Anthony Yarde
@anthonyYarde
Je ne regarde pas Dec Spelman comme s'il était un combattant que je peux simplement traverser. Je ne sors pas à la recherche de knockouts.
Les monstres sont un outil de narration, comme le réalisme domestique et fermer le troisième.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyYarde
Je ne regarde pas Dec Spelman comme s'il était un combattant que je peux simplement traverser. Je ne sors pas à la recherche de knockouts.
@ajahnChah
Nous disons que «abandonner tout le mal et développer le bien» est le cœur de l'enseignement du Bouddha. Si nous ne faisons que du mérite mais que nous n'avons pas cessé de faire de mauvaises choses, alors nous n'aurons jamais une journée d'achèvement. C'est comme un bol renversé qui reste à l'extérieur sous la pluie. Même si l'eau tombe juste dessus, elle ne touche que l'extérieur et non l'intérieur. De cette façon, le bol ne sera jamais plein.
@aiWeiwei
Nous ne voyons jamais vraiment la situation mondiale comme une situation totale. Les dirigeants politiques d'aujourd'hui manquent encore de la vision. Ils essaient très souvent de faire face à leur propre élection, de leur propre popularité, de résoudre le problème ou de vendre les idées pour rencontrer leurs propres électeurs. Ce faisant, cela crée un grand déséquilibre en termes de concurrence ou de traité ou toutes ces choses. Même aujourd'hui, les frontières qu'ils voient les frontières physiques sont très différentes des frontières politiques. Parce que tous ces pouvoirs sont si connectés, et vous ne pouvez même pas voir qui est l'intérêt pour le déménagement.
@aidanGallagher
Shooting Umbrella Academy ', c'est comme tourner cinq films. Vous travaillez avec un casting de 30 ans incroyablement talentueux qui savent tous quelle est leur mission.
@aishwaryaRDhanush
Ma mère était comme une caméra CCTV. Il y avait des moments où je ne pouvais pas apprécier ce que la plupart des autres enfants pouvaient. J'aurais toujours une escorte.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@aliceHoffman
Je sais qui tu es dans ton cœur '', a déclaré Andres. 'C'est tout ce qui compte.' Et c'était tout. C'était le moment. Maintenant, je savais ce que je ressentirais si jamais je le perdais. C'est comme ça que tu connaissais l'amour. Ma mère m'avait dit ça. Tout ce que vous aviez à faire était d'imaginer votre vie sans l'autre personne, et si la pensée seule vous faisait frissonner, alors vous le saviez.
@alexLifeson
Pete Townsend pour moi a été une énorme influence. Parce que essentiellement, ils étaient un groupe de trois pièces et la façon dont il a structuré ses accords et a pris beaucoup d'espace musicalement dans les chansons était vraiment importante pour la façon dont Rush se développerait. Geddy et Neil étaient tous deux des joueurs si actifs et beaucoup du temps que nous jouions tous comme des fous et c'était trop et quelqu'un a dû le déviser et moi étant le gars sans visage, je le ferais.
@aliceHoffman
Pleurer n'était pas comme faire du vélo. Abandonnez-le et vous oubliez rapidement comment cela se fait.
@alexanderHamilton
Il peut être reçu en toute sécurité comme un axiome dans notre système politique, que les gouvernements des États auront, dans toutes les éventuels éventuels, permettre une sécurité totale contre les invasions de la liberté publique par l'autorité nationale.
@aliceEve
J'ai grandi sur des comédies romantiques et j'adore regarder ces films. Ils étaient, comme, une vraie joie et une source de grand plaisir et une évasion.
@allisonJanney
Je sais qu'il y a beaucoup de grandes et belles actrices comme Uma Thurman et Nicole Kidman qui sont ma taille, mais elles sont toujours la moitié de la taille de moi!
@alexaChung
Je suis vraiment intéressé par la photographie, comme tous les autres êtres humains.
@alainDeBotton
Chaque fois que nous nous sentons satisfaits de ce que nous avons, nous pouvons être considérés comme riches, aussi peu que nous puissions réellement posséder.
@annaWintour
Je ne me considère pas comme une personne puissante.
@chitraGanesh
Tout l'art existant était religieux il y a peut-être cent ans. À l'intérieur, il y a évidemment eu beaucoup de place pour la manipulation. Je pense que c'est parce que notre religion actuelle est le capitalisme. Le capitalisme a les fonctions de patronage, les commissions, le contrôle du contenu, l'accès à l'espace, l'élévation de certains artistes par rapport à d'autres en fonction de la quantité qu'ils plient aux personnes au pouvoir, de la détermination de la valeur de l'œuvre, tout cela. Les commissions du capitalisme illustres maintenant, le marché.
@abrahamARibicoff
Vous ne devriez pas faire d'autobiographie si vous voulez dire la vérité. Il y a beaucoup de choses que je sais sur les gens. Si je ne peux pas dire quelque chose de bien à une personne, je ne veux rien dire. Et comme je ne veux rien dire de mal, je n'écrirai pas de livre.
@annDemeulemeester
Lorsque vous voyez ou entendez quelque chose de beau, c'est comme si cette chose transmettait une sorte d'énergie, et si cette énergie a aidé à créer le travail, la seule chose que je peux faire est de le jouer lorsque je montre enfin le travail.
@ajahnChah
Connaissez et regardez votre cœur. C'est pur mais les émotions viennent la colorer. Alors laissez votre esprit être comme un filet étroitement tissé pour attraper des émotions et des sentiments qui viennent, et étudiez-les avant de réagir.
@amyKlobuchar
En fait, je suis allé à la faculté de droit avec Jim Comey. Nous étions dans la même classe, et il était respecté par nos camarades de classe tout comme il était respecté par les agents qu'il a supervisés.
@alGore
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'étais très déterminant dans la fondation d'Internet
@aishwaryaLekshmi
Ce n'est pas comme si je voulais que tous mes films durent plus de 100 jours. Mais je ne peux pas le supporter quand mon film est critiqué.
@agnesVarda
Mon esprit est souvent à moitié endormi, comme dans une rêverie.
@adityaRoyKapur
Dans «Kalank», je joue un personnage, qui est assez fort, silencieux un peu complexe mais intéressant, qui m'a attiré vers le personnage lorsque j'ai entendu la narration du réalisateur Abhishek Varman.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@arthurSchopenhauer
Les sciences empiriques ont poursuivi uniquement pour eux-mêmes, et sans tendance philosophique sont comme un visage sans yeux.
@billMckibben
Aux États-Unis, je pense que le syllogisme se passe comme suit: «Les marchés libres résolvent tous les problèmes. Les marchés libres ne résolvent pas le réchauffement climatique, le réchauffement climatique QED n'est pas un problème ». Ce n'est pas un très bon syllogisme mais c'est réconfortant émotionnellement si vous êtes dans ce monde.
@amityShlaes
L'économie fait partie de notre vie. Nous essayons de les traiter séparément, comme il y a l'économie et voici l'histoire. Econ affecte l'histoire et l'histoire ne fait souvent pas les choses si elle ne respecte pas Econ.
@alisonLohman
Je veux dire, j'aime me considérer comme étant fort et indépendant, mais je n'étais certainement pas comme ça à 14 ans.
@adamRippon
La première fois que j'ai chanté devant une foule de gens, c'était, comme 10 000 personnes au Japon dans une exposition de patinage.