![auteur Anne Rice de la citation Personne n'est à l'abri de la sauvagerie de la nature, pas même des innocents. Seule la beauté est cohérente. Gabrielle envisage une époque où le jardin sauvage dépasse les civilisations et la détruira.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanne-rice-TG48Ow41cjHJId6r29xyIyfEvPSrD34ZsGK3r6qCLTvCHnQ2tjyrZti2gl5J7oVPo1R3UclPFs3oE0VDPbUsoLS3fGnIIHzaTms5hbOnKDNMJc9FYzq7Q9TZMYy0Il0t.jpg&w=3840&q=100)
Anne Rice
@anneRice
Personne n'est à l'abri de la sauvagerie de la nature, pas même des innocents. Seule la beauté est cohérente. Gabrielle envisage une époque où le jardin sauvage dépasse les civilisations et la détruira.
La soi-disant la vie réelle n'a fait qu'interférer avec moi, et cela avait été loin de ce à quoi les mots, les lignes, les livres m'avaient préparé. Le destin avait à voir avec les voyants aveugles, les oracles, les chœurs annonçant la mort, pas avec des haletants à côté du réfrigérateur, tâtonnant des préservatifs, attendant dans une Honda garée au coin de la rue et des rencontres collaboratoires dans un hôtel de Lisbonne. Seul la parole écrite existe, tout ce que l'on doit faire soi-même est sans forme, soumis à une éventualité sans rime ni raison. Cela prend trop de temps. Et si cela se termine mal, le compteur n'est pas correct, et il n'y a aucun moyen de traverser les choses.
192
syllabes
122
mots
5
phrases
519
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Personne n'est à l'abri de la sauvagerie de la nature, pas même des innocents. Seule la beauté est cohérente. Gabrielle envisage une époque où le jardin sauvage dépasse les civilisations et la détruira.
@austinOmalley
La vie est un bal de charité donné par les dirigeants de la société. Quelques danses, obtenez leur charité au dernier sou; Et les pauvres se tiennent à l'extérieur de la porte et regardent les yeux affamés la lueur des bijoux dans l'air chaud. Vient ensuite la mort laquée, et il dit: "Madame et mon maître, ta voiture attend." Ils disparaissent donc dans l'obscurité dans la voiture des panaches noirs, et la danse continue.
@annaQuindlen
Regardez en arrière, à l'esclavage, au suffrage, à l'intégration et une chose est claire. Les modes de bigoterie vont et viennent. La bonne chose dure.
@awkwafina
Prenons Taylor Swift. Elle vit dans un immense bel appartement; Elle est limo-ed partout. Elle ne voit pas ce que cela signifie de vivre à New York.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@aynRand
Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.
@aynRand
Tout comme il n'y a pas d'esprit collectif ou racial, il n'y a pas de réalisation collective ou raciale. Il n'y a que des esprits individuels et des réalisations individuelles - une culture n'est pas le produit anonyme des masses indifférentes, mais la somme des réalisations intellectuelles des hommes individuels.
@annaQuindlen
Les gens qui souhaitent saluer le côté libre et indépendant de leur caractère évolutif acquièrent des chats. Les gens qui souhaitent rendre hommage à leurs racines serviles et salivatrices propres chiens.
@aynRand
Ce que je veux que vous compreniez, c'est le mal du mal de ceux qui prétendent être convaincus que cette terre, par sa nature, est un domaine de la malveillance où le bien n'a aucune chance de gagner. Laissez-les vérifier leurs locaux. Laissez-les vérifier leurs normes de valeur. Laissez-les vérifier - avant qu'ils ne s'accordent la licence indescriptible de la malfaisance en tant que créance - s'ils savent quel est le bien et quelles sont les conditions dont il faut.
@annieDillard
L'écrivain étudie la littérature, pas le monde. Il fait attention à ce qu'il lit, car c'est ce qu'il écrira.
@aynRand
Il ne peut y avoir de compromis entre la liberté et les contrôles gouvernementaux; Accepter «quelques contrôles», c'est abandonner le principe des droits individuels inaliénables et le remplacer le principe du pouvoir arbitraire illimité du gouvernement, se livrant ainsi à l'esclavage progressif. À titre d'exemple de ce processus, observez la politique intérieure actuelle des États-Unis.
@bobBeauprez
La croissance de l'emploi est bien supérieure à l'augmentation de la population serait une très bonne chose si ce n'était que si simple.
@aynRand
Un animal est équipé pour maintenir sa vie; Ses sens lui fournissent un code d'action automatique, une connaissance automatique de ce qui est bon pour elle ou le mal ... L'homme n'a pas de code de survie automatique. Sa distinction particulière de toutes les autres espèces vivantes est la nécessité d'agir face aux alternatives au moyen d'un choix volitif.
@aliIbnAbiTalib
Faites pour cette vie comme si vous viviez pour toujours, faites pour l'au-delà comme si vous mouriez demain.
@annaQuindlen
Le deuil reste l'une des rares choses qui a le pouvoir de nous faire taire. C'est un murmure dans le monde et une clameur à l'intérieur. Plus que le sexe, plus que la foi, encore plus que sa mort à huissier, le chagrin est tacite, ignoré publiquement, à l'exception des moments des funérailles qui sont terminées trop rapidement, ou les conversations entre les cognoscenti, ceux d'entre nous qui reconnaissent les uns des autres un Le gouffre enlexe au centre de qui nous sommes.
@annieDillard
Qui appellerait une journée passée à lire une bonne journée? Mais une vie passée à lire - c'est une bonne vie.
@aynRand
Ceux qui accordent de la sympathie à la culpabilité, n'accordent aucune à l'innocence.
@annieDillard
J'avais été toute ma vie d'une cloche, et je ne l'ai jamais su jusqu'à ce que j'ai été levé et frappé.
@aynRand
Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.
@aynRand
Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.
@aynRand
Elle pensait à quel point ce serait étrange si elle lui disait «bonjour». On ne s'est pas salué chaque matin.
@ashleyWalters
J'adorerais discuter avec Michael Jackson. Dans le seul but de voir s'il a une voix profonde ou non. Beaucoup de gens disent qu'il avait en fait un baryton profond, mais à la télévision, il avait toujours la voix grinçante hautement. J'adorerais passer du temps avec lui.
@aynRand
La pression a disparu avec le premier mot qu'il a mis sur papier. Il pensa - tandis que sa main se déplaçait rapidement - quelle puissance il y avait en mots; Plus tard, pour ceux qui les ont entendus, mais d'abord pour celui qui les a trouvés; Un pouvoir de guérison, une solution, comme la rupture d'une barrière. Il pensait, peut-être que le secret fondamental que les scientifiques n'ont pas découvert, la première source de vie, est ce qui se produit lorsqu'une pensée prend forme avec des mots.
@aynRand
Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.
@ashtonSanders
Il y a tellement de stéréotypes sur la façon dont vous devez être en tant qu'homme noir, grandissant dans la communauté en tant qu'homme.
@aynRand
Chaque dictateur est un mystique, et chaque mystique est un dictateur potentiel. Un mystique a envie d'obéissance aux hommes, pas à leur accord. Il veut qu'ils rendent leur conscience à ses affirmations, ses édits, ses souhaits, ses caprices - alors que sa conscience est remise à la leur. Il veut faire face aux hommes au moyen de la foi et de la force - il ne trouve aucune satisfaction dans leur consentement s'il doit le gagner par des faits et des raisons.
@aynRand
Je suis un innovateur. C'est un terme de distinction, un terme d'honneur, plutôt que quelque chose à cacher ou à s'excuser. Quiconque a des idées nouvelles ou précieuses à offrir se tient en dehors du statu quo intellectuel. Mais le statu quo n'est pas un flux, encore moins un «grand public». C'est un marais stagnant. Ce sont les innovateurs qui ont de l'humanité en avant.
@antoniaNovello
Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.
@aynRand
Lorsque l'homme apprend à comprendre et à contrôler son propre comportement et qu'il apprend à comprendre et à contrôler le comportement des plantes cultivées et des animaux domestiques, il peut être justifié de croire qu'il est devenu civilisé.
@anneLamott
Je savais que le monde était un endroit dur, et ma famille était en désordre, et même si je dansais aussi vite que possible, je ne me sentais pas le bienvenu, je ne ressentais pas le grand Shalom. Ce monde n'a jamais été un bon match pour moi. Mais ma conviction était qu'il y avait une énergie magique aimante dans le monde - vu dans la beauté et la génialité de la nature, mes meilleures filles et femmes amies, art, musique.