'étais trop vulnérable. Peut-être que j'étais trop conscient du public. Et j'avais des normes incroyablement élevées que je ne pouvais jamais aborder. Il y avait donc toujours un sentiment d'être un échec et d'être vulnérable.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@geenaDavis
J'ai l'impression que les personnages sont écrits féminins quand ils doivent être, et tous les autres personnages sont des hommes, et il ne vient pas à quelqu'un que l'avocat, le meilleur ami, le propriétaire, quiconque, peut être une femme.
@saquonBarkley
J'ai l'impression d'avoir aussi mûri dans ce domaine, en prenant ce que la défense vous donne, sans essayer d'en faire trop. S'il y a deux, collez-y la tête et conduisez pour obtenir les deux.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@brianBoyd
Je suppose que Nabokov et Popper avaient, de différentes manières, m'avoir immunisé contre la mode de la théorie littéraire influencée par les Français dans les années 70, les années 80 et les années 90 - "immunisée" dans le sens où ils ne m'ont plus susceptible virus culturel épidémique. J'ai regardé Derrida et j'ai découvert qu'il semblait rarement intéressé par la vérité; Il était plus intéressé à faire sensation.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@tonyLaRussa
J'avais commencé la faculté de droit de la Florida State University en tant que temps partiel. J'irais deux trimestres, et ils m'ont permis d'abandonner pour jouer au baseball, puis je serais réadmis en septembre. J'étais convaincu que j'allais devenir avocat et que j'utilisais mon salaire de baseball pour payer mon chemin à l'école.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@voltaire
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@jayMohr
J'ai eu une vocation, c'est ce qui s'est passé, j'ai expliqué l'histoire à plusieurs reprises. J'ai eu mon prêtre, j'ai eu des athées. Quand j'explique ma conversion en athées, ma série personnelle d'événements, ils disent: "Oh, d'accord."
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@wilsonRawls
J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.
@whitneyTilson
Il y a beaucoup trop d'enseignants inefficaces et, en particulier, beaucoup trop d'enseignants vraiment terribles qui nuisent aux enfants et empoisonnent le système.
@chrissyTeigen
Je fais tout mon possible pour essayer de ne pas être trop ennuyeux ... Mon plus grand objectif dans la vie est de ne pas être ennuyeux d'être une mariée.
@joshuaJamesAlphonseFranceschi
Je suppose que j'utilise simplement le mot ambiance dans un contexte à peu près quotidien et chaque phrase que je peux. Certaines personnes le trouvent hilarantes, certaines personnes trouvent ça cool, certaines personnes trouvent cela exaspérant, mais finalement ça sort de ma bouche si longtemps que j'aime le son qui se soucie trop de ce que quelqu'un d'autre pense?
@edwinVanDerSar
Je reçois un grand respect des fans de United et des réalisateurs et des gens qui sont encore là quand vous y allez. C'est un club très chaleureux, très comparable à l'Ajax, mais ils se sont développés à l'étranger incroyablement.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@danicaMckellar
J'avais fait pas mal de recherches sur l'éducation mathématique lorsque j'ai parlé avant le Congrès en 2000 de l'importance des femmes en mathématiques. La session du Congrès visait à élever plus de bourses pour les filles au collège. Je leur ai dit que je sentais qu'il était trop tard à l'université.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@owenHart
J'avais une très mauvaise aine déchirée, mon abdomen à travers mes jambes. J'avais vraiment du mal à entrer sur le ring et à courir et à fonctionner à un rythme décent. Ensuite, ils ont eu l'idée qu'il pourrait être préférable de faire un truc de retraite.
@anneWaldman
Je me lance sur une «idée» ou la philosophie d'une idée. Je suis les rêves, je prends des notes sur les voyages et je m'engage souvent dans des recherches - si j'ai besoin de noms, de détails, de faits qui améliorent le projet.
@edHelms
Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.