Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Les libéraux doivent continuer à être vaincus politiquement et martelés jour après jour.
La politique de surprise mène à travers les portes de l'étonnement dans le royaume de l'espoir.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Les libéraux doivent continuer à être vaincus politiquement et martelés jour après jour.
@stephenDewaele
Vous allez dans un hôtel de fantaisie et vous entendrez ce morceau où quelqu'un a échantillonné 30 secondes d'une très bonne chanson. Votre oreille le ramasse et vous êtes excité, mais il va dans quelque chose de monotone. Les trucs de Bouddha Bar m'agile. Je n'ai pas besoin d'être sur une plage et d'entendre ce truc à travers de petits haut-parleurs, mais les gens pensent que cela crée une "ambiance cool".
@sonamKapoor
Ce n'est pas une responsabilité d'être une diva de la mode. Je l'apprécie et j'aime aussi se lever le matin et me maquiller, me préparer. Je ne pense pas qu'il y ait une fille qui n'aime pas avoir l'air bien et porter de bons vêtements.
@scottBorchetta
C'est un monde tellement bruyant, il est donc important de pouvoir être omniprésent à travers des formats.
@samanthaShannon
La connaissance est dangereuse. Une fois que vous savez quelque chose, vous ne pouvez pas vous débarrasser. Vous devez le porter. Toujours.
@peterTosh
Certaines fleurs sont-elles plus belles que d'autres? Le jardin est magnifique. Est-ce que je préfère frère à frère? Les comparaisons font partie de ce monde politique. Là où il y en a un, il n'y a pas de conflit. Là où il y en a deux ou plus, il y a un conflit. Deux est le diable. Le conflit commence par le diable. Nous comptons 0 à 1, puis revenons à 0. C'est un cercle.
@rushLimbaugh
Je veux vous montrer comment Stephen Miller est juste bon, les amis. Il est tout simplement bon. Il a besoin d'en faire plus. La première fois qu'il est devenu public en tant que porte-parole de Donald Trump, c'était cette semaine avec George Stephanopoulos. Stephen Miller était imperturbable. Il n'a pas perdu son sang-froid. Il a souri. Il est apparu que Miller savait qu'il parlait avec quelqu'un qui ne savait pas de quoi il parlait et est resté composé et poli.
@sarahParcak
Voir des sites et des caractéristiques dans des endroits où nous n'avons jamais regardé ou ne pensons jamais que des choses pourraient exister provoquent des archéologues à travers le monde à réfléchir plus profondément à leurs sites ou à des cultures entières.
@sasheerZamata
Je pense que les gens ont envie de parler de problèmes qu'ils auraient pu éviter auparavant. Je n'ai jamais eu autant de conversations aléatoires avec des gens où ils sont si prêts à parler de race, de sexe, d'identité sexuelle ou de choses qui se produisent en politique.
@staceyAbrams
Je suis un bon leader. Je suis un bon cadre. Je suis allé en dehors des États-Unis à quelques reprises et j'ai fait un peu de politique étrangère. Mais surtout, je suis assez intelligent pour être en charge de ce pays.
@murielRukeyser
Une œuvre d'art est une œuvre à travers laquelle la conscience de l'artiste est capable de donner ses émotions à quiconque est prêt à les recevoir. Il n'y a pas de mauvais art.
@yukihiroMatsumoto
En fait, je n'ai pas affirmé que Ruby suivait le principe de moindre surprise. Quelqu'un a estimé que la conception de Ruby suivait cette philosophie, alors ils ont commencé à dire cela. Je n'en ai pas parlé, en fait.
@steveO
Abusez-vous autant que vous voulez - laissez simplement les animaux en dehors de cela. Ne portez pas de fourrure.
@shepardFairey
Obama a eu une période vraiment difficile, mais il y a eu beaucoup de choses sur lesquelles il a compromis que je ne m'attendais jamais. Je veux dire, les drones et l'espionnage domestique sont les dernières choses que j'aurais pensé qu'il soutiendrait. J'ai rencontré Obama plusieurs fois, et je pense qu'Obama est un être humain de qualité, mais je pense qu'il se trouve dans une position où vos actions sont largement dictées par les choses hors de votre contrôle. Je ne lui donne pas un laissez-passer pour ne pas être plus courageux, mais je pense que tout le système a besoin d'une refonte et de retirer de l'argent de la politique serait une très bonne première étape.
@thomasSMonson
Dans la performance de nos responsabilités, j'ai appris que lorsque nous tienons compte d'une incitation silencieuse et agissons sans délai, notre Père céleste guidera nos traces et bénira nos vies et la vie des autres. Je ne connais aucune expérience plus sucrée ou plus précieuse que de tenir compte d'une incitation, seulement de découvrir que le Seigneur a répondu à la prière d'un autre à travers vous.
@seanSpicer
Je suis allé à l'école dans le Connecticut, au Connecticut College, puis j'ai vraiment commencé à être mordu par le bug politique.
@williamBlake
Chérissez ensuite la pitié, de peur que vous ne conduisez un ange de votre porte.
@williamGurneyBenham
L'aide de Dieu est plus proche que la porte.
@peterSBeagle
...mais l'enchantement de l'erreur que tu as mis sur moi, je dois le porter pour toujours dans tes yeux.
@tedCruz
Vous regardez à travers ce pays que les gens en ont marre de Washington. Cette élection [2016] était le peuple américain disant, déjà assez avec la corruption à Washington et ce sont les deux parties.
@saraAhmed
Prenons sérieusement cette figure du Killjoy féministe. La féministe tue-t-elle la joie des autres en soulignant les moments de sexisme? Ou exposent-elle les mauvais sentiments qui sont cachés, déplacés ou annulés sous des signes publics de joie? Le mauvais sentiment entre dans la pièce lorsque quelqu'un exprime la colère des choses, ou la colère pourrait-elle être le moment où les mauvais sentiments qui circulent à travers les objets sont ramenés à la surface d'une certaine manière?
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@thomasSMonson
Maintenant, certains d'entre vous peuvent être timides par nature, peut-être vous sentant inadéquat pour répondre affirmativement à une vocation. N'oubliez pas que ce travail n'est pas le vôtre et le mien seul. C'est l'œuvre du Seigneur, et lorsque nous sommes dans la course du Seigneur, frères, nous avons droit à l'aide du Seigneur. N'oubliez pas que le Seigneur façonnera le dos pour porter le fardeau placé dessus.
@stephHoughton
Je n'ai pas tendance à porter beaucoup d'argent, car j'utilise ma carte bancaire chaque fois que je le peux.
@shahAsadRizvi
Dormir ou éveiller, en réalité, ou la terre des rêves, à travers les royaumes, partout est le potins de la danse.
@tulsiWorth
J'ai toujours été fier que le secteur du vent indien ne semble pas imperturbable par la politique du monde entier.
@saraAhmed
Prenons sérieusement cette figure du Killjoy féministe. La féministe tue-t-elle la joie des autres en soulignant les moments de sexisme? Ou exposent-elle les mauvais sentiments qui sont cachés, déplacés ou annulés sous des signes publics de joie? Le mauvais sentiment entre dans la pièce lorsque quelqu'un exprime la colère des choses, ou la colère pourrait-elle être le moment où les mauvais sentiments qui circulent à travers les objets sont ramenés à la surface d'une certaine manière?
@vivianGornick
La conscience de soi est plus aiguë au cœur des choses qu'auparavant. Sur le fondement de la conscience de soi, reposent à eux seuls tous nos espoirs pour une nouvelle politique, une nouvelle société, une vie revitalisée. Si nous ne nous connaissons pas véritablement, le vide va enfin, enfin, sûrement pour nous rencontrer.
@jacksonGuthy
Je pense que des artistes comme Justin Bieber ont vraiment ouvert une porte pour que les jeunes artistes soient respectés dans l'industrie. J'aime vraiment ce qu'il a fait.
@philipYancey
Nous, les disciples de Jésus, sommes les agents chargés de réaliser la volonté de Dieu sur Terre. Trop facilement, nous nous attendons à ce que Dieu fasse quelque chose pour nous quand plutôt Dieu veut le faire à travers nous.