John C Maxwell
@johnCMaxwell
Le plus grand homme avec les plus grandes idées peut être abattu par le plus petit homme avec le plus petit esprit-pensée de toute façon.
Ayons une conversation honnête sur ce qui se passe. Un homme et un homme dans un bar ressemblent à un mentorat. Un homme et une femme dans un bar ressemble à des rencontres.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
135
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
Le plus grand homme avec les plus grandes idées peut être abattu par le plus petit homme avec le plus petit esprit-pensée de toute façon.
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
@jamesRobertson
Il y a quelque chose de extrêmement civilisé pour permettre de longues pauses dans une conversation. Très peu de gens peuvent supporter ce genre de silence.
@edwardThomson
Il y a dans l'homme une conscience qui décrit les sensations les sensations, les résolutions et les émotions de l'heure, et s'élève au-dessus de tous.
@robertBarclay
Par conséquent, «Christ a goûté à la mort pour chaque homme:« Non seulement pour toutes sortes d'hommes, comme certains parlent vainement, mais pour chacun, de toutes sortes; Le bénéfice dont l'offre est non seulement étendue à tel, qui a la connaissance extérieure distincte de sa mort et de ses souffrances, comme la même est déclarée dans les Écritures, mais même à ceux qui sont nécessairement exclus du bénéfice de cette connaissance par certaines inévitables accident.
@charlesDickens
Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.
@lesGateauxDeDaKilla
Maintenant, je suis dans l'entreprise et je dois avoir ces conversations maladroites sur mon apparence, mon apparence. Mais je suis toujours là.
@williamShakespeare
Il y a ton or, pire poison pour les âmes des hommes, faisant plus de meurtre dans ce monde répugnant, que ces composés pauvres que tu ne vend pas.
@daleCarnegie
Il y a une raison pour laquelle l'autre homme pense et agit comme lui. Épautrez cette raison - et vous avez la clé de ses actions, peut-être à sa personnalité. Essayez honnêtement de vous mettre à sa place.
@abrahamMaslow
Il n'y a aucune raison intrinsèque pour laquelle tout le monde ne devrait pas être (auto-actualisant). Apparemment, chaque bébé a des possibilités d'auto-actualisation, mais la plupart le font éliminer ... Je pense à l'homme d'auto-actualisation non comme un homme ordinaire avec quelque chose ajouté, mais plutôt comme l'homme ordinaire sans rien enlevé.
@terryPratchett
Il devrait y avoir un mot pour cette brève période juste après le réveil lorsque l'esprit est plein de rose chaud rien. Vous vous êtes allongé entièrement vide de pensée, à l'exception d'un soupçon croissant que se diriger vers vous, comme une chaussette de sable humide dans une ruelle nocturne, sont tous les souvenirs que vous préférez vraiment vous passer, et qui équivaut au fait que le seul Le facteur atténuant dans votre avenir horrible est la certitude qu'il sera assez court.
@stephenCrane
Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.
@sunTzu
Ce sont les six façons de courtiser la défaite - négliger d'estimer la force de l'ennemi; manque d'autorité; formation défectueuse; colère injustifiable; non-observation de la discipline; Ne pas utiliser les hommes cueillis.
@chesterBrown
Il y a eu quelques cas où ce que je pense pendant les relations sexuelles était pertinent, donc je pourrais aussi bien me montrer des relations sexuelles. J'aurais pu passer d'une photo du lit pour montrer juste le plafond et ma bulle de pensée. Ou peut-être juste montrer les pieds.
@washingtonIrving
Il n'y a rien en Angleterre qui exerce un sort plus délicieux sur mon imagination que les attardements des coutumes des fêtes et des jeux ruraux de l'ancienne. Ils se souviennent des images que mon fantaisie a utilisées le matin de mai de la vie, alors que je ne connaissais que le monde à travers des livres, et je croyais que c'était tout ce que les poètes l'avaient peint; Et ils apportent avec eux la saveur de ces jours honnêtes d'autrefois, dans lesquels, peut-être avec une erreur égale, je suis susceptible de penser que le monde était plus élevé à domicile, social et joyeux qu'à l'heure actuelle.
@lesleyManville
Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.
@jimmyPage
Il n'y avait pas de titre de travail pour l'album. Le concepteur de jacket record a déclaré: «Quand je pense au groupe, je pense toujours au pouvoir et à la force. Il y a une présence définitive là-bas. C'était ça. Il voulait l'appeler «obélisque». Pour moi, c'était plus important ce qui était derrière l'obélisque. La couverture est très ironique, pour être tout à fait honnête. Une sorte de blague sur 2001. Je pense que c'est assez amusant.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.
@davidLevithan
Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.
@leGenieDuParfumDauteur
Il y a eu une fois que j'ai signalé chaque examen de la «montagne Brokeback» sur Netflix qui était négatif. J'étais, comme «pas utile», et j'ai passé une heure à le faire, et j'ai écrit une critique vraiment sérieuse à ce sujet. Il est difficile pour moi de ne pas devenir vraiment sensible. Je ne bronche pas les choses comme ça très facilement.
@rickTumlinson
Il n'y avait rien de technique ou de physique qui nous a empêché de passer d'Apollo à une base de lune permanente, le développement des industries dans l'espace et l'établissement des premières communautés humaines sur Mars. Nous pourrions avoir - nous pouvons - le faire chaque fois que nous décidons réellement que c'est notre objectif, nous organisez pour y arriver et faites-le.
@margaretEKnight
Il n'y a pas de terrain pour la revendication, si souvent fait par des apologistes religieux, que ces idéaux sont spécifiquement chrétiens et sont originaires de Jésus. Ce qui était spécifiquement chrétien était parmi les enseignements les moins éclairés, qui ont fait un préjudice incalculable. Les chrétiens affirment que le christianisme organisé a été une grande force pour le bien, mais cette opinion ne peut être maintenue sur une seule hypothèse: que tout ce qui est bon à l'ère chrétienne est le résultat du christianisme et que tout ce qui s'est passé malgré cela.
@albertEinstein
À un étudiant: Cher Miss - J'ai lu environ seize pages de votre manuscrit. . . J'ai subi exactement le même traitement aux mains de mes professeurs qui ne m'ont pas détesté pour mon indépendance et qui me passait quand ils voulaient des assistants. . . . Gardez votre manuscrit pour vos fils et vos filles, afin qu'ils puissent en tirer une consolation et ne pas se soucier de ce que leurs professeurs leur disent ou leur pensent. . . . Il y a trop d'éducation.
@johnCMaxwell
Le plus grand homme avec les plus grandes idées peut être abattu par le plus petit homme avec le plus petit esprit-pensée de toute façon.
@oliverWendellHolmesJr
Il y a chez tous les hommes une demande pour le superlatif, à tel point que le pauvre diable qui n'a pas d'autre moyen de l'atteindre l'atteint en se saouler.
@georgeBernardShaw
Il y a une maladie à laquelle les jeux ainsi que les hommes deviennent responsables des années avancées. Chez les hommes, il s'appelle Dotting, dans les jeux de rencontres. Plus le jeu est d'actualité, plus il date.
@katieUhlaender
Il y a un double standard entre hommes et femmes. Mon père était un joueur de baseball des ligues majeures, et j'ai grandi en pensant que je pouvais avoir la même attitude sur le terrain que lui. Quand je l'ai fait dans la vraie vie, les gens pensaient que j'étais un Bi-Ach total.
@markTwain
Il n'y a rien de formation. Rien n'est au-dessus de sa portée. Cela peut devenir une mauvaise morale en bien; Il peut détruire les mauvais principes et recréer de bons; Il peut élever des hommes à des délits.
@martinSorrell
Il y a beaucoup de romantisme à propos de la formule un du passé. Aujourd'hui, il doit être plus un sport familial, pas moins. C'est un incontournable des programmes télévisés du dimanche après-midi, et probablement la flamboyance - ces combinaisons en soie blanche et les attitudes du diable - seraient des attributs épuisés aujourd'hui.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas d'éducation. La chose n'est qu'une phrase lâche pour passer aux autres de la vérité ou de la vertu que nous avons nous-mêmes. Il est typique de notre temps que plus nous sommes douteux sur la valeur de la philosophie, plus nous sommes certains sur la valeur de l'éducation. C'est-à-dire que plus nous sommes douteux que nous ayons la vérité, plus nous sommes sûrs (apparemment) que nous pouvons l'enseigner à nos enfants.