Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
J'ai souvent senti que je suis né de mon temps, et quand j'ai commencé l'attraction du Fairground dans les années 1980, je voulais être un chanteur de jazz des années 40.
47
syllabes
31
mots
1
phrase
123
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@cherylHines
J'ai tendance à parler beaucoup à la table de poker, ce qui jette les gens parce qu'ils passent beaucoup de temps à essayer de me lire. Mais je parle beaucoup quand j'ai une bonne main et quand j'ai aussi une mauvaise main. Parfois, cela ennuie tellement les gens qu'ils ont hâte de sortir du tournoi. Et cela ne peut être bon pour moi.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@romanyMalco
Je viens de la meilleure ère de film que je crois; Quand les gens prenaient des risques sur des films. Il est temps pour nous d'apporter plus de vérité à l'histoire et de ne pas nécessairement porter une torche pour chaque personne noire en Amérique; Racontez simplement une histoire, et bonne aussi.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.
@louHoltz
Je sais ceci: Dieu répond à vos prières, mais ce n'est pas toujours dans la façon dont vous vous attendez. Dieu sait ce qui est le mieux pour nous, cependant, il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter quand les choses ne vont pas comme nous voulions à l'origine qu'ils aillent.
@martiNoxon
J'ai bien sûr fait des recherches sur ce qu'est la situation actuelle en termes de communauté des troubles de l'alimentation et de qui est affecté, et j'ai été surpris de voir cela - quelque chose qui était - il y a bien quand j'étais dans le vif , il a été caractérisé comme un problème de fille de classe moyenne assez blanc. Et si c'était le cas, ce n'est vraiment plus.
@stephenMoyer
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais jeune et je suis finalement allée à l'école dramatique pour essayer de m'éloigner des comédies musicales ... et bien sûr la première chose qui s'est produite quand je suis sorti, c'est que je me suis vu offrir une comédie musicale. Et puis quand je suis arrivé à la Royal Shakespeare Company, qui était mon prochain travail, j'ai fini par faire une comédie musicale sanglante!
@drake
Je peux vous montrer de nouvelles choses, vous sentir spirituel.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé «Homeland».
@andrewHaigh
Je n'aimais pas grandir. J'étais seul. C'est probablement mon niveau de base pour me sentir comme ça.
@antonioDamasio
Je continue d'être fasciné par le fait que les sentiments ne sont pas seulement le côté ombragé de la raison, mais qu'ils nous aident également à prendre des décisions.
@michaelPalin
Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@tyronWoodley
Je ne crois pas à la rouille de la bague. J'avais l'habitude de croire à Ring Rust, mais j'ai parlé à mon copain Dominic Cruz, qui est un poids coq, et il a essentiellement dit que c'était un état d'esprit. Ce que vous faites entre les deux dans votre temps libre détermine à quoi vous allez ressembler lorsque vous y arrivez.
@jamesPatterson
Je ne me souciais pas de la plupart des livres qui m'ont demandé de lire à l'école. J'ai commencé à lire comme un fou juste après le lycée quand j'ai obtenu un emploi dans un hôpital psychiatrique. Je travaillais à travers l'université, et j'ai fait beaucoup de quarts de nuit, et il n'y avait rien à faire. J'ai donc lu comme des trucs fous, sérieux, tous les classiques.
@kellyMacdonald
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
@sigourneyWeaver
Quand je regarde le monde, je ne vois pas trop de demoiselles en détresse. S'ils sont une demoiselle en détresse, ils manipulent un gars pour les aider.
@aliceDreger
Je pouvais faire une revendication de martyre à avoir été victime de l'esclavage d'enfance lorsque je signalais que j'ai commencé à cuisiner régulièrement avec ma mère dans un poêle chaud quand j'avais cinq ans. Mais la vérité est que je voulais cuisiner. La cuisson signifiait être près de la nourriture.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@michaelPitt
Je n'ai pas vraiment de passe-temps. Je peins. J'écris. Je dirige des vidéos. Je prends des photos. Je suis une personne créative. Une journée normale pour moi est de faire toutes ces choses. Parfois, je reste debout jusqu'à 5 heures du matin. Écrire une chanson parce que je fais de la musique. C'est la même chose avec l'écriture.
@leslieJamison
J'aime organiser des choses. J'aime l'ordre. J'aime essentiellement toutes ces choses qui sont l'opposé de ce que les gens associent au tempérament créatif sauvage et passionné.
@reggieWatts
Je n'aime pas vraiment boire. Je n'aime pas la façon dont l'alcool se sent ou goûte. À l'occasion, je le ferai comme une chose sociale, juste pour y aller: «Hé! J'ai fait quelque chose avec vous les gars!
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.