splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

M'aimez-vous pour moi? ... Je ne m'aime même pas pour moi.

montage citation M'aimez-vous pour moi? ... Je ne m'aime même pas pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

M'aimez-vous pour moi? ... Je ne m'aime même pas pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

M'aimez-vous pour moi? ... Je ne m'aime même pas pour moi.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 3

    phrases

  • 39

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

M'aimez-vous pour moi? ... Je ne m'aime même pas pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

M'aimez-vous pour moi? ... Je ne m'aime même pas pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cristiano Ronaldo de la citation Je n'aime pas être seul.

    Cristiano Ronaldo

    @cristianoRonaldo

    Je n'aime pas être seul.

    en cours de vérification

    L

    Louis Van Gaal

    @louisVanGaal

    Un système dépend des joueurs que vous avez. J'ai joué en 4-3-3 avec l'Ajax, en 2-3-2-3 avec Barcelone et en 4-4-2 avec l'AZ. Je suis flexible. Mais la philosophie reste la même. Je ne pense pas que l'on puisse l'adapter à toutes les situations possibles. Il faut avoir le bon état d'esprit et cela dépend de la façon dont les joueurs voient l'entraîneur et vice-versa. L'entraîneur est le point central de l'équipe, mais il faut avoir l'esprit ouvert, comme tous les joueurs. Tout le monde doit travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.

    en cours de vérification

    auteur Morten Tyldum de la citation Turing était très fort et motivé et, à même, si maladroit et fragile.

    Morten Tyldum

    @mortenTyldum

    Turing était très fort et motivé et, à même, si maladroit et fragile.

    en cours de vérification

    auteur Tom Delonge de la citation Love" a la tonalité de Kubrick, mais ce n'est pas un film de Stanley Kubrick - il n'y en aura jamais d'autre. En même temps, "Love" a un côté moderne. Par exemple : Dans une scène, les astronautes traversent une séquence de trou de ver et on a l'impression d'être giflé à l'intérieur de la tête par un boom sonore.

    Tom Delonge

    @tomDelonge

    Love" a la tonalité de Kubrick, mais ce n'est pas un film de Stanley Kubrick - il n'y en aura jamais d'autre. En même temps, "Love" a un côté moderne. Par exemple : Dans une scène, les astronautes traversent une séquence de trou de ver et on a l'impression d'être giflé à l'intérieur de la tête par un boom sonore.

    en cours de vérification

    auteur Michael Douglas de la citation King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.

    Michael Douglas

    @michaelDouglas

    King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.

    en cours de vérification

    W

    William Lawson

    @williamLawson

    ... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation 1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Louise Delany

    @sarahLouiseDelany

    [À propos de sa sœur de 101 ans et d'elle-même, à 103 ans :] Nous avons beaucoup à faire [...]. Les gens ne comprennent pas. Ils pensent que nous sommes assis dans des fauteuils à bascule, ce qui n'est pas du tout vrai. Nous ne possédons même pas de fauteuil à bascule.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation [Bien que la mort soit un passage obscur, elle mène à l'immortalité, et c'est une récompense suffisante pour en souffrir. Et pourtant la foi nous éclaire, même à travers la tombe....C'est là la consolation des bons ; la tombe ne peut les retenir, et ils vivent comme ils meurent. Car la mort n'est rien d'autre qu'un passage du temps à l'éternité.

    William Penn

    @williamPenn

    [Bien que la mort soit un passage obscur, elle mène à l'immortalité, et c'est une récompense suffisante pour en souffrir. Et pourtant la foi nous éclaire, même à travers la tombe....C'est là la consolation des bons ; la tombe ne peut les retenir, et ils vivent comme ils meurent. Car la mort n'est rien d'autre qu'un passage du temps à l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Dean Karnazes de la citation Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.

    Dean Karnazes

    @deanKarnazes

    Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Elle parle avec un bégaiement et elle et elle marche avec un houblon. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais je ne peux pas m'arrêter.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Elle parle avec un bégaiement et elle et elle marche avec un houblon. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais je ne peux pas m'arrêter.

    en cours de vérification

    A

    Armaan Malik

    @armaanMalik

    Sorry" correspondait tout à fait au croisement que Lost Stories et moi-même essayions de faire musicalement.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Peano

    @giuseppePeano

    1. 0 est un nombre.2. le successeur immédiat d'un nombre est aussi un nombre.3. 0 n'est le successeur immédiat d'aucun nombre.4. deux nombres n'ont pas le même successeur immédiat.5. toute propriété appartenant à 0 et au successeur immédiat de tout nombre qui possède aussi cette propriété appartient à tous les nombres.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    L'égalité, au sens social, peut être divisée en celle de la condition et celle des droits. L'égalité de la condition est incompatible avec la civilisation et ne se révèle que dans les communautés qui ne sont que légèrement retirées de l'État sauvage. En pratique, cela ne peut signifier qu'une misère commune. L'égalité des droits est une caractéristique particulière des démocraties. Ces droits sont correctement divisés en civils et politiques, même si ces définitions ne doivent pas être considérées comme absolues ou littéralement exactes.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    Il est ennuyeux de hanter un écrivain, et encore plus pour hanter une célébrité. Je hanterais une silhouette littéraire! Peut-être un super-héros, peut-être même James Bond. Aventures constantes, combats, belles femmes - beaucoup plus intéressantes que regarder un écrivain qui tape sur ordinateur toute la journée, ou une célébrité posant devant les caméras.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".

    William Gibson

    @williamGibson

    Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Il avait été surprenant et décevant pour moi de découvrir que des livres d'histoire avaient été écrits par des gens, que les livres n'étaient pas des merveilles naturelles, venant d'elles-mêmes comme l'herbe.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La "théologie biblique" se réfère à quelque chose de plus précis que la théologie fidèle à la Bible. Il peut être utile d'établir un contraste : au risque de simplifier à l'extrême, la théologie systématique tend à organiser la théologie de manière topique et en tenant compte de sa pertinence contemporaine, tandis que la théologie biblique tend à organiser le même matériel biblique de manière à ce qu'il soit plus facile de voir la contribution distinctive de chaque livre biblique et de chaque auteur humain, et de retracer les trajectoires des thèmes à travers la Bible afin de voir comment les livres de la Bible se rejoignent.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.

    Kanye West

    @kanyeWest

    Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Mais même s'il a été méchant, poursuivit Rose, pensez à son jeune âge ; pensez qu'il n'a peut-être jamais connu l'amour d'une mère ou le confort d'un foyer ; que les mauvais traitements et les coups, ou le manque de pain, l'ont peut-être poussé à se lier avec des hommes qui l'ont forcé à la culpabilité. Ma tante, ma chère tante, pour l'amour de Dieu, pensez à cela avant de les laisser traîner cet enfant malade dans une prison qui, de toute façon, doit être le tombeau de toutes ses chances d'amendement".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Mais même s'il a été méchant, poursuivit Rose, pensez à son jeune âge ; pensez qu'il n'a peut-être jamais connu l'amour d'une mère ou le confort d'un foyer ; que les mauvais traitements et les coups, ou le manque de pain, l'ont peut-être poussé à se lier avec des hommes qui l'ont forcé à la culpabilité. Ma tante, ma chère tante, pour l'amour de Dieu, pensez à cela avant de les laisser traîner cet enfant malade dans une prison qui, de toute façon, doit être le tombeau de toutes ses chances d'amendement".

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Chow

    @kelseyChow

    Pair of Kings" est un spectacle très amusant, littéralement. C'est un spectacle très physique, avec beaucoup de cascades et de travail sur écran vert, et on ne sait jamais quelle grande aventure nous attend ! C'est aussi un changement agréable, puisque Doc Shaw et Mitchel Musso ont le même âge qu'eux.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Le terme "islamisme" lui-même est un mot tellement large et presque dénué de sens, tel qu'il est utilisé par la presse occidentale dominante, qu'il englobe tout, du parti turc AKP à Al-Qaïda.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Le terme "islamisme" lui-même est un mot tellement large et presque dénué de sens, tel qu'il est utilisé par la presse occidentale dominante, qu'il englobe tout, du parti turc AKP à Al-Qaïda.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une belle femme, si elle est pauvre, doit redoubler de circonspection, car sa beauté tentera les autres, et sa pauvreté elle-même.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation L'intérêt d'un homme pour le monde n'est que le trop-plein de son intérêt pour lui-même. Lorsque vous êtes enfant, votre vase n'est pas encore plein ; vous ne vous intéressez donc qu'à vos propres affaires. En grandissant, le vase déborde et l'on devient un homme politique, un philosophe ou un explorateur et un aventurier. Dans la vieillesse, le vase se dessèche, il ne déborde plus : on redevient un enfant.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    L'intérêt d'un homme pour le monde n'est que le trop-plein de son intérêt pour lui-même. Lorsque vous êtes enfant, votre vase n'est pas encore plein ; vous ne vous intéressez donc qu'à vos propres affaires. En grandissant, le vase déborde et l'on devient un homme politique, un philosophe ou un explorateur et un aventurier. Dans la vieillesse, le vase se dessèche, il ne déborde plus : on redevient un enfant.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Shall We Dance" prend un petit film japonais exquis et le transforme en un grand film américain stupide. Pourtant, il faut reconnaître que, même si le film est brillant et surproduit, il s'agit d'un bon gros film américain stupide.

    en cours de vérification