Wally Hickel
@wallyHickel
... la prochaine révolution ... sera celle où ceux qui travaillent refuseront de soutenir ceux qui ne travaillent pas.
En cette période remarquable pour le monde, je refuse de croire qu'il est temps d'arrêter de croire aux possibilités de notre pays remarquable. Je refuse d'accepter la réduction des effectifs du rêve américain. Je refuse de parier contre l'esprit entrepreneurial américain et l'ingéniosité américaine. La compétition est difficile, et cela nous oblige à être plus durs - difficiles, jamais durs.
122
syllabes
60
mots
4
phrases
310
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyHickel
... la prochaine révolution ... sera celle où ceux qui travaillent refuseront de soutenir ceux qui ne travaillent pas.
@ashtonCarter
C'est trop bas, et si l'Europe veut être une force dans le monde, elle doit être plus qu'une force morale et politique et économique, ce que l'Europe est parce qu'elle partage bon nombre de nos valeurs et les démontre dans le monde. Mais il doit également avoir la puissance militaire qui va avec cela.
@rogerZelazny
Le "feu" n'a pas d'importance, la "terre", l'"air" et l'"eau" n'ont pas d'importance. Le "moi" n'a pas d'importance. Aucun mot n'a d'importance. Mais l'homme oublie la réalité et se souvient des mots. Plus il se souvient de mots, plus ses semblables l'estiment. Il regarde les grandes transformations du monde, mais il ne les voit pas comme elles étaient vues lorsque l'homme a regardé la réalité pour la première fois. Leurs noms lui viennent aux lèvres et il sourit en les goûtant, pensant qu'il les connaît par leur nom.
@friedrichNietzsche
Tu dis "ego" et tu es fier de ce mot. Mais la chose la plus importante - à laquelle tu ne veux pas croire - c'est ton corps avec sa grande sagacité ; il ne dit pas "ego", mais il le fait.
@allyCarter
"Cammie ! Je n'oublierai jamais le ton de la voix de Macey à ce moment-là. "Cam, dit-elle lentement en s'approchant de moi, je sais ce que l'on ressent quand on est surveillé chaque seconde de la journée. Je sais ce que c'est que de faire confiance à de moins en moins de gens, jusqu'à ce qu'on ait l'impression d'être complètement seul au monde. Je sais que tu penses que les seules choses qui restent dans ta vie sont les mauvaises. Je sais ce que tu ressens, Cam". Ses mains étaient posées sur mes épaules. Ses yeux bleus fixent les miens. "Je sais.
@harrisonFord
Un méchant dans un film a une grande latitude d'action. Il peut grimper au mur, ramper au plafond, aller pisser dans un coin et tout le monde dira : "Fantastique !" Mais il faudra bien que quelqu'un l'attrape. Quelqu'un devra jouer le rôle du gars qui l'attrape à la fin. Et c'est un meilleur rôle.
@jillStein
Ajamu Baraka est un défenseur des droits de l'homme et un défenseur international des droits de l'homme, qui défend la justice raciale, la justice économique, la justice pour les travailleurs, la justice pour les indigènes et la justice pour les Noirs et les Noirs du monde entier et qui, aux États-Unis, a contribué à mener la charge contre la peine de mort. Et l'un des grands avantages de se présenter avec lui, c'est que nous parlons à toute l'Amérique.
@michaelStearns
Selon Melissa Mailey, nous vivons désormais dans un monde où les rois et les nobles font la loi. Et ils ont transformé toute l'Europe centrale - notre maison, maintenant, la nôtre et celle de nos enfants à venir - en un véritable brasier. Nous sommes entourés d'un cercle de feu. J'ai déjà combattu des feux de forêt. Comme beaucoup d'autres hommes dans cette salle. La meilleure façon de lutter contre un tel incendie est d'allumer un contre-feu. Ma position est donc simple. Je propose que nous commencions la révolution américaine avec cent cinquante ans d'avance sur le calendrier prévu !
[Bob Dylan devrait faire savoir au comité du prix Nobel s'il l'accepte ou non. Il ne sera pas le premier à refuser le prix pour des raisons politiques ou personnelles. Il devrait simplement le leur dire.
@flanneryOconnor
...la seule chose qui rend l'Église supportable, c'est qu'elle est en quelque sorte le corps du Christ et qu'elle nous nourrit. Il semble que l'on doive souffrir de l'Église autant que pour elle, mais si l'on croit en la divinité du Christ, on doit chérir le monde en même temps qu'on s'efforce de le supporter.
@maryHkChoi
Sorry" ne ressemble à rien de ce que Bieber a fait par le passé. Il a été qualifié de "tropical house" et de "dancehall", mais tout le monde semble s'accorder sur une chose : c'est un banger.
@kageBaker
Le monde perdu" de 1925 est... tout ce qu'un film de dinosaures devrait être. Comme un dinosaure, ce classique a lui aussi disparu, n'existant qu'à l'état de séquences et de photos fragmentaires, mais des cinéphiles chasseurs de fossiles ont minutieusement déterré des morceaux d'archives obscures et les ont assemblés pour en faire un animal presque complet.
@wessStafford
...si Dieu a fait sa part en créant un monde capable de nous fournir ce dont nous avons besoin, nous n'avons pas fait notre part dans la gestion de ce monde, en veillant à ce qu'il aille jusqu'au bout de la chaîne, jusqu'aux plus pauvres et aux plus nécessiteux - les enfants.
@evaCox
Un équilibre est nécessaire dans la vie. Pour y parvenir, nous devons nous éloigner des définitions générales des lieux de travail comme étant fonctionnels et des ménages comme étant émotionnels. De même, le foyer, refuge dans un monde sans cœur, tel qu'il est défini par les hommes, ne peut être utilisé par eux comme antidote aux inconforts et aux exigences du lieu de travail, si cela signifie que l'épouse doit être au service de l'entreprise.
@carlSagan
Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.
@tedLindsay
Une série de rumeurs sur mon attitude, ainsi que des remarques désobligeantes sur moi et ma famille m'ont montré que le ressentiment personnel du directeur général de Détroit à mon égard rendrait impossible la poursuite de mon activité de joueur de hockey à Détroit.
@octaviaSpencer
Il est très rare que nous voyons le bien du Sud. Il y a une perception que les sudistes sont racistes et que tout le monde dans la nation est «éclairé». Il y a du racisme partout, et il y a du bien partout.
@mithilaPalkar
Il est extrêmement motivant à recevoir autant d'amour et d'appréciation sur IMDB, qui est la plus grande base de données pour les films et les célébrités du monde.
@markWaters
Twilight" racontait l'histoire d'une personne naïve qui ne connaissait rien d'un certain monde, qui découvrait l'existence de ce monde et y était totalement endoctrinée, et qui tombait amoureuse d'un vampire, ce qui est intéressant.
@deseanJackson
L'argent que ces joueurs de baseball obtiennent, je me dis: «Mec, j'ai choisi le mauvais sport». Mais j'ai une grande carrière. Je ne le changerais pas pour le monde.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@hPLovecraft
Il est bon d'être cynique - il vaut mieux être un chat satisfait - et il est préférable de ne pas exister du tout. Le suicide universel est la chose la plus logique au monde - nous ne le rejetons qu'en raison de notre lâcheté primitive et de notre peur enfantine de l'obscurité. Si nous étions raisonnables, nous recherchions la mort - le même blanc de bonheur que nous avons apprécié avant d'exister.
@rainaTelgemeier
Je voulais être à la mode, mais je n'ai jamais été le genre de personne qui pouvait suivre les tendances de la mode, et je ne pouvais jamais coiffer mes cheveux comme tout le monde était - mes cheveux étaient très minces, donc je ne pouvais pas faire, comme , la frange pulvérisée dans laquelle tout le monde était.
@jimCapaldi
J'ai toujours eu une énorme quantité d'énergie et n'importe quel groupe dans lequel je n'avais jamais eu de quatorze ans, je serais toujours celui qui décrirait l'avenir et vibrait tout le monde.
@grenvilleKleiser
. L'idéalisme est l'une des plus grandes forces du monde. Il rend possible ce qui semble impossible et réussit là où la prudence échoue. Mais si l'idéaliste n'est pas courageux et n'a pas le courage d'affronter la vérité, son idéalisme ne crée rien.
@jHus
Parce que c'est la prison, tout le monde pense qu'ils sont mauvais. Alors ce type m'a dit : " Qu'est-ce que tu vas faire, 'Lean and Bop' pour nous ? J'étais arrogant, je lui ai dit : "Ah oui ? Ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop, ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop'. Mais au fond de moi, ça faisait mal. Ce sont des moments comme ça qui me font détester - j'ai l'impression de m'être vendu.
@jHus
Parce que c'est la prison, tout le monde pense qu'ils sont mauvais. Alors ce type m'a dit : " Qu'est-ce que tu vas faire, 'Lean and Bop' pour nous ? J'étais arrogant, je lui ai dit : "Ah oui ? Ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop, ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop'. Mais au fond de moi, ça faisait mal. Ce sont des moments comme ça qui me font détester - j'ai l'impression de m'être vendu.
@jeanetteWinterson
...j'ai remarqué une femme dont le visage était un voyage en mer que je n'avais pas le courage de tenter.
@charlesFletcherDole
Il est absurde de supposer, si c'est le monde de Dieu, que les hommes doivent toujours être des barbares égoïstes.
@condoleezzaRice
Beaucoup de choses sont faites pour apporter des mesures de protection supplémentaires, en particulier pour les infrastructures critiques situées aux États-Unis, ... Il y a un programme très actif de coordination sur cette période particulière avec des entités publiques et privées et aux niveaux fédéral, étatique et local.