Matt Barnes
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
Les hommes crient, c'est pourquoi ils nous ont donné des voix.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@honoreDeBalzac
Ne laissez rien vous duper! Telle est la maxime horrible qui agit comme un solvant sur chaque noble sentiment de l'homme.
@pierreAugusteRenoir
J'ai une horreur du mot «chair», qui est devenue si usagée. Pourquoi pas «viande» à ce sujet? Ce que j'aime, c'est la peau, la peau d'une jeune fille qui est rose et montre qu'elle a une bonne circulation.
@kathrynLasky
Je déteste vous dire ceci, mais je n'aimais même pas visiter Versailles. Je l'ai trouvé trop orné. C'était comme un régime complet de barbe à papa, de massepain et de crème fouettée. Cela m'a donné l'équivalent mental de l'un de ces maux de dents que vous obtenez lorsque vous mordez quelque chose de trop sucré.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@rubensBarrichello
J'avais d'autres propositions et je parlais aux gens, mais j'ai décidé que rester à Ferrari me donnerait ma meilleure chance de remporter le championnat.
@andreaCorr
Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?
@jeanieBuss
Je reçois beaucoup de lettres de gens qui disent: «Je veux suivre vos traces» et je ne sais pas comment dire aux gens comment suivre mes traces, car je ne peux pas leur donner les opportunités que j'avais.
@donaldTrump
Je suppose que cela arrive. Quoi - Marco m'a en fait donné une couverture, parce qu'il a en fait dit la même chose, et il l'a dit pendant le débat, qu'il mentait. Donc, je viens de dire que vous ne pouvez pas dire des choses qui sont des mensonges et revendiquer le christianisme. Vous ne pouvez pas le faire. Je ne pense pas que ce soit bon. Je ne remets pas en question son christianisme. Je pense juste qu'il est inapproprié de tenir la Bible et de mentir.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@roaldDahl
J'ai une passion pour enseigner aux enfants à devenir des lecteurs, à devenir à l'aise avec un livre, pas intimidé. Les livres ne devraient pas être intimidants, ils devraient être drôles, excitants et merveilleux; Et apprendre à être un lecteur donne un avantage formidable.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@mattGonzalez
J'avais essayé de peindre, principalement pour me donner une plus grande appréciation de l'engin et pour informer comment j'ai regardé les peintures. Cela a conduit à colliser une partie du travail que j'avais fait sur papier, et je me suis également retrouvé à mélanger dans des pièces trouvées.
@jasonMoran
J'ai grandi avec KTSU, et cette station m'a donné tellement d'informations sur le panthéon des sons noirs: reggae, gospel, blues, soul, hip hop, et surtout ils ont joué du jazz. C'était une partie importante de la façon dont j'ai compris la musique.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@louisGossettJr
J'ai grandi avec tous mes cousins. Les hommes travaillaient et les femmes plus âgées nous ont élevé - ma mère, ma tante, ma grand-mère. Mon arrière-grand-mère était la matriarche, et parfois nous étions 30.
@clemencePoesy
J'avais joué dans des téléfilms sans grande valeur artistique. Ils m'ont donné une certaine gamme. Je savais que j'allais continuer mes études, mais je voulais essayer autre chose sur le côté. Je voulais voir ce qui allait arriver.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@markTwain
J'ai endommagé mon intellect en essayant d'imaginer pourquoi un homme devrait vouloir inventer une horloge répétée, et comment un autre homme pourrait être trouvé pour le convoiter et l'acheter. L'homme qui peut deviner ces énigmes est loin sur le chemin de deviner pourquoi la race humaine a été inventée - ce qui est une autre énigme qui me fatigue.
@thomasJefferson
Je n'ai pas peur que le résultat de notre expérience soit que les hommes puissent faire confiance pour se gouverner sans maître.
@lilYachty
Je déteste être seul. C'est pourquoi j'aime être avec mes amis: nous avons de l'énergie; Nous sommes sociaux comme l'enfer.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais réalisé qu'une femme pouvait avoir à lutter pour garder ses mains à côté d'un homme, mais j'étais là, creusant mes ongles dans mes paumes, regardant l'intérieur de mes paupières comme si je pouvais peut-être voir à travers eux si je regardais assez fort .
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.