John Clare
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
Je pense que dans ses 39 courtes années de vie, Malcolm X est venu symboliser l'Amérique urbaine noire, sa culture, sa politique, son militantisme, son outrage contre le racisme structurel et à la fin de sa vie, une large vision internationaliste du pouvoir émancipatoire loin de loin Mieux que tout autre individu qu'il a partagé avec Dubois et Paul Robeson, une perspective internationaliste panafricaniste.
125
syllabes
64
mots
1
phrase
329
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
@patrickMacnee
Ces choses ne viennent pas, arrivent et s'installent comme un oiseau ramassant quelques morceaux de miettes. Ils développent. Je pense que le meilleur mot pour ces choses est de se développer. Ils se développent à cause des êtres humains qui sont juste là à l'époque.
@nagma
Bien que j'aie travaillé dans des films de Bhojpuri et que j'aie été initiée à la culture de la région, c'est en visitant cette région que j'ai appris que beaucoup de choses doivent être faites pour améliorer les conditions de vie, et une initiative a déjà été faite avec l'aide des Pardesiya Kala Sangam et Jagriti, les deux ONG.
@lWolfeGilbert
Ceux qui trouvent la beauté dans toute la nature se retrouveront à un avec les secrets de la vie elle-même.
@simonLeBon
Ces jours-ci, je pense que les gens abandonnent trop facilement. Tout le monde dit qu'il s'agit de compromis, ce qui est. L'amour, le compromis, les promesses, présente de l'aide. Mais en fin de compte, il s'agit de ne pas abandonner. Les gens sont amenés à croire que si ce n'est pas parfait, il suffit de le laisser tomber et de le changer, ces jours-ci. C’est une erreur.
@garyBettman
C'est une tragédie pour les joueurs. Leur carrière est courte et c'est de l'argent et des opportunités qu'ils ne reviendront jamais.
@simoneWeil
Il y a autre chose qui a le pouvoir de nous éveiller à la vérité. Ce sont les œuvres d'écrivains de génie. Ils nous donnent, sous la forme de la fiction, quelque chose d'équivalent à la densité réelle du réel, cette densité que la vie nous offre chaque jour mais que nous ne pouvons pas saisir parce que nous nous amusons avec des mensonges.
@bryanKest
C'est ce que notre pratique du yoga essaie d'accomplir. Pas de lumière blanche qui descend du ciel et vous engloutissant, pas de l'énergie libérée de la base de votre colonne vertébrale qui monte à travers votre chakra de la couronne afin que vous devenez un boulon d'éclair humain, pas un halo flottant sur votre tête. Les états de conscience, l'illumination simplement accrus, devenant de plus en plus conscients, ce qui donne de plus en plus de perspicacité, ce qui apporte la sagesse et donne le choix. Avec cette sagesse et cette choix, nous devenons les maîtres de notre destin et en paix dans notre vie.
@stephanieMarch
Penser au nombre déchirant de jeunes enfants du monde entier qui pensent qu'ils ne sont pas désirés et qui ne sont pas nés peuvent facilement vous garder éveillé la nuit.
@frederickFranck
Ce pommier n'est pas le premier que je dessine, mais peut-être le millième. Je pense que la sève monter à ses branches étalées. Je sens dans mes orteils comment ses racines saisissent la terre.
@robertBenton
Il y avait une sorte de vie culturelle à New York qui n'était pas aussi solidifiée qu'aujourd'hui, ce n'était pas aussi axé sur l'argent. Si vous regardez la taille des galeries d'art réussies par rapport à la taille des galeries maintenant - il n'y avait rien de tel que la galerie Gagosian ou la galerie de rythme. Mais c'était une époque où les magazines étaient un élément essentiel de la vie américaine, et Esquire m'a donné une passe gratuite à tous les monde - je pouvais me rendre dans le monde de l'art, le monde du théâtre, le monde du cinéma. Cela vous a permis de parcourir la vie culturelle de New York.
@theAuthorAutreNeVeut
Il n'y avait pas de bons groupes dans ma ville. Vous savez, il y a comme cette ville magique où chaque enfant a lancé un groupe au lycée, et la moitié d'entre eux étaient bons et ont des carrières basées sur des relations construites à ce moment-là? Ce n'était pas du tout ma vie.
@rosieOdonnell
Je pense qu'il n'y a aucun moyen qu'ils aient à enseigner [les mathématiques] maintenant. Nous avons des ordinateurs. Nous n'avons plus besoin de savoir pourquoi 3x = 2y / 4.
@ernestHemingway
Il n'y avait pas de très bon livre de guerre vraie pendant les quatre années entières de la guerre. La seule véritable écriture qui est passée pendant la guerre était dans la poésie. L'une des raisons est que les poètes ne sont pas arrêtés aussi rapidement que les écrivains en prose.
@jamesMacdonald
Ce combat ne sera pas terminé dans 10 ou 10 semaines; Il n'y a pas de solution rapide. Si vous pensez que cela prend trop de temps, rappelez-vous, Dieu est avec vous.
@kurtVonnegut
Il n'y a pas de relation particulière entre les messages, sauf que l'auteur les a soigneusement choisis, de sorte que, lorsqu'il est vu en même temps, ils produisent une image de vie belle et surprenante et profonde. Il n'y a pas de début, pas de milieu, pas de fin, pas de suspense, pas de morale, pas de causes, pas d'effets. Ce que nous aimons dans nos livres, ce sont les profondeurs de nombreux moments merveilleux vus en même temps.
@michaelPhelps
C'est ma 20e année dans le sport. Je connais la natation et c'est tout. Je ne veux pas nager plus de 30 ans; Si je continue après ces Jeux olympiques et que je reviens en 2016, j'aurai 31 ans. J'ai hâte de pouvoir voir l'autre côté de la clôture.
@williamJClinton
Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.
@kevinHarvick
Pour être honnête avec vous, je suis entré dans la Journée des médias (en février à Daytona), et il y avait deux personnes faisant la queue pour mener des interviews, donc dès le premier jour de cette année, tout le monde nous a fait une sorte de nous avoir radiés.
@aliBanisadr
Pensez à la façon dont vous surfez sur Internet - vous passez d'une chose à une autre. Vous ne pouvez pas vraiment vous concentrer. Je ne peux pas m'asseoir et lire 10 pages sur mon ordinateur. Vous lirez, puis vous êtes tout d'un coup une partie de votre cerveau est comme: "Et ça? ... Vous ne lisez pas tout le livre. Vous lisez des fragments. Même si je pense que c'est mauvais, je pense que c'est Intéressant aussi, car c'est ainsi que mon cerveau fonctionne.
@cathyMcmorrisRodgers
Cette année, j'espère introduire une législation qui obligerait les administrations électriques à énumérer les coûts directs et indirects associés à la conformité ESA en tant qu'élément de ligne sur les factures d'alimentation du client.
@stephenBatchelor
Cet agnosticisme profond est plus que le refus de l'agnosticisme conventionnel pour prendre position sur le fait que Dieu existe ou si l'esprit survit à la mort corporelle. C'est la volonté d'embrasser la perplexité fondamentale d'une créature finie et faillible comme base pour mener une vie qui ne s'accroche plus aux consolations superficielles de certitude.
@jenniferSaunders
Il y avait beaucoup de domaines que nous n'avons pas couverts que j'espère couvrir si nous faisons des offres spéciales. L'une consiste à voir plus de la maison de Patsy et de sa vie à la maison, ce qui est juste la chose la plus triste.
@wilfordWAndersen
Ces premiers saints étaient en effet sans abri, mais ils n'étaient pas désespérés. Leur cœur était brisé, mais leurs esprits étaient forts. Ils avaient appris une leçon profonde et importante. Ils avaient appris que l'espoir, avec ses bénédictions de paix et de joie, ne dépend pas des circonstances. Ils avaient découvert que la véritable source d'espoir est la foi - la foi - dans le Seigneur Jésus-Christ et dans son expiation infinie, la seule base sûre sur laquelle construire nos vies.
@steveMartin
Tout au long de ma vie, en tant qu'interprète, je n'ai jamais joué avec un groupe. J'ai toujours joué seul, donc je n'ai jamais eu besoin de rester en rythme ou quoi que ce soit. Ce fut donc une véritable expérience différente pour moi de commencer à jouer avec un groupe. Il y avait tellement de choses de base à apprendre.
@fredrikBajer
C'est la tâche, je pense, d'un mouvement de lettre. Mais il ne devrait être mis en place que dans les États où une réponse significative peut être obtenue, car un mouvement de lettre présuppose nécessairement une organisation solide.
@bellaHeathcote
Il y avait une fille qui m'a intimidé il y a des années, et je traversais, vous savez, juste le trou de ver Instagram standard sur son compte, revenant dans ses photos et, oui, j'ai fini par aimer quelque chose et je me disais: "Non! " Je voulais juste déconnecter mon Instagram - oh, puis elle m'a écrit un message disant: "C'est tellement génial de vous voir bien." Je me disais: "Non, non, tu ne peux pas dire ça maintenant!"
@claireTomalin
Ma vie était une sorte de série de catastrophes aléatoires.
@krystal
À tout le cœur brisé et à quiconque se sent triste, que vos cœurs guérissent et que vous vous sentiez heureux dans votre vie. Fluffer comme le font les papillons.
@andrewHawkins
Ils veulent que tout soit meilleur pour leurs enfants. Je pense que les athlètes commencent à voir cela et c'est pourquoi ils commencent à s'exprimer.