Jesse Lauriston Livermore
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
Je pense que je viens d'une tradition théâtrale où, si vous regardez les grands acteurs théâtraux du théâtre britannique, ils étaient extrêmement fiers d'être extrêmement différents d'un rôle à l'autre. C'est la tradition dont je viens.
69
syllabes
36
mots
2
phrases
178
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
@katieCouric
Penser qu'un enfant irait se coucher affamé quelque part dans ce pays est déchirant ... savoir combien font est pratiquement incompréhensible. Ce n'est pas seulement un problème qui existe dans les confins du globe. Cela se produit ici dans notre propre arrière-cour. Ensemble, en tant que citoyens concernés, nous devons faire plus pour nous assurer que les besoins de chaque enfant sont satisfaits.
@michaelGreger
On pense que le cancer du sein utilise le cholestérol pour aider le cancer à migrer et à envahir plus de tissus.
@deGwenno
Nous sommes plus un groupe de tournée que nous ne sommes autre chose, car tout cela a du sens lorsque nous sommes sur scène. Pour nous, le succès en Amérique aurait autant de gens que nous venons à nous voir au Royaume-Uni et en Europe, et je pense que tout ce qui dépasserait ce serait une surprise pour nous.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@thurgoodMarshall
Nous pouvions obtenir plus d'action dans le Sud parce que les Noirs avaient le sentiment qu'ils étaient opprimés. Mais vous prenez New York, par exemple: ils donneraient à des nègres de cinq cents ici et là - et ils pensaient qu'ils avaient quelque chose. Et la même chose à Chicago et dans l'une des régions métropolitaines.
@fransVanHouten
Nous ne pouvons pas penser en termes de conception de produits que nous jetons par-dessus le mur aux clients, mais à la place, nous devons concevoir des produits qui sont mis à niveau et maintenables et qui peuvent être extraits pour les matériaux et les composants qui peuvent être réutilisés.
@karenJoyFowler
Il y avait quelque chose d'attrayant pour penser à un personnage avec une vie secrète dont son auteur ne savait rien. Glisser pendant que le dos de l'auteur était tourné, pour trouver l'amour à sa manière. Se montant juste à temps pour livrer le prochain dialogue avec un visage innocent.
@brigaHeelan
Nous avons des vidéos à domicile qui sont vraiment une excellente bande sur mes parents étant hystérique. Je pense donc que j'ai toujours su que mes parents étaient drôles, donc je pense que je me sentais toujours à l'aise d'utiliser de la comédie dans ma vraie vie.
@amandaPalmer
Il n'y a pas de «chemin correct» pour devenir un vrai artiste. Vous pourriez penser que vous obtiendrez une légitimité en allant à l'université, en vous faisant publier, en vous faisant signer sur une maison de disques. Mais ce sont toutes des conneries, et tout est dans votre tête. Vous êtes un artiste lorsque vous dites que vous l'êtes. Et vous êtes un bon artiste lorsque vous faites vivre quelqu'un d'autre ou ressentir quelque chose de profond ou d'inattendu.
@rebeccaHardingDavis
Nous ne regardons pas souvent ces détails désagréables de notre grande lutte. Nous préférons tous penser que chaque homme qui portait le bleu ou le gris était un Philip Sidney dans l'âme.
@spikeMilligan
Nous rencontrons une trentaine de tombes précipitées avec des marqueurs en bois de fortune. «Private Edwards, E.», un nombre, et c'était tout. Il y a quatorze jours, il était vivant, pensant en pensant, en espérant ... si la guerre était un jeu de cartes, je dirais que quelqu'un trichait.
@joelEdgerton
Pour moi, je pense que je vais juste rester concentré et aller sur ce que je fais, en termes de travail, plutôt que de rechercher tout type de sens.
@ianFleming
Ces femmes blithering qui pensaient pouvoir faire le travail d'un homme. Pourquoi diable ne pouvaient-ils pas rester à la maison et se soucier de leurs pots et casseroles et s'en tenir à leurs robes et à bavarder et laisser le travail des hommes aux hommes.
@andrewLloydWebber
Pensez à moi, pensez à moi quand nous avons dit au revoir. Rappelez-vous moi de temps en temps s'il vous plaît promets-moi, tu essaieras. Rappelez-vous ces jours, regardez en arrière sur toutes ces fois, pensez à ces choses que nous ne ferons jamais. Il n'y aura jamais un jour où je ne penserai pas à vous. Peut-il être? Peut-il être Christine? Il y a longtemps, il semble qu'il y a si longtemps, à quel point nous étions jeunes et innocents. Elle ne se souvient peut-être pas de moi mais je me souviens d'elle.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.
@melodyBeattie
Aujourd'hui, je n'attendrai pas que quelqu'un vienne à mon aide. Je ne suis pas impuissant. Bien que l'aide puisse venir, je suis mon propre sauveteur. Mes relations s'amélioreront considérablement lorsque j'arrêterai de sauver les autres et que j'arrête de m'attendre à ce que les autres me sauvent.
@nikkiReed
Je pense que nous utilisons beaucoup de mots et d'étiquettes lorsque nous essayons de décrire les gens: ceux autistes, ceux sans autisme. En général, je pense que l'étiquetage des gens est un problème majeur, et les gens ne comprennent pas le pouvoir du langage.
@garyDSchmidt
Pensez au son que vous faites lorsque vous lâchez prise après avoir retenu votre souffle pendant très, très longtemps. Pensez au son le plus gris que vous connaissez: le son de l'aube le premier jour de la vacances de printemps, le son d'une bouteille d'ouverture de coke, le son d'une foule applaudissant dans vos oreilles parce que vous vous rendez à la dernière partie d'un Race - et vous êtes en avance. Pensez au bruit de l'eau sur des pierres dans un ruisseau froid et au bruit du vent à travers des arbres verts à la fin du mois de mai après-midi à Central Park. Pensez au son d'un bus qui entre dans la gare transportant quelqu'un que vous aimez. Puis assemblez tous ceux-ci.
@thurgoodMarshall
Nous pouvions obtenir plus d'action dans le Sud parce que les Noirs avaient le sentiment qu'ils étaient opprimés. Mais vous prenez New York, par exemple: ils donneraient à des nègres de cinq cents ici et là - et ils pensaient qu'ils avaient quelque chose. Et la même chose à Chicago et dans l'une des régions métropolitaines.
@randyNewman
La femme de ce gars est une si jolie chose brune, que je suis susceptible de lui donner un ou deux coups. Whaddaya y penser?
@meenaHarris
Penser comme un entrepreneur signifie établir un public de base d'adoptants précoces et expérimenter constamment pour améliorer votre produit. Si votre concept initial montre une promesse et un succès précoce, continuez à itération pour affiner et faire évoluer votre idée.
@peterMcwilliams
Je pense que j'ai le droit de prendre de la marijuana médicinale. En général, je crois que tous ceux qui ont une prescription de médecin ont le droit de prendre de la marijuana. Cependant, je ne pense pas que ma journée devant le tribunal me soit enlevée, et c'est essentiellement ce qui se passe.
@maggieGyllenhaal
Nous avons nos téléphones juste à côté de nos lits, juste à côté de nous dans nos moments les plus exposés et vulnérables. Et pourtant, le gouvernement aurait pu collecter des informations sur nos téléphones à tout moment. Je pense que fondamentalement, en tant qu'êtres humains, nous pensons que c'est une violation.
@timBishop
Nous avons l'une des rares sociétés, la seule à laquelle je peux penser tout de suite, où vos soins de santé sont tellement liés à votre travail, de sorte que lorsqu'une entreprise américaine doit embaucher, elle doit penser aux soins de santé.
@dorisLessing
C'est un moment où il est effrayant d'être vivant, quand il est difficile de considérer les êtres humains comme des créatures rationnelles. Partout où nous regardons, nous voyons la brutalité, la stupidité, jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre à voir mais que - une descente dans la barbarie, partout, que nous ne pouvons pas vérifier. Mais je pense que s'il est vrai qu'il y a une aggravation générale, c'est précisément parce que les choses sont si effrayantes que nous devenons hypnotisées et que nous ne remarquons pas - ou si nous remarquons, déplaçant - des forces également fortes de l'autre côté, les forces , en bref, de raison, de santé mentale et de civilisation.
@gennadiusDeConstantinople
Juger les péchés est l'entreprise de celui qui est sans péché, mais qui est sans péché sauf Dieu? Qui pense à la multitude de ses propres péchés dans son cœur ne veut jamais faire des péchés des autres un sujet de conversation. Juger un homme qui s'est égaré est un signe de fierté, et Dieu résiste aux fiers. D'un autre côté, celui qui se prépare à chaque heure à répondre à ses propres péchés ne lèvera pas rapidement la tête pour examiner les erreurs des autres.
@malcolmGladwell
Je pense qu'en fait, la communauté marketing aborde une crise: il y a tout simplement trop de messages en compétition pour trop peu d'attention. C'est le problème fondamental.
@georgeBenson
Nous ne vivons pas dans un monde de jazz, malheureusement. Je pense que si j'avais vécu dans un monde de jazz, j'aurais bien fait. Je ne suis pas sûr que j'aurais bien fait. Je suis un amoureux de la musique jazz, donc j'aurais été heureux, ne vous méprenez pas. Je vais aux concerts de jazz comme le plus grand fan de jazz du monde. Le drag est que je ne joue pas au jazz pour gagner ma vie.
@mickeyArthur
L'Angleterre est pleine de tradition de cricket. J'y suis énormément le jeu.