Jeremy Irvine
@jeremyIrvine
Pour le travail, je dois vivre dans les villes, je chéris vraiment le moment où je vais sortir à la campagne.
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
68
syllabes
44
mots
4
phrases
182
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyIrvine
Pour le travail, je dois vivre dans les villes, je chéris vraiment le moment où je vais sortir à la campagne.
@marianneFaithfull
Je suis en vie aujourd'hui, je vais bien, je travaille, je suis toujours créatif. Que puis-je dire de plus, vraiment?
@rebeccaStead
Probablement parce que j'aime vraiment ce monde de bookmaking et de narration, je réfléchissais depuis des années à devenir un agent littéraire.
@leonardoDicaprio
Ce monde créé m'a vraiment aidé en tant qu'acteur. Cela a tout accroché, ce qui le rendait plus dangereux, plus intéressant et plus libérateur.
@samClaflin
En fait, j'ai été plutôt doté de rôles dans ma carrière qui modifient vraiment mon look réel. Je n'ai jamais eu la même chose dans n'importe quel film que j'ai fait.
@jessieJamesDecker
Le tapis rouge est toujours amusant, mais vous ne me verrez jamais dans la rue ou dans l'épicerie en talons de 6 pouces. Mais je vais toujours avoir de grands cheveux et un maquillage fabuleux.
@peteDocter
Ils s'attendent à ce que nous fassions des erreurs, et ils ont mis en place un processus qui nous permet de corriger cela et de le refaire et d'idéter. Je pense donc que c'est une vraie clé des films que nous avons réalisés.
@morganNeville
La première nuit où j'ai rencontré Yo-Yo Ma, je l'ai trouvé la personne la plus charmante que j'aie jamais rencontrée, et j'étais prêt à le suivre avec la caméra n'importe où.
@kateBornstein
Je vois la mode comme une proclamation ou une manifestation de l'identité, donc, tant que les identités sont importantes, la mode continuera d'être importante. Le lien entre la mode et l'identité commence à devenir vraiment intéressant, cependant, dans le cas de personnes qui ne tombent pas clairement dans une identité culturellement reconnue.
@margHelgenberger
Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.
@moWillems
J'ai eu la chance d'avoir fait assez de ces types de livres pour enfants qui, même si je ne sais pas nécessairement ce qui fonctionne, je sais ce qui ne fonctionne pas. J'ai un sens du rythme et de la forme. Avec cette série, je peux jouer avec des idées que je n'aurais jamais moi-même.
@nathanEnglander
Je dirais qu'à la place d'une terreur phobique singulière, je garde toute une collection de craintes de course, mais gérables.
@hollyHunter
Je n'ai jamais pensé à déménager à L.A.; J'ai toujours voulu être à New York. J'ai déménagé là-bas, et maintenant j'ai toujours une sorte d'horreur avec la ville.
@kendallJenner
Je pense que le mascara est un must. Si je vais me maquiller quelque part, et que je le fais, c'est généralement vraiment simple - c'est juste du mascara et peut-être un tout petit peu de fard à paupières, mais c'est tout.
@danLevy
Je me suis toujours considéré comme un maître dans l'art de la vraie conversation.
@karenSalmansohn
Chaque fois que vous choisissez le pouvoir plutôt que l'amour, vous ne trouverez jamais le vrai bonheur.
@jodiPicoult
La trahison était une pierre sous un matelas de lit que vous avez partagé, quelque chose que vous vous sentiez creuser en vous, peu importe comment vous avez changé de position. Quel était l'intérêt de pouvoir pardonner, quand au fond, vous deviez tous les deux admettre que vous n'oublieriez jamais?
@erikaChristensen
Je veux faire une histoire d'amour. Je veux vraiment faire une histoire d'amour.
@johnCusack
Je pense qu'être auto-référentiel est vraiment narcissique. Qui peut dire que quelqu'un pense même à vous autant? Mais certains de ces films que j'ai faits, les gens me récitent encore des lignes, même 20 ans plus tard.
@muhammadAli
J'avais quelque chose à faire, ce dont la plupart des enfants ont vraiment besoin. Quelque chose qu'ils peuvent attendre avec impatience - un objectif, un but à travailler. Quelque chose à réaliser. Les empêche les ennuis.
@chinoMoreno
Je suis allé voir Mogwai au Fillmore, et c'était à la fois le concert le plus fort et le plus silencieux que j'aie jamais vécu.
@reinholdMessner
Avant les enfants, j'allais vraiment à la limite. Ensuite, j'approchais de la limite, mais je me retournais peut-être.
@sandraBernhard
Je pense que la bravoure, c'est quand vous êtes prêt à vraiment vous mettre en jeu et peut-être perdre, financièrement - et pouvoir dire exactement ce qui vous motive et ce qui vous inspire et ce que vous trouvez complètement inacceptable dans l'humanité et en culture.
@leProdigeDe
Dans mes paroles, j'allais toujours dire deux ans à l'avance. J'ai fait cela pour donner l'impression que nous étions en avance sur notre temps - une capsule temporelle presque. Il n'avait jamais été fait auparavant.
@ellenGWhite
Une femme modeste et pieuse s'habillera modestement. . . Celle qui est simple et sans prétention dans son habillement et dans ses manières montre qu'elle comprend qu'une vraie femme se caractérise par une valeur morale.
@thomasPaine
Il y a quelque chose dans la méchanceté qui excite une espèce de ressentiment qui ne s'allume jamais, et quelque chose de cruauté qui suscite le cœur à la plus haute agonie de la haine humaine.
@joanneLiu
Ne baissez jamais votre vue - regardez toujours les gens au niveau des yeux.
@troyGentile
Je suis originaire de Floride. Donc, Thanksgiving a toujours été quelque chose que j'avais vraiment attendu avec impatience, car j'ai pu rentrer chez moi chaque année et voir tout le monde en même temps, autour d'une grande table heureuse.
@kristinChenoweth
En ce qui concerne ce qui y a fait [le record de l'art de l'élégance], c'était difficile. C'est probablement une ou deux chansons de trop, mais je ne pouvais pas (couper plus). C'est ce que je me suis retrouvé. J'en suis vraiment fier.
@paulDavidTripp
Dieu n'a jamais voulu que nous soyons simplement les objets de son amour. Nous sommes également appelés à être les instruments de cet amour dans la vie des autres.