Jeffrey Eugenides
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
J'adore les historiens qui sont soit très simples ou les plus excellents. Comme les deux (ce qui est la mode la plus courante), ce sont eux qui gâtent tout; Ils auront besoin de mâcher notre viande pour nous et de prendre sur eux une loi à juger, et par conséquent de carré et d'inclinaison de l'histoire selon leur fantasme.
98
syllabes
59
mots
2
phrases
251
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
@chuckLorre
Je pense à écrire une histoire pour enfants sur une feuille sur un arbre qui insiste avec arrogance pour qu'il soit une feuille auto-faite et indépendante. Puis un jour, un vent féroce le souffle de sa branche et au sol en dessous. Alors que sa vie se penche lentement, il lève les yeux vers le magnifique vieil arbre qui avait été sa maison et se rend compte qu'il n'avait jamais été seul. Toute sa vie, il avait fait partie de quelque chose de plus grand et plus beau que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Dans un flash aveuglant, il se réveille de l'illusion de soi. Ensuite, un enfant arrogant et égocentrique le ramène et le met en sac.
@troyDeeney
Je suis différent de quelqu'un comme Jamie Vardy, qui est beaucoup plus rapide que moi, mais s'il perd une cour, il perd une grande partie de son jeu - alors que je n'ai jamais eu la cour en premier lieu.
@martinBashir
J'essaie juste de faire de mon mieux dans les circonstances et je suis très heureux que tout le monde fasse de même pour ne pas cultiver les ennemis.
@keithBarry
Je suis à peu près autodidacte - je ne suis jamais allé à des cours. Si je veux en savoir plus sur le lobe frontal, je vais acheter 40 livres et les absorber dans quelques semaines. Je suis un nerd comme ça.
@anthonyRamos
Je suis plus sélectif sur ce que je fais, mais vraiment, c'est juste, si je l'aime, je le fais. C'est si simple.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@aliceWaters
Je me concentre sur la prochaine génération, car je pense qu'il est très difficile de briser l'habitude des adultes qui ont des dépendances au sel et au sucre et des moyens d'être dans ce monde. C'est très difficile même pour les personnes les plus éclairées dans des universités célèbres qui sont très riches de dépenser l'argent qu'il faut pour nourrir les étudiants quelque chose de délicieux.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@aAGill
Je suis trop vain pour aller à la télévision. Je serais un monstre de conscience de soi. De plus, j'ai une voix ridicule - je ressemble à un ami de camp de Bertie Wooster.
@georgeHarrison
Je suis reconnaissant à moi-même et à ceux qui sont les plus proches de moi de m'avoir donné cette base non matérielle, ce qui signifie que je suis un homme heureux, celui qui n'a pas à concourir ou à concevoir des projets dans lesquels il n'a pas le cœur.
@marcusSmart
Je suis le plus jeune des quatre garçons, et mon frère aîné, Todd, était comme une figure paternelle pour moi. Nous étions très proches même si nous étions à 23 ans d'intervalle. Quand mes parents travaillaient, il était celui là pour moi. Il a reçu un diagnostic de cancer du poumon à l'âge de 15 ans.
@peteDavidson
Je suis la personne la plus maladroite du monde, mais sur scène, je vais tout à fait bien. Je pouvais courir dans un string et ne pas m'en soucier.
@jordanGavaris
Je suis une personne très politique. Je suis une personne très avisée. J'ai beaucoup d'opinions sur les représentations LGBTQ dans les médias, et ce n'est pas seulement un problème de communauté gay. C'est un problème noir. C'est un problème asiatique. C'est une question minoritaire en général.
@annCoulter
Je suis heureux tous les jours. Vous savez, ce moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin, et vous terminez simplement votre rêve, comme si vous étiez un chien à la poursuite d'un camion postal - et ensuite vous réalisez: 'Oh non, je suis un humain et Je suis éveillé et c'est l'Amérique de Trump!
@dannyAmendola
J'encourage simplement les étudiants à lire. C'est quelque chose que vous pouvez faire quotidiennement. C'est quelque chose que vous pouvez faire, que vous soyez assis à la maison en lisant un journal ou en commandant quelque chose en ligne. C'est sans fin.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@jadeBird
Je suis toujours prêt pour de nouveaux endroits et de nouveaux emplacements ... Je pense que c'est la partie la plus drôle du travail.
@wladimirKlitschko
Je joue en ce moment un rôle, et le rôle s'appelle le «champion des poids lourds du monde». Et cela prend tout le temps. Et j'aime ce rôle, et cela me prend beaucoup d'attention pour le sport, et je ne veux tout simplement pas perdre le titre, c'est pourquoi je dois rester concentré et ne pas devenir acteur.
@johnWhaite
Je suis tout pour une alimentation saine. Je ne mange pas très souvent de la malbouffe et j'essaie de ne pas avoir trop de sucre ou de glucides raffinés. Mais je ne mâche pas mes mots ou n'essaye pas d'élever les perceptions des gens sur mon alimentation en quelque chose de snob et de sondage supérieur.
@luigiColani
Je suis un homme très paisible. Dans les années 80, j'étais le concepteur en chef de Thyssen, l'une des plus grandes entreprises d'Allemagne. Mais quand ils m'ont demandé de concevoir des véhicules blindés, des réservoirs et des sous-marins, j'ai quitté la nuit.
@jhumpaLahiri
Je suis toujours intrigué par les auteurs qui disent: «Ce livre a pris 17 ébauches». Ils sont très clairs à ce sujet. Je ne pouvais pas compter le nombre de fois ... tant de ces histoires sur lesquelles j'ai travaillé pendant très longtemps et les ont écrites, les mettre de côté, les réécrire, travailler sur autre chose - ils n'étaient jamais loin d'être à portée de main; Ils se sont informés.
@paoloBacigalupi
J'écris définitivement mes peurs. Il est presque thérapeutique d'exprimer au moins une terreur, de dire: «Je crains que le lac Powell semble bas et que le lac Mead ait l'air encore plus bas.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@shaneCarruth
J'ai obtenu un diplôme en mathématiques, de pas une bonne école au Texas, puis je suis allé travailler en tant qu'ingénieur logiciel. Tout simplement pas du tout glamour.
@peterOtoole
Je suis un acteur très physique. J'utilise tout - orteils, dents, oreilles, tout. Je ne veux pas simplement dire physique au sens du mouvement et de la vigueur. Je me souviens de la forme d'une scène par la façon dont je suis debout, ce que je fais.
@stanLee
Je suis très fier d'être un hack. C'est pourquoi j'ai vécu aussi longtemps que moi, je pense.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@raekwon
Je suis très imprévisible, mais en fin de compte, je travaille. Parfois, les choses changent dans ma vie. C'est comme, «maintenez-le - ça ne se sent pas bien. Ça faisait du bien. Et c'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.