Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
Le concept «un peu raciste» n'existe pas. Il n'y a pas de quantités tolérables de racisme. C'est inacceptable, peu importe où cela se produit ou la forme qu'elle prend.
49
syllabes
29
mots
3
phrases
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@doloresOriordan
Ma mère avait toujours un endroit plus doux pour les garçons, comme beaucoup de femmes irlandaises. Si vous étiez une fille, vous devriez chanter ou porter une jolie robe. Mais les garçons pouvaient juste s'asseoir là et être brillant pour s'asseoir là et être des garçons. Cela vous fait un peu plus en avant. Arrogant. Je chantais toujours.
@louieAnderson
Ma mère était une personne de vente de garage, économisez de l'argent. Allez dans la vente de garage, vous pourriez trouver une chemise. Elle entrerait dans cette vente de garage et vous ferait pointer des trucs. Il y a une bonne fourche pour un nickel. Ouais, c'est beau. C'est un peu haut. Si c'était trois cents, je le casserais.
@ginaTorres
Ma vision de moi ne change pas. Je sais qui je suis. Je suis cubano-américain; Mes deux parents sont cubains - un était un peu plus brun que l'autre. C'est qui je suis. Je suis désolé qu'il ait fallu si longtemps à l'industrie cinématographique pour le comprendre et le rattraper.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@jeremyHansen
Les missions Neemo sont un aspect difficile et passionnant de la formation des astronautes. La recherche que nous effectuons pendant ces missions nous permet de tester les nouvelles technologies et les concepts d'exploration dans des conditions similaires à celles que nous vivrons dans l'espace. Ils sont une excellente occasion de m'aider à élargir mes connaissances et à développer de nouveaux outils pour l'exploration spatiale future.
@royChoi
Mes parents ont travaillé et vendu et bousculé; Ils étaient partis du matin et j'ai à peu près pris soin de moi. Mais dans un ménage coréen, vous mangez toujours avec votre famille quoi qu'il arrive, et vous cuisinez toujours. Et notre nourriture n'est pas celle que vous pouvez simplement ouvrir un colis et manger tout de suite; Une grande partie de notre nourriture prend du temps à se développer.
@patriciaMontandon
Ma mère était le disciplinaire dur comme les nails qui a montré très peu ou pas d'émotion. Mon père, en revanche, était une étude en contradiction. Il était le prédicateur du feu, de l'enfer et du soufre, tout en étant incroyablement doux et avant-gardiste. Je m'identifie beaucoup à lui.
@etMarino
Mes parents diraient toujours: «Peu importe si c'est un gars qui ramasse les ordures ou le président des États-Unis, traite tout le monde comme vous voudriez être traité.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@yuna
Je veux que les filles sachent que l'égalité existe dans ce monde. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
@mirandaKerr
Ma routine de beauté reste la même; J'essaie d'être bien hydraté et reposé. Plus important encore, j'essaie toujours de prendre un peu de temps pour moi!
@steveHarvey
Mon mariage avec Marjorie est la chose la plus gratifiante qui ne m'est jamais arrivée. Elle m'a donné une vie et une relation que je ne connaissais pas existait.
@markyRamone
Mes parents m'ont emmené en première marche à Washington, la première grande marche pour les droits civils, en 63. J'ai donc été élevé dans une famille où peu importe la couleur que vous êtes ou la religion que vous êtes tant que vous êtes une bonne personne.
@ashleyGreene
Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.
@joyceRupp
Peu importe la quantité de lumière que je porte en moi, il y aura toujours des moments de perte, d'être confus, de chercher la direction. C'est la voie du cœur humain.
@anthonyMarra
Mon travail commence souvent comme peu d'os internes, me demandant si je peux retirer quelque chose. J'ai donc passé quelques années à assembler ces histoires, en essayant de construire une pangea de ce qui a commencé comme des continents séparés.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@francesMcdormand
Mon fils sentait un chignon à la cannelle, et cette odeur est entrée dans mon être biologique, et il est devenu un impératif que je le garde en vie à tout prix, alors il y a ce monstre - ce tigre ou ce lion - qui se présente en vous pour les protéger . Et ça ne s'arrête pas. Peu importe qu'ils deviennent des hommes ou des femmes.
@heidiAllen
Ma mère aimait Margaret Thatcher et c'était toujours cette image de cette incroyable femme puissante qui a refusé d'être gâché - c'était un peu inspirant.
@kateBush
Ma musique peut être un peu obscure. Cela m'inquiète que la musique pourrait être trop compliquée pour que les gens puissent prendre - qu'ils doivent travailler trop dur.
@robertFulton
Mon voyage à vapeur vers Albany et retour s'est avéré un peu plus favorable que je ne l'avais calculé. La distance de New York à Albany est de cent cinquante milles; Je l'ai couru en trente-deux heures et en descendant dans trente ans. J'ai eu une brise légère contre moi tout le long, à la fois, à la fois, et le voyage a été effectué entièrement par la puissance de la machine à vapeur. J'ai dépassé de nombreux sloops et goélettes qui battent au vent et je me suis séparé comme s'ils avaient été à l'ancre. La puissance de propulser les bateaux par vapeur est désormais entièrement prouvée.
@ashleyGreene
Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@wandaSykes
Mes émissions et mon matériel sont ancrés dans la réalité. C'est à peu près quelque chose qui s'est produit dans ma vie ou dans les nouvelles, et je commence là et je vous donne mon point de vue.
@terryPratchett
Mes propres livres se conduisent. Je sais à peu près où un livre va se terminer, mais essentiellement l'histoire se développe sous mes doigts. Il s'agit juste de rejoindre les points.
@robertStone
Lors de la réécriture, déplacez-vous rapidement. C'est un peu comme couper vos propres cheveux.