Jérôme K. Jérôme
@jeromeKJerome
Un chat a sa propre opinion sur les êtres humains. Elle ne dit pas grand-chose, mais vous pouvez en dire assez pour vous rendre anxieux de ne pas tout entendre.
J'aime dire que je ne crois pas aux mystiques. Je ne crois pas au destin. Je ne crois pas au destin ou au kismet. Je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais je crois en la possibilité de tout.
57
syllabes
43
mots
6
phrases
150
lettres
51%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeKJerome
Un chat a sa propre opinion sur les êtres humains. Elle ne dit pas grand-chose, mais vous pouvez en dire assez pour vous rendre anxieux de ne pas tout entendre.
@toniMorrison
Il y a une solitude qui peut être secouée. Les bras croisés, les genoux assemblés, tenant, tenant, ce mouvement, contrairement à un navire, lisse et contient le rocker. C'est un type intérieur - serré comme la peau. Ensuite, il y a la solitude qui erre. Aucun bascule ne peut le maintenir. C'est vivant. À lui seul. Une chose sèche et propagée qui fait que le bruit de ses propres pieds semble provenir d'un endroit lointain.
@paulRodgers
Il y a beaucoup de ruse qui peuvent se poursuivre dans le studio, et il y a beaucoup de choses que l'on peut faire - dont je ne m'intéresse même légèrement. Je veux dire, vous pouvez réellement régler des voix et des trucs comme ça, mais c'est tellement hideux, je ne peux pas le croire.
@sarahPalin
Laissez-moi vous demander, aimez-vous votre liberté que vous avez ici en Amérique? Eh bien, moi aussi.
@zhuangzi
Les cent parties du corps sont toutes complètes à leur place. Lequel devrait-on préférer? Les aimez-vous tous également? Sont-ils tous des serviteurs? Ne sont-ils pas en mesure de se contrôler et ont-ils besoin d'une règle? Ou deviennent-ils à leur tour des dirigeants et des serviteurs? Y a-t-il un vrai souverain autre qu'eux?
@prabalGurung
Je suis venu ici parce que je voulais vivre le rêve américain dont j'avais entendu parler. Et je suis un exemple parfait. Je suis venu à New York; Je ne connaissais personne. J'ai fait une carrière, une vie, donc j'y crois toujours.
@jonathanGreenblatt
Nous pensons qu'il est temps pour le président Donald Trump d'annoncer les étapes pour que la Maison Blanche entreprenne. Nous aimerions voir un groupe de travail de la Maison Blanche sur les crimes de haine. Cela pourrait être quelque chose de nouveau convoqué par le procureur général, mais vous feriez des portes du DHS, du ministère de l'Éducation, du FBI et d'autres agences fédérales pour utiliser toutes leurs ressources pour faire face à ce problème.
@ramCharan
J'adorerais travailler avec Raju Hirani. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une liste de souhaits des réalisateurs en tant que tels, mais après avoir vu la cohérence de ses scénarios et la touche humaine qu'il obtient dans son film, j'aimerais travailler avec lui.
@jonasValanciunas
La Lituanie va rester ma maison pour toujours, mais je me trouve vraiment à l'aise ici à Toronto. J'aime vivre ici. J'aime les gens ici. C'est plus une culture européenne. Vous pouvez tout trouver ici.
@michaelOndaatje
Je pensais que j'étais aimé parce que j'étais modifié.
@ralphWSockman
Lorsque les dictateurs et les opportunistes seront partis, la croix se tiendra toujours devant nous et quelque chose en nous dira: «C'est la vraie chose».
@roseLeslie
Mes parents y vivent et je suis né et j'ai grandi en Écosse. J'y ai vécu pendant les 11 premières années de ma vie, jusqu'à ce que mes parents décident d'emmener notre famille en France où nous avons vécu pendant quelques années. Nous sommes ensuite retournés en Écosse, et c'est là que je me sens le plus à la maison - où je reviens à moi-même, et j'aime plus que je ne peux dire.
@mEmmetWalsh
Vous savez comment vous pouvez dire que vous vieillissez vraiment? Personne ne dit plus le mot «mort» autour de vous.
@reeceJames
Nous voulions tous jouer au football et avons grandi en l'aimant et nous nous sommes concentrés sur l'essai de se rendre au sommet. Notre frère ne joue plus mais il nous a également beaucoup aidés. C'était toujours compétitif. Lauren avait quatre ans de moins que notre frère et deux ans de moins que moi, mais elle a toujours voulu gagner.
@johnSimm
Quand je suis arrivé à 40 ans, j'étais heureux. Maintenant, je peux porter ce que j'aime, écouter ce que j'aime, je n'ai pas à essayer d'être cool. Je suis le père de quelqu'un et cela n'a plus d'importance. C'est une énorme liberté.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@dHLawrence
Si je prends tout mon amour, passionné, spirituel et physique à la femme qui en retour m'aime, c'est ainsi que je sert Dieu. Et mon hymne et mon jeu de joie sont mon travail.
@violetChachki
C'est ce que j'aime vraiment dans le glamour et le drag; Il s'agit de célébrer la féminité et le plaisir, tout en étant vraiment provocateur.
@milesDavis
La mélodie est française. Mais c'est la fin du record. Je l'ai nommé "Jean Pierre alors il n'y en avait pas", vous savez, à cause de la grande explosion. Tu aimeras. C'est un bel album.
@zaraPhillips
Ma mère est massivement dans la voile, donc nous avions toujours des vêtements Musto, et cela a continué de là, vraiment. Je ne dirais pas que c'est une carrière dans la mode. La gamme est toutes les choses quotidiennes que je mettrais et que je m'utiliserais.
@nateParker
Race que j'étudie depuis que je savais qu'il y avait un problème avec la race et que j'étais noir et que quelque chose n'allait pas. Le genre, est très nouveau pour moi. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est quelque chose que je vais saisir et prier à ce sujet.
@teeGrizzley
Quand les enseignants disaient: «Lorsque vous obtenez tous votre diplôme, vous n'aurez nulle part où aller» - je suis le type de personne qui joue aux échecs et à penser à l'avance. Je pensais que c'était une bonne question. Vais-je l'aimer? Je ne voulais pas être dans cette position, alors je me suis installé pour aller à l'université.
@lindseyGraham
Mon conseil est si nous ne pouvons pas remplacer Obamacare par nous-mêmes, aller chez les démocrates et dire cela. 10% des malades de ce pays conduisent 90% du coût pour nous tous. Prenons ces 10% des personnes vraiment malades, mettons-les dans un système fédéral de soins gérés afin qu'ils obtiennent de meilleurs résultats et sauveront le marché du secteur privé si nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes. C'est un bon point de départ.
@louisOosthizen
J'aime le cours, l'histoire - tout sur St. Andrews.
@williamLamb2EVicomteMelbourne
Ce n'est pas beaucoup d'importance que nous disons, mais l'esprit, nous devons tous dire la même chose.
@peterGreenaway
Ce qui m'a initialement attiré vers le septième sceau, c'est qu'il avait des valeurs et des caractéristiques que je connaissais sous d'autres formes d'art, notamment, le roman européen et certaines formes sur le drame anglais, et en fait, par rapport à mon intérêt plutôt académique pour l'histoire - pas "l'histoire" au sens normal, mais l'histoire comme une forme de divertissement. Ce pourrait être une vision très démodée, mais je crois que l'histoire est une banque ou une zone de réserve incroyable des parcelles, des caractérisations, des événements extraordinaires, etc.
@nealeDonaldWalsch
Plus vous vous en souvenez, plus vous pouvez en faire l'expérience, plus vous en savez, pour ainsi dire. Et plus vous en savez, plus vous vous en souvenez. C'est un cercle ... mais rappelez-vous, rien de tout cela n'a été exactement un taureau. Je veux dire, vous avez tout aimé! Toutes les dernières minutes! Oh, c'est délicieux, cette chose appelée Life! C'est une expérience succulente, non?
@pattonOswalt
J'adore faire des films, mais en ce moment, la télévision est la façon dont Hollywood était à la fin des années 60 et au début des années 70. L'ère des rêves que j'aurais aimé faire partie à Hollywood se produit alors en ce moment, mais cela se produit à la télévision, avec ces grandes arcs d'histoire compliqués et de vrais émissions axées sur les personnages et une ambiguïté pure à gauche et à droite.
@leonBridges
L'amour est la plus grande chose. Je pense que si nous aimions tous les uns aux autres, je pense que la vie serait meilleure. Même pour aimer, un étranger. Ils pourraient traverser quelque chose de fou dans leur journée et juste pour montrer l'amour envers cette personne.
@patriciaHampl
paysage, cette vaste nature morte, invite la description, pas la narration. C'est des paroles. Il n'a pas d'histoire: c'est le bien-aimé et ne demande que d'être envisagé.