DJ Premier
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
Tout homme s'offre le luxe inestimable de prononcer son premier et son dernier mot.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@valerieHarper
Je me suis toujours très fortement ressenti des droits de l'homme pour les Noirs, les femmes et les gays. Notre constitution concerne l'égalité pour tous - cela doit signifier quelque chose pour nous tous.
@savionGlover
J'ai changé tout mon angle pour la danse. Je me déplace vers le retour plutôt que de passer du temps avec mes pairs. Je remonte à des mecs plus anciens pendant une seconde.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@amyTan
Je suis généralement réveillé par une vibration sur ma bande ascendante. C'est la vibration progressive pendant environ dix secondes, puis les carillons de ma lumière bleue. C'est juste une façon de se réveiller doucement. Tout me met doucement en mode éveillé. Je joue de la musique sur ma playlist de Sonos. «Le Concerto Rachmaninoff 3 dans D-Minor», 1er mouvement.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@kurtSutter
J'ai toujours voulu jouer avec cette idée - et je ne voulais pas le laisser à la dernière saison, mais je ne savais pas tout à fait quand ça allait se produire - de mettre Jax [Sons of Anarchy] à la tête de la table et de l'effet d'entraînement sur les gars et la loyauté de celui-ci et où les gens atterrissent.
@djQbert
Je cherche un peu à faire des choses qui n'ont jamais été faites, mais qui ont toujours cet élément Skratcher B-boy inclus. Des expériences très intéressantes se produisent et ce n'est pas toujours une bonne chose, mais apprendre de le faire - toutes les belles erreurs - et trouver accidentellement quelque chose que j'aime est le vrai plaisir!
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@vincentGallo
Je n'ai jamais été une personne populaire, mais cela n'a pas d'importance. J'ai tout dans ma vie que je veux. Je ne suis pas un coup de publicité à pied. Je ne suis pas anarchiste ou amer. Je n'essaye pas d'être subversif. J'essaie juste de rester sans surveillance, non protégé par la peur, des agents et des publicistes, et je me sens à l'aise de cette façon.
@paulGiamatti
Je suppose qu'il doit y avoir un moyen par lequel je suis obligé de montrer un côté de moi-même - ou de personnes - qui est paranoïaque et lourde et assiégée et opprimée, tout comme Tom Cruise veut montrer qu'il est tout le temps optimiste et terriblement héroïque .
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@kakiKing
J'ai suivi la vie des grands musiciens et j'ai appris que vous n'avez pas à toujours écrire dans la douleur. Vous avez toutes vos expériences, sentiments et pensées passés que vous pouvez activer lorsque vous en avez besoin et désactiver lorsque vous ne le faites pas.
@brandiCarlile
Dans la vie, je suis surtout inspiré par les gens de divertir et motivé par le désir de le faire par une force si puissante que je pense qu'elle influence tout ce que je fais.
@benShahn
On m'a souvent demandé quelle est la différence entre un amateur et un artiste professionnel, et je vous le dirai. Un artiste amateur est celui qui travaille toute la semaine à autre chose afin qu'il puisse peindre le samedi et le dimanche. Un artiste professionnel est celui dont la femme travaille afin qu'il puisse peindre tout le temps.
@jasonBrennan
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
@rayBradbury
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. La joie d'écrire m'a propulsé de jour en jour. Je veux que tu m'envie, ma joie. Sortez d'ici ce soir et dites: "Suis-je joyeux?" Et si vous avez un bloc d'écrivain, vous pouvez le guérir ce soir en arrêtant tout ce que vous écrivez et en faisant autre chose. Vous avez choisi le mauvais sujet.
@leslieFiedler
J'ai écrit sur James Fenimore Cooper. Il n'était pas écrivain. Voici un homme qui avait 30 ans et n'avait jamais rien mis de plus que sa signature sur papier.
@lindseyVonn
J'ai toujours aimé travailler, faire des interviews avec les gars de l'émission «aujourd'hui»; Tout le monde est vraiment facile à vivre et je me sens toujours à l'aise dans le spectacle.
@barryKeoghan
J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@lewisClarke
J'ai traversé toute la liste des problèmes polaires. Je savais que ce serait difficile, mais c'est plus difficile que je ne le pensais. J'ai souffert de cloques, d'une toux à haute altitude, de Frost Nip, et j'ai même réussi à casser un ski qu'ils m'ont dit était incassable.
@brendaLee
Je suis désolé si j'ai pris des choses pour acquises, je suis désolé pour les chaînes que je vous mets. Mais plus que tout, je suis désolé pour moi-même de vivre sans toi.
@talibVraiment
J'ai commencé à rapper parce que je voulais que les gens entendent ce que j'ai à dire, je veux que autant de gens m'entendent que possible, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cette pop.
@timothyBSchmit
J'ai eu beaucoup de gens qui sont décédés dans ma vie. Je suppose que tout est une question de savoir comment vous traitez votre mortalité - et reconnaissant que vous êtes mortel. J'essaie de voir ce qu'est une vie en cadeau et à quelle vitesse il peut être éteint, sans aucun avertissement.