Debby Ryan
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
Il est abondamment évident que, aussi naturel qu'il puisse être pour nous de ressentir du chagrin à la mort de nos proches, que le chagrin est une erreur et un mal, et nous devons le surmonter. Il n'y a pas besoin de tristesse pour eux, car ils sont passés dans une vie beaucoup plus large et plus heureuse. Si nous trissons pour notre propre séparation imaginée d'eux, nous sommes en premier lieu en pleurant sur une illusion, car en vérité, ils ne sont pas séparés de nous; Et deuxièmement, nous agissons égoïstement, parce que nous pensons plus à notre propre perte apparente que à leur grand et réel.
177
syllabes
108
mots
3
phrases
465
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@graceJones
Je ne pensais pas que j'avais une voix du tout, et je me considère toujours comme un interprète de chansons plus qu'un chanteur. Je pensais que c'était trop profond; Les gens pensaient que j'étais un homme. J'avais aussi un accent jamaïcain très fort; L'accent m'a vraiment gâché pour les auditions.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@jamesMagnussen
Je ne pense pas que je berce la moustache. Cela ne me dérange pas de cultiver une barbe. Je pense que c'est juste un truc de gars. Nous aimons nourrir une barbe, voir ce que nous pouvons grandir et tester notre propre patience avec la durée de la croissance. Cependant, je ne suis pas vraiment aussi intéressé par les moustaches que sur la barbe.
@mattDamon
L'eau propre n'est aussi loin que le robinet le plus proche, et il y a des robinets partout. Il y a un robinet partout. Mais la réalité est que l'eau dans nos toilettes est plus propre que l'eau que la plupart des gens boivent.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@shannonPurser
Je pense que la technologie a vraiment changé la façon dont nous communiquons entre nous et que les textos peuvent être le moyen de communiquer et de monter le nerf pour dire des choses que vous ne diriez peut-être pas dans la vraie vie, mais cela vient aussi avec un prix.
@jandyNelson
J'ai tendance à vouloir retourner à l'école à tout moment de ma vie. Peut-être que je ferai le doctorat. Dans l'histoire de l'art quand j'ai 50 ans, ou peut-être la divinité. J'aime aussi enseigner.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@lhommeDeLaMethodeDe
Cela ne me dérange pas d'être un défenseur de l'herbe. Ce n'est pas aussi mauvais que le tabac, l'alcool ou les armes à feu, d'ailleurs. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas légalisé. Vous pouvez fabriquer toutes sortes de choses en chanvre. Je pense que le remède contre le cancer est probablement dans le cannabis - qui sait?
@richardMNixon
Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.
@lizzieAndrewBorden
Je ne sais pas ce que j'ai dit. J'ai répondu tellement de questions et je suis tellement confus que je ne sais pas une chose d'une autre. Je te le dis presque aussi que je le sais.
@johnMacarthur
C'est une chose évidente de dire que l'Église devrait être l'assemblée la plus joyeuse des êtres humains sur la planète, non? Parce que notre éternité est réglée.
@josePadilha
Je viens d'un documentaire et de ma tendance naturelle, en tant que cinéaste, est de faire un film, si j'ai quelque chose à dire. S'il ne s'agit de rien qui compte, je n'ai pas envie de le faire. Je ne suis pas contre des gens qui font des films juste pour le plaisir, mais je ne suis pas un de ces gars. Je veux juste provoquer une réflexion et un débat sur certaines questions.
@georgeTakei
Je ne le considère pas en sautant. La philosophie «Star Trek» consiste à embrasser la diversité de l'univers, et «Star Wars» fait partie de cette diversité. Je pense aussi que «Star Trek» et «Star Wars» sont liés au-delà à la fois d'avoir le mot «Star».
@craigFerguson
Je ne sais pas à quel point je suis un humain naturel. Vous savez, la vérité est que je n'ai jamais décidé de faire ça, et je ne me pense pas comme ça. Je ne pense pas comme ça. Ce n'est pas vraiment une question de promotion - je ne comprends pas vraiment l'idée de promotion, de parler à un appareil photo pour plus d'argent. C'est juste de l'argent. Et j'aime l'argent, ne vous méprenez pas. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas autant que vous ne me comprenez pas, je pense.
@rachelKushner
J'étudie Marcel Proust, pour de multiples virtuosités techniques mais aussi son éloignement, comme vous le dites, entre les personnages et les scènes. Certains films peuvent également aider pour cela en termes de compréhension de la façon dont plusieurs conversations à une table, ou dans une pièce, peuvent avoir lieu et rester séparées, et dissonants, et se rassemblent également, accidentellement, en rythme collectif et un effet.
@geneKelly
Je ne voulais pas être danseur. Je viens de le faire pour me frayer un chemin à l'université. Mais j'ai toujours été athlète et gymnaste, donc ça est venu naturellement.
@madeleineAlbright
Je pense qu'elle [Hillary Clinton] prouvera qu'elle est la meilleure, qu'elle soit à la Maison Blanche ou ailleurs. Je pense que ce sera un moment historique, quand nous sommes en mesure de dire que nous avons fait quelque chose comme mettre une femme à la Maison Blanche. Il est très intéressant de penser à considérer que c'est pris aussi longtemps comme il l'a fait.
@harperLee
Je ne m'attendais pas à ce que le livre se vende en premier lieu. J'espérais une mort rapide et miséricordieuse aux mains des critiques, mais en même temps, j'espérais en quelque sorte que peut-être que quelqu'un l'aimerait suffisamment pour m'encourager. Encouragement du public. J'espérais un peu, comme je l'ai dit, mais je me suis plutôt beaucoup terminé, et à certains égards, c'était à peu près aussi effrayant que la mort rapide et miséricordieuse que je m'attendais.
@christianWiman
Je ne crois pas à «poser au repos» le passé. Il y a des blessures que nous ne surmonterons pas. Il y a des choses qui nous arrivent que, peu importe à quel point nous essayons d'oublier, peu importe le courage que nous leur sommes confrontés, quel mélange de religion et de thérapie que nous avalons, quelles formes d'art finies et durables que nous les transformons, allons Pour continuer à se produire en nous aussi longtemps que nos cerveaux sont vivants.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que je suis une star; Je me considère comme toute autre fille de mon âge. D'autres peuvent travailler au pouvoir et faire des emplois différents. De même, je ne pense pas que je fais quelque chose de différent ... Je travaille aussi.
@anneMarieDuff
Je n'avais pas du tout d'adolescent. Je n'ai même pas regardé les garçons, tant pis ... puis soudain, c'était comme: "Oh mon Dieu!" J'ai donc compensé beaucoup de temps perdu très rapidement. C'était un peu de bonkers. Travailler dur, faire la fête dur - mais aussi vivre la vie, vous savez.
@jeffreeStar
Je ne sais pas comment cela s'est produit, mais tout le monde pense que je suis aussi fou B *** h. Peut-être parce que je n'ai pas de sourcils. Beaucoup de groupes parlent de moi et je publie un blog les appelant. F ** k les. L'avenir est rose vif, alors mettez des lunettes de soleil, b **** es.
@brittanySnow
Je n'ai pas vraiment travaillé avec Vin dessus, sauf que nous en avons parlé un peu. Je pense que c'était un peu cool parce que nous ne pensions pas que ça allait être aussi émotif. Je ne pense pas que Vin savait que j'allais être aussi émotif.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.
@margaretCho
Je ne sais pas pourquoi c'est les affaires de quelqu'un! Les gens font ce qu'ils doivent faire. Je l'ai fait et c'était loin d'être aussi traumatisant que violée. J'étais tellement engourdi pendant si longtemps que le travail du sexe pour moi n'était pas un gros problème.