Enya
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
On nous donne deux de nos parties du corps, soit des opposés ou des similitudes, mais pas la langue; Sauf pour ma femme qui est fourchu.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
@chaelSonnen
Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.
@veraLynn
Je me suis senti très honoré de recevoir une dame et je ne m'attendais pas à recevoir autre chose. Donc, pour Sa Majesté pour me donner une nouvelle distinction est très inattendue et je me sens encore plus honoré.
@davidRakoff
Je ne me considère pas particulièrement comme un acteur. Je n'ai pas de formation. J'adore le faire, mais je ne me considérerais jamais comme un collègue d'un véritable acteur. Ce serait en classe en classe de ma part.
@terryTeachout
Je suis très confiant que le public des deux côtés de l'Atlantique augmente «Dumber», si ce que vous voulez vraiment dire est «moins alphabétisé culturellement».
@jonGordon
J'ai pu jouer la caméra [Jaques] Ibert Concertino da avec un brillant pianiste à l'école nommé Chunga. J'ai pu jouer le concerto [Alexander] Glazunov au cours de la dernière année avec notre orchestre scolaire et le juif Grossman Orchestra. J'ai remporté une bourse du Goldman Band pour interpréter le [Paul] Creston Concerto. Ce que je n'ai jamais joué avec eux, mais ils m'ont toujours donné l'argent.
@jameyJohnson
Je me sens assez utilisé par l'industrie musicale, dans la mesure où mes contrats sont écrits de telle manière que je ne suis pas payé. Et cela me donne envie d'arrêter de travailler pour celui qui pense que c'est que je travaille pour eux. Mais j'ai clairement un travail que je ne peux pas arrêter.
@matthewWest
Je ne veux pas passer par les motions que je ne veux pas aller de plus en plus de votre touche à l'intérieur de mei, je ne veux pas passer toute ma vie à demander si j'avais tout donné? Au lieu de passer par les mouvements.
@johnCarpenter
Je ne veux pas faire partie des données démographiques. Je veux être un individu. Je porte chacun de mes films comme un insigne de fierté. C'est pourquoi je chéris toutes mes mauvaises critiques. Si les critiques commencent à aimer mes films, alors j'ai de profonds ennuis.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@stephonMarbury
Je donne du respect à tout le monde. Il n'y a personne dans la NBA que je manque de respect car chaque nuit, vous êtes susceptible de vous éclairer.
@aliceHoffman
Je ne lis pas vraiment autant qu'avant. Une grande partie de ce que je cherchais comme une évasion que je trouve par écrit. Et l'autre chose est que je ne veux pas entrer dans la langue de quelqu'un d'autre quand je travaille.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@serenaWilliams
J'ai l'impression de ne plus avoir à gagner. J'ai eu une merveilleuse carrière. Le tennis m'a donné tellement de choses, des choses auxquelles je ne m'attendais jamais dans ma vie. Je me sens honoré même de faire partie d'un sport aussi merveilleux.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@sueMonkKidd
J'ai finalement découvert que l'âme est plus qu'une marchandise immortelle pour gagner et sauver. C'est le référentiel du divin intérieur, la partie la plus vraie de nous.
@jeanYanne
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@michaelSeibel
Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir une coupe sur le marché du produit et pas beaucoup de gens qui veulent votre produit. Les deux vont de pair.
@arthurConanDoyle
J'étais ... en arrivant à une conclusion entièrement erronée, ce qui montre, mon cher Watson, à quel point il est toujours dangereux de raisonner à partir de données insuffisantes.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@princeRoyce
J'ai grandi avec deux perspectives différentes - une en anglais, une en espagnol. Deux cultures différentes, très différentes - mais je pense que, pour moi, c'est une. Je suis aussi américain que je me sens latin.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@elenaTonra
Je trouve ça intéressant quand je regarde les chansons et c'est ce que je pense et ressentais depuis deux ans. Il y a des trucs sexuels dans ce disque et je me dis parfois: "Est-ce trop loin?" Il y a une confiance. C'est un partage exagéré, mais d'une manière vraiment thérapeutique.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@jackAbramoff
Je suis entré dans le lobbying en quelque sorte contre mon testament au début. Franchement, je ne voulais pas être un lobbyiste, mais j'ai réalisé qu'en faisant du lobbying, je pouvais faire des choses politiquement qui m'intéressaient et faisaient ce que je pensais être bien. Je ne suis pas sûr que tout s'est avéré comme ça, mais au moins c'était une partie initiale.