Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
La renommée pour moi est comme un endroit, un pays que je fais un tour.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@juanPabloEnRythme
J'ai cinq, six, sept choses que je fais avant que ces lignes ne soient dans mon cerveau. Je les dis comme si j'étais un robot; Je les chante. Je mets un crayon dans ma bouche et je les dis. Je cuisine. Je joue avec un coussin et je les dis - donc ils sont vraiment en moi.
@alJourgensen
Je déteste les groupes qui traînent, comme 10 ans de trop - ils sont comme l'ivrogne d'une fête dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@edwidgeDanticat
Je pense que tous les artistes recherchent un sujet ou ne sont parfois pas sûrs de leur sujet, mais les artistes immigrés apportent une autre culture à cela et ils apportent également l'endroit où la culture originale rencontre la nouvelle culture.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@natalieMorales
J'ai des sourcils fous, il est donc crucial de les apprivoiser. Tout comme vos cheveux, ils ont déclenché vos fonctionnalités.
@mauriceGreene
J'ai un talent donné par Dieu et je travaille très dur pour ce que je fais. Tout le monde peut fonctionner rapidement. C'est comme ça que tu cours rapidement. Je fais attention aux choses techniques maintenant.
@williamShakespeare
Je n'ai pas dormi. Entre l'action d'une chose terrible et du premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme, ou un rêve hideux: le génie et les instruments mortels sont alors en conseil; Et l'état de l'homme, comme un petit royaume, souffre alors de la nature d'une insurrection.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@robertDowneyJr
J'avais cette ambiance de mauvaise maison de nouveau-nène, habillée comme un rocker punk aux cheveux épineux.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@kristenProby
Je vous donne ma promesse d'être à vos côtés pour toujours. Je promets d'aimer, d'honorer et d'écouter comme vous me dites vos pensées, vos espoirs, vos peurs et vos rêves. Je promets de vous aimer profondément et vraiment parce que c'est votre cœur qui me déplace, votre tête qui me met au défi, votre humour qui me ravit et vos mains que je souhaite tenir jusqu'à la fin de mes jours.
@alessiaCara
Je suppose que les gens ne pensent pas que les jeunes filles ou les jeunes artistes ont des opinions, mais je suis tellement content qu'il y ait des artistes comme Lorde et Raury et Kehlani parce qu'ils montrent à d'autres personnes que les jeunes peuvent avoir une opinion et une voix et faire vraiment bien avec. Je suis content de pouvoir être une de ces personnes.
@alanBennett
Je n'avais aucune idée de qui pouvait jouer, pas vraiment de notion. Puis Richard est venu nous voir mais je ne pense pas que cela ait été décidé lors de cette réunion. Le problème est que dès que vous avez choisi quelqu'un, il obscurcit à quiconque vous auriez pu penser. C'est comme aller dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant - vous en avez une photo et ensuite vous y allez et cette image est totalement anéantie par la réalité.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@jonGordon
J'avais joué quelques festivals avec des gens et rencontré et je suis allé avec de bonnes personnes, c'est sûr. Mais ce que je dis à mes amis et étudiants, quelque chose comme ça avec une subvention ou un concours, cela implique beaucoup de chance.
@timDonaghy
J'ai eu un excellent travail et je l'ai perdu, mais je vais très bien maintenant, j'ai une grande famille, mes filles vivent toutes avec moi. Ai-je eu un revers? Absolument, mais je ne le regarde pas comme ma vie ruinée.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@donaldTrump
J'ai un plan robuste pour aider à rendre les services de garde d'enfants de qualité plus abordables. Il comprendra une exclusion des impôts du montant moyen payé pour la garde d'enfants, y compris une reconnaissance attendue depuis longtemps des contributions des parents qui restent à la maison pour fournir des soins.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@jeanClaudeJuncker
Je l'ai toujours considéré comme un miracle mineur qu'après la guerre, les habitants des régions frontalières européennes ont pu tout oublier et, conformément au slogan "Never Again War", développer un programme qui fonctionne encore aujourd'hui.
@elieWiesel
J'ai appris deux leçons dans ma vie: premièrement, il n'y a pas de réponses littéraires, psychologiques ou historiques suffisantes à la tragédie humaine, uniquement morale. Deuxièmement, tout comme le désespoir ne peut venir les uns des autres uniquement d'autres êtres humains, l'espoir ne peut également être donné à celui des autres êtres humains.
@techN9Ne
Les perspectives des gens sur Kansas City sont toujours comme: «Ils vous ont laissé raper dans K.C.? Ou "Comment va Dorothy et Toto?" Ils ont rassemblé Kansas et Kansas City, quand c'est vraiment séparé.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@justinBieber
J'abandonne tellement pour faire ce que je fais. Comme, j'abandonne une vie personnelle. J'abandonne mes amis, ma famille. J'abandonne beaucoup de choses pour poursuivre ce que j'aime et rendre mes fans heureux. J'abandonne tellement. Donc, je vais être le meilleur.