Robert Herrick
@robertHerrick
Aimissez-moi de vivre, et je vivrai à la protestante pour être, ou je me bousille l'amour, et je vous aimer le cœur.
C'était agréable d'être seul, de ne pas avoir à sourire et de regarder heureux; Un soulagement pour regarder par la fenêtre découragée par la pluie en feuille et laisser quelques larmes s'échapper.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
152
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHerrick
Aimissez-moi de vivre, et je vivrai à la protestante pour être, ou je me bousille l'amour, et je vous aimer le cœur.
@danielHandler
La différence entre une maison et une maison est comme la différence entre un homme et une femme - il pourrait être embarrassant d'expliquer, mais il serait très inhabituel de les confondre.
@candiceSMiller
Je suis venu à Washington avec un engagement à être fiscalement conservateur.
@ludwigWittgenstein
Les livres de Russell devraient être liés en deux couleurs, ceux qui traitaient de la logique mathématique en rouge - et tous les étudiants de philosophie devraient les lire; Ceux qui traitent de l'éthique et de la politique en bleu - et personne ne devrait être autorisé à les lire.
@kristinCavallari
Parfois, les gars sont tellement soucieux d'être cool et de passer du temps avec leurs amis. Ils ne veulent pas ressembler au gars qui «doit appeler sa petite amie». Ce sont juste des garçons qui grandissent.
@edwardGibbon
Le mérite le plus distingué de ces deux officiers était leurs prouesses respectives, de celle des combats de Bacchus, de l'autre chez ceux de Vénus.
@ericWeiner
C'est peut-être vrai que vous ne pouvez pas remonter dans le temps, mais vous pouvez retourner sur la scène d'un amour, d'un crime, de bonheur et d'une décision fatidique; Les lieux sont ce qui reste, ce que vous pouvez posséder, sont ce qui est immortel.
@jasperJohns
Au milieu du milieu des années 50, j'ai dit: «Je suis artiste». Avant cela, pendant de nombreuses années, j'avais dit: «Je vais être un artiste». Puis j'ai passé un changement d'esprit et un changement de cœur. Ce qui a fait que «allait être un artiste» en «être un artiste», c'était en partie un changement spirituel.
@nicolaRoberts
J'adore vraiment mes cheveux mais ma couleur de peau était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre la tête.
@angelaCarter
Étoiles à notre porte, étoiles dans nos yeux, des étoiles explosant dans les morceaux de notre cerveau où le bon sens aurait dû être
@dorothyGilman
Peut-être que nous nous embrayons à la vie uniquement lorsque nous ne l'avons jamais vécu ou fait confiance. Puis la mort semble la dernière et la plus grande défaite, la fin de quelque chose ne s'est jamais sentie.
@douglasHofstadter
Vous pouvez imaginer une âme comme étant un modèle détaillé et élaboré qui existe très clairement dans un seul cerveau. Lorsqu'une personne décède, l'original n'est plus là. Mais il y a d'autres versions de celui-ci dans le cerveau des autres. C'est une copie moins détaillée, elle est grossière.
@erichFromm
Quelles sont les conditions de l'attitude créative, de voir et de répondre, d'être conscient et d'être sensible à ce que l'on est conscient? Tout d'abord, cela nécessite que la capacité soit perplexe. Les enfants ont encore la capacité d'être perplexe.
@charlesFort
On ne peut pas apprendre beaucoup et être à l'aise, on ne peut pas apprendre beaucoup et laisser quelqu'un d'autre à l'aise
@catherineBreillat
Seuls les conformistes sont jamais adorés.
@liuBolin
Certaines personnes demanderaient: "Vous n'êtes pas celui qui fait la peinture ou qui a tiré le travail, comment peut-il être votre travail?" Mais j'ai été celui qui a choisi le site que nous devrions utiliser et quel assistant m'aide à faire la peinture, ou la photo.
@bobbyJindal
Pour réussir, nous devons être le parti du changement, nous devons éliminer la corruption dans nos propres rangs et nous devons être le parti des solutions.
@mirandaJuillet
Parfois, je faisais des virages à gauche tout autour d'un bloc, et quand je suis retourné à l'intersection d'origine, je me sentais déçu de constater que tous les pilotes étaient nouveaux. Ce n'était pas comme une danse carrée, où vous vous retrouvez miraculeusement avec votre partenaire d'origine, en riant et en vous sentant en vertu de le trouver après avoir dansé avec tout le monde dans le monde. Au lieu de cela, ils se sont balancées et ont continué, certaines personnes étaient au travail maintenant, ou à mi-chemin de l'aéroport. En fait, la conduite pourrait être la chose la plus opposée à la danse.
@laTechniqueDeImmortel
Le problème avec toujours le fait d'être un conformiste est que lorsque vous essayez de changer le système de l'intérieur, ce n'est pas vous qui change le système; C'est le système qui finira par vous changer.
@jacqueFresco
Vous ne pouvez pas être conscient à moins d'avoir des récepteurs variables ... quand les gens disent que la façon dont je vois le monde est comme ça - c'est ridicule. Nous ne pouvons que le voir en fonction de la qualité de nos récepteurs et de nos antécédents.
@georgeSantayana
Le monde est une caricature perpétuelle d'elle-même; À chaque instant, c'est la moquerie et la contradiction de ce qu'elle prétend être.
@mereTeresa
Parfois, les gens peuvent avoir faim de plus que du pain. Il est possible que nos enfants, notre mari, notre femme, n'aient pas faim de pain, n'aient pas besoin de vêtements, ne manquent pas de maison. Mais sommes-nous également sûrs qu'aucun d'entre eux ne se sent seul, abandonné, négligé, ayant besoin d'une certaine affection? C'est aussi la pauvreté.
@laurenOliver
Parfois, je pense qu'ils avaient peut-être raison, les gens de l'autre côté de Zombieland. Peut-être que ce serait mieux si nous n'aimions pas. Si nous n'avons pas perdu non plus. Si nous n'avons pas eu le cœur piétiné, brisé: si nous n'avions pas à patroner et à nous retirer jusqu'à ce que nous soyons comme des monstres de Frankenstein, tous cousus ensemble et liés par qui sait quoi. Si nous pouvions simplement flotter, comme la neige. Mais comment quiconque a-t-il pu avoir vu un été - de grandes explosions de vert et de ciel ont-elles pu éclairer électrique avec des couchers de soleil éclaboussants, une émeute de fleurs et un vent qui sent le miel - cueillir la neige?
@baronDholbach
Rien ne peut être plus contraire à la religion et au clergé que de la raison et du bon sens.
@jamesVanPraagh
Les pensées sont comme des balles. Ils vont directement vers vous. Vous êtes comme la cible. Lorsque vous vous promenez et que vous êtes déprimé ou qu'il y a de la fatigue ou un comportement auquel vous n'êtes pas habitué, cela peut être l'énergie de quelqu'un d'autre sur vous. Vous devez savoir comment nettoyer cela. Les gens veulent également contacter des êtres chers qui sont passés.
@davidFSwensen
Je pense que les Iowans réguliers sont cyniques de toute cette idée de bien-être des entreprises, les plus grands récompenses allant aux entreprises les plus rentables. Cela n'a pas de sens.
@simoneBiles
Parfois j'y pense et je me dis: "Simone, je ne sais pas quoi d'autre tu peux faire. Que pouvez-vous faire de plus? Peut-être pouvez-vous vous répéter." Je vais prendre des congés, sortir plus, sortir plus, vacances.
@georgeSantayana
Le voyageur doit être quelqu'un et vient de quelque part, afin que son caractère définitif et ses traditions morales puissent fournir un organe et un point de comparaison pour ses observations.
@emileMCioran
Chacun de nous est né avec une part de pureté, prédestinée à être corrompue par notre commerce avec l'humanité, par ce péché contre la solitude.
@maraWilson
Ma mère est décédée quand j'étais jeune et que je tournais tout le temps. J'étais partout. Le jeu était celui constant.