Julie Payette
@juliePayette
J'adorerais servir dans l'entreprise.
J'adore la nostalgie.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePayette
J'adorerais servir dans l'entreprise.
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
@lianneLaHavas
J'adore le style de Diane Keaton dans «Annie Hall», mais j'aime penser que mon propre style est comme un croisement entre «Annie Hall» et Prince.
@lisaGerrard
Il y a des années, j'ai chanté sur une piste en utilisant cette voix et quelqu'un a demandé: «Qui est cet homme terriblement déprimé? Mais Patrick a adoré. Il a dit: «Vous ressemblez à un jeune garçon, comme un enfant, comme une vieille femme, comme un vieil homme», et vraiment, nous avons tous toutes ces choses en nous. Je ne fais aucune gymnastique vocale pour améliorer la voix à mesure que je vieillis. S'il sort plus rugueux, alors c'est vrai à ce qui se passe. Le chant est qui je suis. Je ne me suis pas entraîné pour ça, pas plus que je ne me suis entraîné pour tout ce que j'ai fait. Je devrais probablement mieux prendre soin de moi physiquement, mais cela va à l'encontre du grain.
@billHicks
J'adore parler de l'assassinat de Kennedy ... un excellent exemple archétypal de la façon dont le gouvernement totalitaire ... désolé, mauvaise réunion.
@occupePhilipps
J'adore la marque de Banana Boat. Ils ne testent pas les animaux; Ils sont naturels. Les produits de leurs enfants sont incroyables.
@ellieKemper
Je suis un oiseau du matin. J'adore me lever avant que ce soit la lumière si c'est possible. Je me réveille, j'ai un café noir. Je suis un homme de 86 ans. J'essaie de m'installer en premier pour en finir. Quand je le fais, je me sens bien parce que j'ai les endorphines toute la journée.
@claudiaWinkleman
Oui, bien sûr, j'aime la petite Sarah Jessica Parker. J'adore le fait que lorsqu'elle accepte les prix, elle remercie tous ceux qu'elle a jamais rencontrés et des objets inanimés qui ont été "gentils avec elle". Et j'aime le fait qu'elle n'a pas eu une taupe de couleur chair retirée de son front (je ne le rattrape pas; jetez un coup d'œil de plus près la prochaine fois qu'elle sera à l'écran).
@melissaRauch
Il y a des années, lorsque j'ai commencé à avoir ce petit succès en tant qu'acteur, j'ai obtenu un emploi sur la «meilleure semaine de VH1». Je suis retourné dans mon centre commercial dans le New Jersey, c'est ce que je fais quand je vais rendre visite à mes parents, et j'étais dans les bretzels de Wetzel. Le manager était comme: «J'adore le spectacle! C'est génial! et m'a donné un bretzel gratuit. J'étais tellement éxcité!
@marvaDawn
L'adoration ne doit pas être interprétée de manière utilitaire. Son but n'est pas de gagner des chiffres ni que notre église soit considérée comme réussie. Au contraire, la raison entière de notre culte est que Dieu le mérite. (Culte) nous plonge dans la splendeur royale du roi du Cosmos… nous offre des opportunités de profiter de la présence de Dieu de manière corporative qui nous retire du temps et dans les desseins éternels du royaume de Dieu. En conséquence, nous serons modifiés, mais pas à cause de tout ce que nous faisons. Dieu, sur qui nous sommes centrés et à qui nous soumettons, nous transformera par sa révélation de lui-même.
@kevinDWilliamson
Ouais, j'adore un cauchemar sur Elm Street. J'étais juste un fan. J'étais un fan tellement passionné. Je me souviens avoir été sur le plateau pour parler d'une séquence et il a commencé à me demander peut-être de le mettre en scène un peu différent. J'ai réalisé - je pense qu'il a été choqué que je connaissais si bien son travail - je me souviens que j'ai commencé comme: "Pourquoi ne le faisons-nous pas comme la dernière maison à gauche, où tu as eu la fille sur le sol ... "
@georgesSimenon
J'adore la vie mais je ne crains pas la mort. Je préfère juste mourir le plus tard que possible.
@davidFosterWallace
Pouvoir d'adoration - vous vous sentirez faible et effrayé, et vous aurez besoin de pouvoir de minerai sur les autres pour garder la peur à distance. Adorez votre intellect, étant considéré comme intelligent - vous finirez par vous sentir stupide, une fraude, toujours sur le point d'être découvert.
@evangelineLilly
J'adore avoir des gens chez moi. Ma raison numéro un que j'aime c'est parce que j'aime voir les gens à l'aise les uns avec les autres.
@darceyBussell
J'adore l'Australie; C'est une vie tellement en plein air.
@ericBana
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
@carlFroch
J'ai toujours été dans le sport, je regarde tout le sport - j'adore le golf, le tennis, le football et pour moi et j'ai des gens dans l'arène qui m'encouragent, je vais toujours manquer ça.
@kenBurns
La Seconde Guerre mondiale est étouffée de sentimentalité et de nostalgie. Ce qui est intéressant à propos du Vietnam, c'est que la sentimentalité n'est tout simplement pas là, donc on vous donne une sorte d'accès propre à elle d'une manière. C'est aussi une guerre qui représente un échec pour les États-Unis. Beaucoup de gens sont revenus en ayant l'impression de ne plus jamais vouloir en parler. Et nous avons donc développé une amnésie nationale.
@cSLewis
Jésus a produit principalement trois effets: la haine, la terreur, l'adoration. Il n'y avait aucune trace de personnes exprimant une légère approbation.
@dayanandaSaraswati
J'adore suivre la vérité; Non, je me suis fait de mon devoir de persuader les autres d'agir sur la vérité et d'abjurer le mensonge pour leur propre bien. Ainsi, l'éradication des iniquités est l'objet de ma vie.
@marvaDawn
L'adoration ne doit pas être interprétée de manière utilitaire. Son but n'est pas de gagner des chiffres ni que notre église soit considérée comme réussie. Au contraire, la raison entière de notre culte est que Dieu le mérite. (Culte) nous plonge dans la splendeur royale du roi du Cosmos… nous offre des opportunités de profiter de la présence de Dieu de manière corporative qui nous retire du temps et dans les desseins éternels du royaume de Dieu. En conséquence, nous serons modifiés, mais pas à cause de tout ce que nous faisons. Dieu, sur qui nous sommes centrés et à qui nous soumettons, nous transformera par sa révélation de lui-même.
@guillermoDelToro
J'adore toute la mythologie «Constantin», la mythologie de «l'homme mort», la mythologie d'Alex Holland «Swamp Thing».
@cushJumbo
Avec un nom comme Cush Jumbo, vous ne vous êtes jamais oublié. Le «jumbo» vient de mon père, qui est nigérian, et «cush» était un roi dans l'Égypte ancienne. C'est un nom qui a pris quelques années pour grandir, mais maintenant je pense que c'était censé être. C'est absolument qui je suis et j'adore ça.
@stevenRice
L'adoration n'est pas de la musique. Nous pouvons certainement l'adorer sans musiciens et sans chanson. Et en passant, Dieu ne cherche pas réellement l'adoration. Le mot nous dit qu'il cherche les adorateurs. Il ne cherche pas ceux qui font la plus belle musique. Il cherche ceux qui adorent dans l'esprit ... et en vérité. La musique n'est que l'une des façons dont il a ordonné d'exprimer notre culte. Pourtant, trop de chefs de culte passent plus de temps à perfectionner leur métier et à planifier / répéter leurs ensembles d'adoration, qu'ils ne dépensent sur leur visage, seuls dans le culte.
@ladyhawke
Il y a des années, j'étais dans un groupe appelé Two Lane Blacktop - nous nous sommes délibérément nommés après le film «Blacktop à deux voies», parce que c'est un film de poursuite en voiture. Toutes nos chansons étaient basées sur des films, chaque chanson. J'adore les films, et c'était quelque chose que moi et le chanteur de Two Lane Blacktop nous sommes liés - nous étions des étudiants en design ensemble, nous avons fait une classe de film ensemble, alors nous sommes devenus obsédés par les films. Cela m'a suivi depuis lors, c'est un thème constant.
@pennyHardaway
J'étais dans «dans la couleur vivante», «Martin», les films «Ace Ventura». J'adore aussi les trucs de slapstick: «pistolet nu» et «caddyshack».
@williamTemple
L'adoration est la soumission de toute notre nature à Dieu. C'est le jetant de la conscience par sa sainteté; la nourriture de l'esprit avec sa vérité; la purification de l'imagination par sa beauté; l'ouverture du cœur à son amour; La reddition de la volonté à son but - et tout cela s'est rassemblé dans l'adoration, l'émotion la plus altruiste dont notre nature est capable et donc le principal remède à cette égocentrisme qui est notre péché d'origine et la source de tout le péché réel.
@donaldMiller
J'ai adoré le fait que ce n'était pas ma responsabilité de changer quelqu'un, que c'était Dieu, que ma part était juste de communiquer l'amour et l'approbation.
@kenBerry
J'aime lire les annonces classifiées chaque matin. Juste les voitures à vendre. J'adore regarder les voitures à vendre, ne les achetez pas, bien sûr. Il suffit de regarder. Mais je n'aime pas parler aux gens.
@camilleGrammer
Mes enfants sont les plus importants pour moi. Je suis mère et j'adore mes enfants. Je vis pour eux.